| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 08:42:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 09:05:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 09:06:47 |
Lagoon57 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Y'a que les cassos qui sont malades Moi je sais que j'aurais jamais pu... Rien que de penser à une blessure , du sang ou du pu ... ... Par contre j'aurais bien aimé en avoir le revenu ! Édit : le pire métier du monde pour moi : dermatologue Message cité 1 fois Message édité par stanos le 15-10-2012 à 09:28:49 |
Lagoon57 |
Le revenu d'un médecin est atteignable au chaud dans un bureau aussi mais ça prend un peu plus de temps Message édité par Lagoon57 le 15-10-2012 à 09:35:13 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 09:34:30 ![]() ![]() |
zad38 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | vous critiquez parce qu'ils gagnent plus de thunes que vous, c'est de la jalousie primaire ! |
korrigan73 Membré |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
galak Revenez :( |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 15-10-2012 à 10:32:47 |
korrigan73 Membré |
Professor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un cuisinier ça gagne rarement ce que gagne un médecin non?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 15-10-2012 à 10:39:29 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fiscalisator tu dois rompre | Distorsion de concurrence. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:04:10 ![]() De toute façon dans cette activité ce ne sont pas les médecins qui manquent de bon sens, mais les patients. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:14:49 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Ce remontage de petite culotte juste avant de passer à l'acte... T'as eu peur d'avoir mal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |