| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:29:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est moi ou le nombre de prout prout pseudo elite a deux balle a augmenté en trois mois ici ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:37:05 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:39:34 ![]() |
NoMercy mange mon phallus | J'ai failli t'inclure dans ma définition, mais tu admets toi même ton ignorance. Enfin c'est déjà un premier pas vers le salut |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je vous lis pendant l install de MGS4 J adore ce jeu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BPP en fait c'est chiesse, il se répond à lui même avec ses multis |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:47:17 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:53:00 ![]()
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:55:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs | Ce qui est chiant avec la vraie culture, celle qui se termine peu ou prou à la fin du XIXe c'est que tu es vachement limité en nouveautés.
--------------- Mon feed |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | N'empêche, de convenable, vous êtes en train de débattre sur la culture de l'élite... |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 14-12-2012 à 23:06:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais je rejette pas, j'ai étudié, c'est pas mon truc, basta ... |
Professor |
|
k-nar Laqué. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme si on apprenait quelque chose dans les revues... 2 trucs de base au milieu de 5 encarts de pub --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 00:29:28 ![]()
C'est vrai. Mais à degré de fainéantise égal, certains vont finir plus culturés que d'autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 00:35:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le ministère de la recherche, c'est pour les chiens --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout que c'est BPP et pas Tracid qui en parle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
Déjà, il me semble que la biologie est une science. Ensuite, on peut La culture c'est donc un ensemble de connaissances - au sens large et sans restriction. connaitre la liste des jeux video de nintendo en fait partie Message édité par Professor le 15-12-2012 à 02:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 03:20:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |