| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:09:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
blazkowicz |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
L'ouverture d'esprit et l'acceptation des couples gays par exemple? Le "Tout le monde" me fait bien rire... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2012 à 16:27:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment Mr --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et c'est pour ca que j'ai quote Gonc et pas toi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Nous sommes sur le schéma suivant : - Une voiture sans âge qui nous sert d'"utilitaire" pour les petit trajet, payée, et que comptons changer à sa mort ... - Une voiture plus "cossue", plus "familiale" pour les longs trajets et que nous changeons tous les 3 ou 4 ans ... Par contre aucune marque réellement "attitrée" même si nous avons nos 3 ou 4 références ! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 16:51:02 ![]() En fait la vraie raison de l'obligation de fidélité, c'est la présomption de paternité de l'article 312 du Code Civil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le seul schema acceptable du couple hetero avec enfants, ca vient d'ou en general ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Et si à la fin de ta Loa tu restes sur la même marque , ton apport il devient quoi ? Il est déduit de ta nouvelle Loa ou il faut refaire un apport ? |
ÉVIDEMMENT que c'est d'inspiration religieuse... C'est pas pour ça qu'il fait tout rejeter en bloque !!! Ne pas tuer son prochain c'est également d'inspiration religieuse, c'est pas pour ça qu'on est un crétin asservi si on ne fait pas l'apologie du meurtre ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ stanos :
Auquel cas ça peut être intéressant si on a pas peur de se macquer avec un constructeur ... Merci pour les infos en tout cas Édit : grilled Message édité par stanos le 13-10-2012 à 17:12:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Certain marques (genre BMW) font des offres très intéressantes en Loa!
Si tu prends du neuf tous les 3/4ans la loa est clairement une option qui se tient!
Pas forcément! L'option d'achat sur la Clio était à 6300e, la côte à 8000... Je l'ai évidemment achetée et revendue --------------- More GG, more skill |
OK merci Pour prendre un exemple concret : Je prends une voiture en loa 3 ans : Je choisis de payer un premier loyer de 10 k€ pour ne pas avoir de gros loyer par la suite ... Au bout de cette période , si je reprends une voiture du même prix et que je veux conserver le même loyer (250 €), faut il que je refasse un apport de 10 k€ ? |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-10-2012 à 18:10:08 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
papillonnette |
Si tu n'envisages pas de changer de véhicule fréquemment, oublie, l'option d'achat est très rarement intéressante financièrement. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-10-2012 à 18:43:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 19:03:28 ![]() Qui se plaignait ici des prix de l'immobilier ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d accord avec ta derniere phrase. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
De mémoire : le mariage est la société commune d un homme et d une femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 19:28:13 ![]()
|
Justement c est l inverse. Les LOA sont intéressantes quand tu as le kilométrage d un papi. Voir Renault avec ses offres new deal pour faire 15 000 km par an en diesel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
chin jo | Je ne connais pas un seul cas avantageux de LOA pour un particulier.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gonc |
Message édité par gonc le 14-10-2012 à 00:41:23 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Avant de me pencher sur la LOA, le "2 ans / moins de 20 ou 30 kkm" me semblait également être le meilleur rapport qualité/prix ...(d'ailleurs je crois que la LOA se fait aussi sur ce genre de véhicule ) Lundi je retourne me renseigner chez le concessionnaire et je vais essayer d'obtenir une simu pour approfondir le sujet... |
blazkowicz | en effet, je pense d'ailleurs que "LOA sur une voiture précédemment utilisée en LOA" serait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |