| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:38:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:38:05 ![]() ![]() |
pik3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac, t'es pret à pas avoir d'interessement/participation en 2013 ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:39:38 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Karopockle |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:12:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t es en retard |
Kayou |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 12:24:12 ![]()
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu lui a acheté la dernière serie sorti "princesse et prince" en playmobil, c'est ça hein ? |
Amiral Fonzie Wow | Tu es plus proche de Dante que tu ne le crois Message édité par Amiral Fonzie le 14-12-2012 à 12:33:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller pour relancer : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] rom-237703
"« En 2007, j’ai touché les allocations familiales pendant trois mois. Au total cela doit représenter 800 euros. Puis la CAF m’a dit que je n’y avais pas droit, parce qu’il faut des papiers. »"
ces assoc .... qui font croire à ces gens qu'ils peuvent rester alors que le pays n'a déjà pas assez pour ses habitants ...
"Ils bénéficient seulement de l’aide médicale de l’Etat (AME), qui « donne droit à la prise en charge à 100% des soins médicaux et d’hospitalisation en cas de maladie ou de maternité dans la limite des tarifs de la Sécurité sociale, sans avoir à avancer les frais »." alors que toi bien sur, qui participe à la vie économique du pays, qui y vit depuis toujours, tu dois bien sur, tout avancer .... Ce trop plein de social ... mon dieu .... et pendant ce temps, quand moi, je propose ma candidature : "Bonjour Btbw, Merci de votre intérêt pour cette rubrique de Rue89. Nous mettons votre mail de côté, un(e) journaliste vous contactera si nous décidons de passer votre porte-monnaie au rayon X. Cordialement." ils préfèrent le témoignage d'un rom Message édité par btbw03 le 14-12-2012 à 12:48:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas devenu gaucho pro sécu en 3 mois |
k-nar Laqué. |
Ouais je me souviens d'un dbz version jap payé un peu plus de 500 francs... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par daaadou le 14-12-2012 à 13:00:08 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Amiral Fonzie Wow | Btbw03
|
Lagoon57 | Ouai enfin les Roms faut surtout les expulser manu militari au lieu de leur filer du fric et des soins. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je troll même pas là, je suis resté "normal" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:06:21 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, moi par exemple, je suis toujours persécuté par les impots |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
k-nar Laqué. |
C'est pas la première fois qu'on me le dit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |