| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:30:53 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Professor |
|
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-11-2012 à 20:34:27 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 20:53:26 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
Batou |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Non, je n'utilise jamais de multi, et c'est Thanksgiving ici donc j'ai un peu autre chose à faire que de poster ce weekend... Je vote pour VC J'ai juste eu le temps de rattraper vos pages, du grand art Mention spéciale à Grumms qui, le pauvre, n'a pas les propositions qui lui tombent tout cuit dans le bec comme tout le monde, et à tilides qui nous donne ses lecons de professionnalisme depuis le wifi gratuit de l'anpe du coin Pour clore le débat en répondant vite fait à vos questions : non je n'ai pas eu de proposition magique, je me suis débrouillé pour me faire embaucher dans une boite californienne en France, puis ai négocié de me faire transférer à SF. C'était un pari risqué, puisque je n'avais à aucun moment évoqué mes velléités de transfert et que j'aurais pu "perdre" un an ou deux en France pour "rien". J'ai également du changer en partie mon secteur d'activité et de recherche, et in fine mon job. La décision de partir à SF à été faite en couple suite à la bonne offre recue par Elfette, même si on savait que cela impliquait un an ou deux à distance minimum et de bons risques. On ne voulait pas se marier pour des papiers, ce qui rendait la situation plus complexe, surtout dans une période économique pas folle où trouver du boulot en France était déjà une bonne perf. Accessoirement, c'est quand même vivre et habiter à 10000 kms de sa famille, ses amis, bosser dans une autre langue et vivre une dans une autre culture, même si le dépaysement reste relatif. Bref, rien de dramatique ou de follement courageux non plus, juste... des choix. Bon weekend ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-11-2012 à 00:04:43 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
poutrella Contributeur net | il aura la joie de revenir troller le 14 décembre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est sûr que c'est un moyen de vivre de manière plus convenable |
kham Le temps passe trop vite... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kayou |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kham Le temps passe trop vite... | Autant se faire soigner en France et en être de ta poche, non ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lagoon57 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ca dépend des mutuelles.
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Ou une bonne assurance, non ? Quand bien même, vos cotisations santé sont basses. Ça permet de mettre de côté... ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Lagoon57 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Alors imaginez l'expat' |
Kayou | D'un aute coté, l'expat, tu t'y attends et te prépare. Mais quand t'es en France, tu t'attends pas à ne rien capter et certains qui vont faire exprès de te faire chier à ne pas parler français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |