| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:05:30 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
meta67 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
meta67 | Apres faut pas dire "desole je ne vient pas d'Alsace" mais juste "je ne parle pas Alsacien", les vieux toussa |
radioactif Mighty mighty man |
Ca ne me dérangerait pas d'apprendre un patois local. Encore plus l'alsaco en me dépatouillant pas trop mal avec l'allemand. Sinon, mutuelle du taf pas trop mal depuis mon changement. 450% de la BR en prothèse, je sais pas si c'est bien ou très bien --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:18:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
J'imagine ! À en perdre ses cheveux ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | 12k€ de dents ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2012 à 12:36:28 |
poutrella Contributeur net | je me les brosse plus beaucoup depuis quelques temps et j'ai rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 13:08:18 ![]()
|
ichh Come with us | comment vous faites pour avoir autant de dents à faire refaire? Vous vous lavez jamais les chicos ? C'est vraiment pas convenable Message cité 2 fois Message édité par ichh le 23-11-2012 à 13:18:08 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poutrella Contributeur net | je vis en alsace depuis gosse et des vieux qui parlent strictement l'alsacien j'en ai jamais vu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis allé en Alsace, une seule fois pour un entretien, et ça parlait en alsacien (un vieux avec un jeune) dans le TER Mulhouse/Colmar --------------- Horse_man |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 13:59:02 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-11-2012 à 14:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:01:59 ![]() Non mais on peu difficilement comparer l'alsace et tlse...c'est pas la même culture, le même dynamisme et le même "melting pot"...c'est un peu l'opposé quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 14:02:13 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 23-11-2012 à 14:03:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:03:14 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |