| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:00:05 ![]() ![]() |
sevylor24 |
justement si au niveau des frais réels, ils sont interressant si ils dépassent les 10% du net imposable. Hors, en ayant un net imposable bas, les 10%, tu y est vite, même en habitant près de ton lieu de travail. Au contraire, avec un net haut, les 10% sont plus difficiles a atteindre, même avec 9CV, je suis pas très loin au dessus. Message édité par sevylor24 le 25-10-2012 à 12:02:13 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macgawel |
Moi aussi je peux jouer à tronquer mes citations
Quel boulot nécessite d'utiliser une voiture ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-10-2012 à 12:09:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
blazkowicz | Faire déduire ses kilomètres de ses impôts, j'apprends encore quelque chose. ça marche comment? un smicard peut recevoir un crédit d'impôt? comment ils savent ce que t'as comme voiture, combien tu as fait de kilomètres et si tu t'en est vraiment servi pour aller au boulot?
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:17:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:39:36 ![]()
|
blazkowicz |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:41:21 ![]() |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-10-2012 à 12:53:37 |
|
blazkowicz |
l'écart de fiscalité sur le carburant a été pas mal comblé il me semble, peut-être pas assez. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 25-10-2012 à 13:04:18 |
|
macgawel |
Quels fonctionnaires sont obligés d'aller au boulot en voiture ? Quelles infirmières en cliniques sont obligées d'aller au boulot en voiture ?
Sachant que l'étude n'étudie pas les causes de l'éloignement...
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
... Et pour un mec qui fait 150 bornes / jour rouler en clio ou en Mercedes c'est pareil aussi ... Le lavage de cerveau du lobby anti voiture fonctionne à fond!! |
|
|
Johnjohn7 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'où le terme de "choix relatif" |
|
Autant je suis d'accord sur la limitation des IK à 6 cv autant dire que très peu de gens sont obligés de prendre la voiture pour aller travailler c'est complètement con ! Tu crois que la majorité des couples ont : - tous les 2 un job près de chez eux ? Putain mais tu as quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par stanos le 25-10-2012 à 13:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:18:45 ![]()
|
otaivz Trop tard pour chahed |
Tiens et puis on a qu'à dire que c'est pour la sécurité routière ! Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 25-10-2012 à 13:23:51 |
Professor |
|
|
... Perso j'ai une toute petite voiture adaptée aux peu de kilomètres que je fais ... Si je me tapais 150 bornes par jour je trouverais normal d'avoir une plus grosse voiture plus adaptée ! |
blazkowicz |
la peugeot 104 trois portes avec moteur de 50ch s'en sortait très bien elle aussi, mais ne pèse pas lourd, trois quarts de tonne. ah ben tiens la peugeot 208, 975kg, trois-cylindres 1.2L de 82ch. reste à supprimer le bonus "écologique". l'accorder à ceux qui font moins de 5000km par an (avec l'avantage côté assurance qui va avec). inciter les français à garder un tel véhicule pendant 20 à 30 ans. je suis mort de rire quand je conduis une AX par exemple, tenue de route sans faille, 5 litres aux 100, confort, agilité laisser l'usine de PSA fermer, il est souhaitable que la production automobile diminue, en plus Peugeot a une division cycles donc la reconversion industrielle à faire me semble évidente. Message édité par blazkowicz le 25-10-2012 à 13:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |