| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
la peugeot 104 trois portes avec moteur de 50ch s'en sortait très bien elle aussi, mais ne pèse pas lourd, trois quarts de tonne. ah ben tiens la peugeot 208, 975kg, trois-cylindres 1.2L de 82ch. reste à supprimer le bonus "écologique". l'accorder à ceux qui font moins de 5000km par an (avec l'avantage côté assurance qui va avec). inciter les français à garder un tel véhicule pendant 20 à 30 ans. je suis mort de rire quand je conduis une AX par exemple, tenue de route sans faille, 5 litres aux 100, confort, agilité laisser l'usine de PSA fermer, il est souhaitable que la production automobile diminue, en plus Peugeot a une division cycles donc la reconversion industrielle à faire me semble évidente. Message édité par blazkowicz le 25-10-2012 à 13:32:06 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:26:03 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:29:02 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:38:03 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable | on te dit pas de pas acheter de voiture puissante, mais de pas chouiner parce que la niche fiscale associée aux CV fiscaux est rabotée ... |
sevylor24 |
Message édité par sevylor24 le 25-10-2012 à 13:49:10 |
incassable | au temps pour moi, elles doivent etre à 100 et des poussieres alors. PS : je parlais des taxis allemands, il y a des séries spéciales Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-10-2012 à 13:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:45:27 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:47:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 13:49:15 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-10-2012 à 13:51:35 |
incassable |
|
|
Professor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cisko |
|
macgawel |
Je vis en province.
On peut effectivement dire que Globalement, Grumm n'a pas le choix d'habiter à côté de son travail ou pas.
C'est pas moi qui le dit, c'est l'INSEE : La moitié des salariés travaillent à moins de 8 kilomètres de chez eux. Et 8 km, c'est faisable en TeC ou en vélo.
|
Professor |
|
Braindead | Et avec des jeunes enfants à récupérer chez la nounou / à la sortie de la maternelle, tu fais comment en vélo ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
incassable |
|
Braindead | oui, avec une voiture donc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
blazkowicz |
|
macgawel |
La nounou, tu la choisis, et l'école maternelle, de toute façon tu prends celle dont dépends ton village.
|
incassable |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |