| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:18:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, non, pas totalement solvabilisée par les fonds publics. Pour les médecins en hôpital, encore heureux, mais pour le reste, ça dépend. Ton père vit dans un bled, est certainement un vieux sangsue de la nation, j'ai pas spécialement envie de financer son isolement. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 15-10-2012 à 11:21:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:20:20 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Professor for president ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Faut surtout faire appliquer la loi sur l'affichage des tarifs.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 15-10-2012 à 11:22:59 |
korrigan73 Membré |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:24:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 15-10-2012 à 11:25:52 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
zad38 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Tout le monde est dans le dernier décile ici Va falloir passer aux centiles |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:31:29 ![]() |
|
zad38 |
|
pik3 |
Professor |
|
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:42:34 ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est clair que le non affectation par besoin est une honte. On l impose bien aux policiers et aux profs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Modération | Posté le 15-10-2012 à 11:46:34 ![]()
|
papillonnette |
Edit : ce que je veux dire, c'est que tu prends de mauvais exemple, selon moi, pour prêcher ta paroisse. Message édité par papillonnette le 15-10-2012 à 11:47:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:50:24 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | No idea de combien paye le britannique, mais il ne paye pas que pour sa gueule le francais, elle est la la différence.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 15-10-2012 à 11:54:03 |
Modération | Posté le 15-10-2012 à 11:51:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |