Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31975843
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et toi l'avatar le plus "docti"   :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:09:21  profilanswer

n°31975854
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:11:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La religion a fait de beaux ravages quand meme :/

Gonc parle de  

Citation :

Mais tout le monde fini par avoir un logement, un boulot, une femme et un ou plusieurs enfants

Et toi tu parles de religion  
Quel rapport ?

Sinon complètement d'accord sur les ravages des religions, mais on s'éloigne du sujet

n°31975859
blazkowicz
Posté le 13-10-2012 à 16:12:04  profilanswer

justement ça peut faire partie des avantages.

n°31975889
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:16:19  profilanswer

moee a écrit :

T'entends personne qui ne veut pas entendre parler du mariage ? Tu vis dans un petit village conservateur où la moyenne d'âge est de 60 ans ?

J'ai aussi 25 ans et il est hors de question qu'on me parle de mariage. Je tolère ceux qui le souhaitent mais c'est avant tout une connotation religieuse et moi je ne veux rien avoir à faire avec ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis mitigé face au mariage gay, c'est cracher sur pas mal de religions (si ce n'est pas toute). Reconnaître la légitimité des couples gays oui (avec les même avantages fiscaux, droits...), légiférer sur la légitimité d'un mariage gay, non.

Ce sera pacs pour moi ou le notaire, tant pis pour les avantages.

Encore une fois, quel rapport entre le mariage d'état et le religieux ?
Pour moi quand on parle de mariage c'est le civile - sinon il faut préciser la religion / secte

C'est simplement un papier administratif qui lie 2 personnes dans un cadre légal.
Comme un testament relie un futur donateur avec ses légataires.

n°31975928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2012 à 16:24:52  profilanswer

Professor a écrit :

Gonc parle de

Citation :

Mais tout le monde fini par avoir un logement, un boulot, une femme et un ou plusieurs enfants

Et toi tu parles de religion
Quel rapport ?

Sinon complètement d'accord sur les ravages des religions, mais on s'éloigne du sujet

L'ouverture d'esprit et l'acceptation des couples gays par exemple?

Le "Tout le monde" me fait bien rire...

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 13-10-2012 à 16:27:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31975975
briseparpa​ing
Posté le 13-10-2012 à 16:31:35  profilanswer

Professor a écrit :

Encore une fois, quel rapport entre le mariage d'état et le religieux ?
Pour moi quand on parle de mariage c'est le civile - sinon il faut préciser la religion / secte

C'est simplement un papier administratif qui lie 2 personnes dans un cadre légal.
Comme un testament relie un futur donateur avec ses légataires.

Le mariage est une institution morale et religieuse.
T'es sur d'être marié ? Le maire ne t'as pas rappelé les articles du code civil, dont l'article 220 ?
C'est bien plus large que la notion de testament.

n°31975976
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:31:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais quel rapport avec les gays ?

On (Gonc et moi) dit que la plupart des gens ont une vie : couple + boulot + enfants

Et toi tu nous parle de religion et de gays ?
 :heink:

n°31975994
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2012 à 16:33:39  profilanswer

Professor a écrit :

Mais quel rapport avec les gays ?

On (Gonc et moi) dit que la plupart des gens ont une vie : couple + boulot + enfants

Et toi tu nous parle de religion et de gays ?
 :heink:

Comment Mr [:ekinox06210] fait pour te presenter sa femme et un ou plusieurs de ses enfants ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31976007
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:35:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es sur d'être marié ? Le maire ne t'as pas rappelé les articles du code civil, dont l'article 220 ?

Mais rien a voir avec la religion !

Où tu vois de la morale et de la religion dans l'article 220 :

Citation :

Chacun des époux a pouvoir pour passer seul les contrats qui ont pour objet l'entretien du ménage ou l'éducation des enfants : toute dette ainsi contractée par l'un oblige l'autre solidairement.

La solidarité n'a pas lieu, néanmoins, pour des dépenses manifestement excessives, eu égard au train de vie du ménage, à l'utilité ou à l'inutilité de l'opération, à la bonne ou mauvaise foi du tiers contractant.

Elle n'a pas lieu non plus, s'ils n'ont été conclus du consentement des deux époux, pour les achats à tempérament ni pour les emprunts à moins que ces derniers ne portent sur des sommes modestes nécessaires aux besoins de la vie courante.

C'est un texte de loi comme un autre  

Je me suis marié à la mairie (sans amis et uniquement avec nos parents proche comme témoins - car il en faut)

Ce n'est pas parce qu'en France il y a une tradition de religion catho que ça en fait une obligation

n°31976017
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:37:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment Mr [:ekinox06210] fait pour te presenter sa femme et un ou plusieurs de ses enfants ?

C'est bien pour ça que j'ai toujours dit "la plupart des gens"  
Et que j'ai nuancé les propos de Gonc

Oui, tout le monde ne fera pas comme ce que j'ai décris - gay ou pas gay.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:37:05  profilanswer

n°31976038
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2012 à 16:41:41  profilanswer

Professor a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai toujours dit "la plupart des gens"
Et que j'ai nuancé les propos de Gonc

Oui, tout le monde ne fera pas comme ce que j'ai décris - gay ou pas gay.

Et c'est pour ca que j'ai quote Gonc et pas toi...

---------------
n°31976045
briseparpa​ing
Posté le 13-10-2012 à 16:43:11  profilanswer

Citation :

Art 212
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance

Art 213
Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir.

Art 215
Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie.

Pour avoir les avantages fiscaux, il faut remplir un certain nombre de conditions morales.
Conditions que te retrouveras sous une forme plus ou moins analogue dans la Bible (l'ancien Testament)

n°31976053
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:44:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui enfin, je vois toujours pas le rapport avec la religion

n°31976066
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 13-10-2012 à 16:46:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu changes de voiture tous les 5 ans et t'as une marqué attitrée?

Nous sommes sur le schéma suivant :

- Une voiture sans âge qui nous sert d'"utilitaire" pour les petit trajet, payée, et que comptons changer à sa mort ...

- Une voiture plus "cossue", plus "familiale" pour les longs trajets et que nous changeons tous les 3 ou 4 ans ...

Par contre aucune marque réellement "attitrée" même si nous avons nos 3 ou 4 références !

n°31976072
Professor
Posté le 13-10-2012 à 16:47:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Citation :

Art 212
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance

Art 213
Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir.

Art 215
Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie.

Pour avoir les avantages fiscaux, il faut remplir un certain nombre de conditions morales.
Conditions que te retrouveras sous une forme plus ou moins analogue dans la Bible (l'ancien Testament)

Mais on s'en fou qu'une loi ressemble à un texte d'une religion.

Après tout il y a aussi une loi qui dit qu'on ne doit pas tuer d'autres gens  
Un peu comme "tu ne tueras pas ton prochain"

La morale et les bonnes règles de vie en communauté ne sont pas la propriété d'une religion (ou d'une autre)

n°31976088
stanos
Posté le 13-10-2012 à 16:49:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils sont gays ? [:manolito john:4]

n°31976100
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 16:51:02  answer

En fait la vraie raison de l'obligation de fidélité, c'est la présomption de paternité de l'article 312 du Code Civil.

n°31976129
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2012 à 16:55:45  profilanswer

Professor a écrit :

Oui enfin, je vois toujours pas le rapport avec la religion

Le seul schema acceptable du couple hetero avec enfants, ca vient d'ou en general ?

---------------
n°31976144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2012 à 16:58:11  profilanswer

stanos a écrit :

- Une voiture sans âge qui nous sert d'"utilitaire" pour les petit trajet, payée, et que comptons changer à sa mort ...

- Une voiture plus "cossue", plus "familiale" pour les longs trajets et que nous changeons tous les 3 ou 4 ans ...

Par contre aucune marque réellement "attitrée" même si nous avons nos 3 ou 4 références !

Le problème avec la LOA c'est que si tu veux changer de marque, ben t'es obligé de prendre l'option d'achat et en général ça devient moins intéressant que si tu l'avais achetée.

---------------
Steam ID
n°31976168
stanos
Posté le 13-10-2012 à 17:02:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème avec la LOA c'est que si tu veux changer de marque, ben t'es obligé de prendre l'option d'achat et en général ça devient moins intéressant que si tu l'avais achetée.

Et si à la fin de ta Loa tu restes sur la même marque , ton apport il devient quoi ? Il est déduit de ta nouvelle Loa ou il faut refaire un apport ?

n°31976184
bauer_atti​tude
Posté le 13-10-2012 à 17:07:04  profilanswer

stanos a écrit :

Et si à la fin de ta Loa tu restes sur la même marque , ton apport il devient quoi ? Il est déduit de ta nouvelle Loa ou il faut refaire un apport ?

Si je dis pas de bêtise : si tu prends un véhicule de valeur équivalente ça change rien, sinon faut rajouter...

---------------
Steam ID
n°31976185
stanos
Posté le 13-10-2012 à 17:07:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le seul schema acceptable du couple hetero avec enfants, ca vient d'ou en general ?

ÉVIDEMMENT que c'est d'inspiration religieuse... C'est pas pour ça qu'il fait tout rejeter en bloque !!!

Ne pas tuer son prochain c'est également d'inspiration religieuse, c'est pas pour ça qu'on est un crétin asservi si on ne fait pas l'apologie du meurtre ...

n°31976206
bauer_atti​tude
Posté le 13-10-2012 à 17:09:20  profilanswer

@ stanos :

Tu devrais poster ta question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Steam ID
n°31976217
stanos
Posté le 13-10-2012 à 17:11:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si je dis pas de bêtise : si tu prends un véhicule de valeur équivalente ça change rien, sinon faut rajouter...

Auquel cas ça peut être intéressant si on a pas peur de se macquer avec un constructeur ...
Je vais aller creuser chez les beauf du forum auto et je ferai un feed back ...

Merci pour les infos en tout cas :jap:

Édit : grilled

Message édité par stanos le 13-10-2012 à 17:12:47
n°31976225
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-10-2012 à 17:13:55  profilanswer

stanos a écrit :

[:gaga hurle] J'ai besoin d'aide !

Les paysans comme moi ont besoin d'une voiture pour aller au travail pour essayer (en vain) de vivre aussi convenablement que les HFRien citadins sans attache et sans engagement de centre ville  [:julm3]

Je suis passé rapidement chez un concessionnaire qui m'a parlé de LOA ...dans notre conversation (2 min), l'idée ne m'a pas semblé saugrenue ...mais comme je ne maitrise pas le sujet du tout, quelqu'un connait il les avantages de ce systeme ?

D’après le concessionnaire, comme nous changeons la voiture familiale régulièrement, ça peut être avantageux ...

Certain marques (genre BMW) font des offres très intéressantes en Loa!
Regarde aussi certains mandataire (élite-auto) cay pas mal

stanos a écrit :

Si tu prends du neuf tous les 3/4ans la loa est clairement une option qui se tient!

bauer_attitude a écrit :

Pas forcément! L'option d'achat  sur la Clio était à 6300e, la côte  à 8000... Je l'ai évidemment achetée et revendue :)
Ca dépend comment ils estiment la décote!

---------------
More GG, more skill
n°31976295
stanos
Posté le 13-10-2012 à 17:27:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Certain marques (genre BMW) font des offres très intéressantes en Loa!
Regarde aussi certains mandataire (élite-auto) cay pas mal

EvilTyler a écrit :

Si tu prends du neuf tous les 3/4ans la loa est clairement une option qui se tient!

EvilTyler a écrit :

Pas forcément! L'option d'achat  sur la Clio était à 6300e, la côte  à 8000... Je l'ai évidemment achetée et revendue :)
Ca dépend comment ils estiment la décote!

OK merci  :jap:

Pour prendre un exemple concret :

Je prends une voiture en loa 3 ans :

Je choisis de payer un premier loyer de 10 k€ pour ne pas avoir de gros loyer par la suite
Ça me fait 36 loyer de 250 €

... Au bout de cette période , si je reprends une voiture du même prix et que je veux conserver le même loyer (250 €), faut il que je refasse un apport de 10 k€ ?

n°31976387
Professor
Posté le 13-10-2012 à 17:39:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ben du fait que l'homme et la femme s'emboîtent bien

[Edit] Les hommes n'ont pas attendu la religion pour se mettre en couple et faire des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 13-10-2012 à 18:10:08
n°31976627
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-10-2012 à 18:23:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu penses sincèrement que l'être humain a attendu les religions pour se mettre en couple et avoir des enfants ?

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°31976736
papillonne​tte
Posté le 13-10-2012 à 18:39:04  profilanswer

stanos a écrit :

[:gaga hurle] J'ai besoin d'aide !

Les paysans comme moi ont besoin d'une voiture pour aller au travail pour essayer (en vain) de vivre aussi convenablement que les HFRien citadins sans attache et sans engagement de centre ville  [:julm3]

Je suis passé rapidement chez un concessionnaire qui m'a parlé de LOA ...dans notre conversation (2 min), l'idée ne m'a pas semblé saugrenue ...mais comme je ne maitrise pas le sujet du tout, quelqu'un connait il les avantages de ce systeme ?

D’après le concessionnaire, comme nous changeons la voiture familiale régulièrement, ça peut être avantageux ...

La LOA n'est intéressante que sur 2-3 ans et si tu rends le véhicule pour en reprendre un. Tu loues ton véhicule et l'entretien pendant 2 à 3 ans.
Au delà de cette durée, un crédit est + intéressant financièrement.
Si tu as un apport pour acheter la voiture, autant faire un crédit toujours pour le coût.

Si tu n'envisages pas de changer de véhicule fréquemment, oublie, l'option d'achat est très rarement intéressante financièrement.
Enfin, c'est majoritairement des personnes qui roulent énormément qui prennent ce type de location.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 13-10-2012 à 18:43:12

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°31976859
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 19:03:28  answer

Qui se plaignait ici des prix de l'immobilier ?  :o  

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=15_s

J'étais cet aprem dans ce bled et c'est très convenable [:julm3]

C'est la campagne quoi  [:kede]

n°31976956
bauer_atti​tude
Posté le 13-10-2012 à 19:22:13  profilanswer

22k€ la baraque [:implosion du tibia]  

Bon après faut voir le montant des travaux :o

Si le reste des pièces ressemblent à la cuisine, ça doit vite chiffrer...

---------------
Steam ID
n°31976957
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2012 à 19:22:33  profilanswer

blazkowicz a écrit :

3200 boules c'est un sacré revenu.

blazkowicz a écrit :

c'est ce qu'on peut faire si on ne cherche pas à avoir du "standing".
acheter un journal ou un magazine, ou une chemise sans s'inquiéter de ce qu'on va manger à la fin du mois c'est déjà bien.

Je suis d accord avec ta derniere phrase.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31976986
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2012 à 19:26:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De mémoire : le mariage est la société commune d un homme et d une femme

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31976995
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 19:28:13  answer

bauer_attitude a écrit :

22k€ la baraque [:implosion du tibia]  

Bon après faut voir le montant des travaux :o

Si le reste des pièces ressemblent à la cuisine, ça doit vite chiffrer...

J'ai rendu visite à une connaissance qui a acheté l'année dernière une petite maison de village dans ce style pour... 15000 euros  :D  

La rénovation avance bien ( toiture, dalle, isolation, placo, etc... )  

Ça commence à avoir de la gueule et il s'en tirera pour pas grand chose au final ( mais faut pas avoir peur de bricoler c'est sur )

n°31977021
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2012 à 19:31:54  profilanswer

papillonnette a écrit :

La LOA n'est intéressante que sur 2-3 ans et si tu rends le véhicule pour en reprendre un. Tu loues ton véhicule et l'entretien pendant 2 à 3 ans.
Au delà de cette durée, un crédit est + intéressant financièrement.
Si tu as un apport pour acheter la voiture, autant faire un crédit toujours pour le coût.

Si tu n'envisages pas de changer de véhicule fréquemment, oublie, l'option d'achat est très rarement intéressante financièrement.
Enfin, c'est majoritairement des personnes qui roulent énormément qui prennent ce type de location.

Justement c est l inverse. Les LOA sont intéressantes quand tu as le kilométrage d un papi.

Voir Renault avec ses offres new deal pour faire 15 000 km par an en diesel

---------------
n°31977062
papillonne​tte
Posté le 13-10-2012 à 19:40:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement c est l inverse. Les LOA sont intéressantes quand tu as le kilométrage d un papi.

Voir Renault avec ses offres new deal pour faire 15 000 km par an en diesel

J'ai dit " qui prennent ce type de location", je n'ai pas dit que c'était les offres les plus intéressantes.
Simplement, ils ont davantage intérêt à changer fréquemment de véhicule vu l'usure du véhicule.

Quand tu as le kilométrage d'un papi, tu n'as pas le besoin de changer de véhicule tous les 2-3 ans car la voiture est encore relativement neuve à ce moment là. Donc, ça attire moins les gens. Et donc les offres sont intéressantes dans ce cas justement car les concessionnaires et les crédit-bailleurs ont moins de clients chez les petits rouleurs. Ils veulent les inciter à changer plus fréquemment de voiture.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°31977526
chin jo
Posté le 13-10-2012 à 21:19:40  profilanswer

Je ne connais pas un seul cas avantageux de LOA pour un particulier.
Ou alors il faut prendre le client qui VEUT du neuf à tout prix, et tout les 18 mois. Et là l'erreur est le choix initial, avant même de penser à la LOA.
L'argument "entretien inclus" est rigolo, sur des voitures justement neuves et avec un cycle de révision de 30 mkm/ans je trouve.

Moindre coût pour un gars qui roule quand même un peu => achat comptant, si possible d'une voiture récente mais en retrait de gamme avec garantie réseau. Genre 2 ans / 20 000 km et nouveau modèle qui est en train de sortir.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°31978240
Braindead
Posté le 13-10-2012 à 23:47:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Ou alors il faut prendre le client qui VEUT du neuf à tout prix, et tout les 18 mois. Et là l'erreur est le choix initial, avant même de penser à la LOA.
L'argument "entretien inclus" est rigolo, sur des voitures justement neuves et avec un cycle de révision de 30 mkm/ans je trouve.

Moindre coût pour un gars qui roule quand même un peu => achat comptant, si possible d'une voiture récente mais en retrait de gamme avec garantie réseau. Genre 2 ans / 20 000 km et nouveau modèle qui est en train de sortir.

Tout à fait d'accord.
J'ai retourné les calculs dans tous les sens, un particulier n'y gagne jamais en LOA.
2 ans / 20.000 km, garantie 12 mois et modèle en passe d’être renouvelé, c'est le top du rapport qualité/prix.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°31978327
gonc
Posté le 14-10-2012 à 00:03:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus de 60% de la pop française sont un couple ou une famille monoparentale donc ont été en cas de couple, plus tous les célibataire qui vont l'être. Je pense que oui, sur une vie, 80-90% aura été dans ce cas. Tout le monde était en italique.
Et pas mal de lesbiennes ont des enfants. Les couples homo homme c'plus compliqué mais il y en a aussi.
Sur les 5 couples lesbiennes que je connais 4 ont des enfants.

Message édité par gonc le 14-10-2012 à 00:41:23

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31978458
stanos
Posté le 14-10-2012 à 00:31:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Braindead a écrit :

Tout à fait d'accord.
J'ai retourné les calculs dans tous les sens, un particulier n'y gagne jamais en LOA.
2 ans / 20.000 km, garantie 12 mois et modèle en passe d’être renouvelé, c'est le top du rapport qualité/prix.

Avant de me pencher sur la LOA, le "2 ans / moins de 20 ou 30 kkm" me semblait également être le meilleur rapport qualité/prix ...(d'ailleurs je crois que la LOA se fait aussi sur ce genre de véhicule )

Lundi je retourne me renseigner chez le concessionnaire et je vais essayer d'obtenir une simu pour approfondir le sujet...

n°31978462
blazkowicz
Posté le 14-10-2012 à 00:32:41  profilanswer

en effet, je pense d'ailleurs que "LOA sur une voiture précédemment utilisée en LOA" serait bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)