Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31978462
blazkowicz
Posté le 14-10-2012 à 00:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet, je pense d'ailleurs que "LOA sur une voiture précédemment utilisée en LOA" serait bien :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 00:32:41  profilanswer

n°31978694
gonc
Posté le 14-10-2012 à 01:28:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Titides qui tente de faire le futé [:luc@s]

Un indice chez vous [:chacal31]

Spoiler :

change ta question en prenant uniquement les 2 elements que tu as enleves.

Parce qu'avec une copine, ça te tente pas ? Ah c'est vrai que c'est la religion qui fait qu'on tombe amoureux. Merci Youmou

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31980206
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-10-2012 à 10:52:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Titides qui tente de faire le futé [:luc@s] Un indice chez vous [:chacal31]

Spoiler :

change ta question en prenant uniquement les 2 elements que tu as enleves.

Et la question de Jean pierre : Youmoussa va-t-il répondre à la question ?

Voir, va-t-il aussi répondre à celle ci : tu penses sincèrement que l'être humain a attendu les religions pour se mettre en couple et avoir des enfants ?

Message édité par titides le 14-10-2012 à 11:03:08

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°31980243
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-10-2012 à 11:00:13  profilanswer

Professor a écrit :

La morale et les bonnes règles de vie en communauté ne sont pas la propriété d'une religion (ou d'une autre)

Quelque part, la religion et ses principes restent bien dans les têtes de nos élites.
De ce fait, les textes de loi peuvent donc s'inspirer de la conception du mariage catholique.
Ca rapprochement ne me parait pas idiot en soi, étant donné l'histoire de la France, et de la relation église et Etat.

Message édité par titides le 14-10-2012 à 11:01:55

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°31980363
chin jo
Posté le 14-10-2012 à 11:19:45  profilanswer

stanos a écrit :

Avant de me pencher sur la LOA, le "2 ans / moins de 20 ou 30 kkm" me semblait également être le meilleur rapport qualité/prix ...(d'ailleurs je crois que la LOA se fait aussi sur ce genre de véhicule )

Lundi je retourne me renseigner chez le concessionnaire et je vais essayer d'obtenir une simu pour approfondir le sujet...

Le "2ans / 20 000 km" c'est justement du retour de LOA assez souvent ;)
La LOA permet aussi aux constructeurs de s'approvisionner en voitures clean, suivies mécaniquement, et collant bien au marché des occasions (re)vendable en concess.
On trouve sans peine des garanties de 2 ans dessus, à quoi bon prendre du neuf ?

Message édité par chin jo le 14-10-2012 à 11:21:54

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°31981695
ewas
electronic wait and see
Posté le 14-10-2012 à 14:37:32  profilanswer

Citation :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement ?

Au moins le salaire d'un ministre :o sinon plus :whistle:

Citation :

« Plus qu'un ministre »

Combien ce casting haut de gamme coutera-t-il à D 8 ? Selon le magazine Télé 2 Semaines, les salaires des chroniqueurs de la chaîne iraient jusqu'au 20 000 euros par mois pour des interventions quotidiennes. Roselyne Bachelot empocherait 1 000 euros par jour selon l'hebdomadaire.  

Celle qui  s'est retirée de la vie politique après une carrière bien remplie affirme: « Je ferai mes comptes à la fin du mois mais je gagnerai plus d'argent que lorsque j'étais ministre. » Du temps de Nicolas Sarkozy, un ministre percevait une rémunération mensuelle brute de quelque 14 000 euros. Depuis que François Hollande a décidé de réduire le traitement des membres du gouvernement, il touche 9 940 euros bruts par mois.

La sacro-sainte :ange: « valeur travail » à géométrie variable du pays d'en haut [:icon6] et du pays d'en bas [:tinostar] des droits de l'homme la pomme donne envie de se lever tôt le matin pour aller bosser au bureau ou à l'usine. :sarcastic:

Liberté, Égalité, Fraternitké... [:ramucho]

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°31981850
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2012 à 14:59:27  profilanswer

Professor a écrit :

ben du fait que l'homme et la femme s'emboîtent bien

[Edit] Les hommes n'ont pas attendu la religion pour se mettre en couple et faire des enfants.

titides a écrit :

tu penses sincèrement que l'être humain a attendu les religions pour se mettre en couple et avoir des enfants ?

J'abandonne, vous n'arrivez pas a lire le francais et ces nuances :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31981856
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2012 à 15:00:17  profilanswer

gonc a écrit :

Parce qu'avec une copine, ça te tente pas ? Ah c'est vrai que c'est la religion qui fait qu'on tombe amoureux. Merci Youmou

T'es sur un forum francais. Femme, c'est different de copine, 90%, c'est different de 100% [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-10-2012 à 15:08:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31986964
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:12:39  answer

Tiens, puisque c'est calme ce soir, je vais raconter un peu ma vie pas complètement convenable :o .
Donc, je me suis mis à mon compte il y a quelque mois. Ca marche bien, je bosse beaucoup (enfin, de mon point de vue de paresseux) i.e 9h30-18h 4 jours par semaine, 1h de pause le midi. Seule grande joie, celle de décider de mes horaires.
Ca permet d'engranger beaucoup de sous, même beaucoup trop pour mon train de vie, qui a toujours bcp plus flirté avec la dèche qu'avec le luxe et le stupre.
Bref, j'ai envie de gagner moins pour vivre plus convenablement. Genre bosser 2 jours/2 jours et demi par semaine, et passer le reste à la plage. Mais voilà : ca suppose de dire non à des clients, à repousser des prises en charge, à "se couper" un peu des nouvelles demandes. Peut on bosser dans la durée en refusant tous les nouveaux clients ? Réponds moi Prof, toi seul sait, tu es ma lumière :D  

n°31986979
papillonne​tte
Posté le 14-10-2012 à 22:14:21  profilanswer

Tu peux prendre un prestataire en sous-traitance. :D

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 22:14:21  profilanswer

n°31987207
Professor
Posté le 14-10-2012 à 22:37:09  profilanswer

Effectivement je te comprends

Moi, dans mon métiers j'ai déjà eu du mal a faire comprendre à mes clients que je ne serais pas dispo 5j/5.
Au début j'ai bossé selon les critères de mes clients  
Puis, au bout d'un moment, j'ai imposé mon rythme en expliquant à mes clients qu'ils n'y perdraient pas.
Je vais peut être encore lever le pied en 2013 ... a voir.

Maintenant, ton métier est différent.
Je ne sais pas si tu peux laisser des patients 2 ou 3 jours par semaines sans nouvelles.

Mon conseil : y aller petit à petit en expliquant aux clients / patients que le services rendus sera toujours le même (voir meilleur car tu seras moins stressé et plus attentif à tes clients restants)

n°31987232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2012 à 22:39:22  profilanswer

Valides tu dans ta situation l'effet revenu au niveau micro-économique ? :o
I.e. baisse du travail si hausse du revenu ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-10-2012 à 22:39:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31987277
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:44:01  answer

32h c'est bosser bcp pour toi?????

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 22:44:24
n°31987281
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-10-2012 à 22:44:54  profilanswer

Tout dépend de ce qu'il fait.

n°31987295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2012 à 22:46:49  profilanswer

Sinon, il parle déjà de clients, il a dû roupiller pendant le serment d'hypocrite :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31987315
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:48:59  answer

C'est non-stop, donc oui. Pendant 32h, je suis complètement dans le taf, focus et tout et tout. Y'en a (des patients) qui me les brisent menues, y'en a avec qui je n'ai qu'une faible empathie/engagement, mais dans tout les cas je suis toutes oreilles dehors et concentré, donc oui 8h d'affilée c'est très long, parfois (souvent)...

n°31987352
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:52:22  answer

Professor a écrit :

Effectivement je te comprends

Moi, dans mon métiers j'ai déjà eu du mal a faire comprendre à mes clients que je ne serais pas dispo 5j/5.
Au début j'ai bossé selon les critères de mes clients  
Puis, au bout d'un moment, j'ai imposé mon rythme en expliquant à mes clients qu'ils n'y perdraient pas.
Je vais peut être encore lever le pied en 2013 ... a voir.

Maintenant, ton métier est différent.
Je ne sais pas si tu peux laisser des patients 2 ou 3 jours par semaines sans nouvelles.

Mon conseil : y aller petit à petit en expliquant aux clients / patients que le services rendus sera toujours le même (voir meilleur car tu seras moins stressé et plus attentif à tes clients restants)

C'est vraiment ce que j'aimerai mettre en place. Arriver à imposer mon rythme sans désengager les patients. Montrer que c'est aussi à leur avantage que je sois pas tout le temps en mode "burn out probable demain"... mais avec ce taf, le probleme c'est les urgences, et même quand tu es off les gens veulent te causer, changer leur traitement, s'inquiète de tel ou tel effet secondaire, savoir si avoir le caca phosphorecent c'est normal un soir de pleine lune etc etc :D

n°31987369
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:54:01  answer

radioactif a écrit :

Valides tu dans ta situation l'effet revenu au niveau micro-économique ? :o
I.e. baisse du travail si hausse du revenu ?

Je ne connais pas. Dis en plus un peu pour voir ?

n°31987444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2012 à 23:00:27  profilanswer

C'est simple.
Dans mes recherches sur les revenus des médecins, le secteur deux, les tarifs opposables toussa, j'étais tombé sur un article parlant de cet effet appliqué au revenu. La thèse serait qu'une hausse du tarif opposable nuirait au nombre de consultations (note que rien n'était dit sur la qualité des consultations, cf. jaddo par exemple), notamment car les agents (ici les médecins) ont en tête un revenu cible.
Après, chaque spécialité revêt des réalités différentes, mais je trouve l'effet rationnel.

---------------
n°31987462
gonc
Posté le 14-10-2012 à 23:02:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'es sur un forum francais. Femme, c'est different de copine, 90%, c'est different de 100% [:cosmoschtroumpf]

Ah, si tu vis avec 25 ans sans se marier, tu la considères pas comme ta femme ? Et la mariage civil n'a rien de religieux. Et il y a le PACS maintenant.

Message édité par gonc le 14-10-2012 à 23:02:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31987549
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 23:08:29  answer

radioactif a écrit :

C'est simple.
Dans mes recherches sur les revenus des médecins, le secteur deux, les tarifs opposables toussa, j'étais tombé sur un article parlant de cet effet appliqué au revenu. La thèse serait qu'une hausse du tarif opposable nuirait au nombre de consultations (note que rien n'était dit sur la qualité des consultations, cf. jaddo par exemple), notamment car les agents (ici les médecins) ont en tête un revenu cible.
Après, chaque spécialité revêt des réalités différentes, mais je trouve l'effet rationnel.

Ok, merci. De mon expérience, c'est très vrai. Nous venons tous d'une carrière hospitalière, avec un revenu/ancienneté très clair. En libéral, certains cherchent à faire du blé, d'autres à maintenir leur niveau de vie tout en maximisant leur qualité de vie : donc maintenir ce qu'ils gagnaient à l'hopital. C'est un peu mon cas, mes charges ont bien sur énormément changé mais ce dont j'ai besoin est resté stable. Maintenant, le passage en libéral n'a pas été motivé par des questions de temps de travail/rentabilité horaire/etc. C'était surtout pour l'expérience, voir autre chose, et retrouver la maîtrise de mon taf (j'ai adoré l'hopital public, mais avec les moyens que nous avions, le taf fourni était nécessairement merdique, malgré l'implication indiscutable de tous les professionnels, du chef de service à l'ASH).

n°31987607
Professor
Posté le 14-10-2012 à 23:12:49  profilanswer

Après il faut aussi s'adapter aux clients / patients pour pouvoir rendre le bon service tout en se gardant des espaces de liberté.

Par exemple, moi, j'ai expliqué que je ne bosserais QUE 4 jours par semaine et 150 jours par an.

Maintenant je n'ai pas imposé à mes clients un planning par semaine ou dans l'année.
J'ai dit : "Je vais m'adapter à vos besoins et donc vous ne paierais que ce dont vous avez besoin"
Concrètement, j'attends de voir les réunions et sollicitations que j'aurais la semaine prochaine et je pose la journée (ou 2 demi journées) la moins "remplie"
Et parfois, je fais des semaines à 5j et d'autres à 3j
Bref, je m'adapte pour que mes clients ne voient même pas que je ne travaille pas tous les jours.

Je ne sais pas si tu peux transposer ce fonctionnement avec tes patients.
Mais je pense qu'il faut que tu continues d'être disponible pour eux.
Pour autant, il faut en suivre moins et donc tu auras automatiquement plus de temps libre.
Et même si ce temps ne sera pas forcément choisi par toi, ça sera déjà une victoire.

n°31987986
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 23:51:27  answer

:sarcastic: ha tu es médecin  
Je comprend mieux :o
Arès t'ira gueuler à la sécu que tu gagne pas encore assez avec 32h/semaine... dans la vrai vie, celle des gens qui ne sont pas sponsorisé par la sécu, des fois on bosse 8-9h/j 5j/semaine et aussi concentré! T'imagine! Et tout ça pour à peine 40k€ des fois  :/

n°31988263
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 15-10-2012 à 00:26:15  profilanswer

Ouais mais lui il est médecin ...il est OBLIGE d'avoir une audi et un bateau !  [:julm3] Il a pas forcement la chance de pouvoir se faire un tennis ailleurs qu'a Jean Bouin ou de pouvoir skier ailleurs qu'à Courch'  

Il à pas les même frais qu'un simple pequin alors compare pas !  :o  

NB : Ce post est sponsorisé par la société française des clichés sur les professions médicales

n°31988288
zad38
Posté le 15-10-2012 à 00:29:49  profilanswer

Tu veux qu'on compte tes posts pendant les heures de boulot ? [:vince_astuce]

n°31988762
Blackhawk8
Posté le 15-10-2012 à 02:43:25  profilanswer

Les engueulades de couple de son colloc le dimanche, ça n'a pas de prix, surtout quand c'est intense comme ça [:cerveau love] [:hugeq:1]

n°31988869
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-10-2012 à 06:48:19  profilanswer

En ayant lu tes posts précédents, je pensais quand même que tu travaillais plus que ça  :o
Bon, je me doute que ça doit être bien plus intense que l'hôpital public et son inefficience, mais vu que pour moi, l'important c'est le temps que je passe chez moi, je préfèrerai largement ça.
D'ailleurs, je pense de plus en plus à travailler dans le privé plus tard. Pas pour son revenu à la base, je crois en l'hôpital public, mais justement du fait de son inefficience que je trouve de plus en plus insupportable. Tout prend 3 fois plus de temps (OK, y a sa mission de formation universitaire, mais c'est loin d'expliquer cette lenteur), tu dois en permanence te démerder seul (un geste tout bête se transforme en parcours du combattant, parce que l'infirmière va te dire qu'elle est occupée, donc à toi l'accueil du malade, son installation, aller courir dans tous les couloirs pour choper le matériel qui bien sûr n'aura pas été préparé, etc..)

Je pense que c'est le même phénomène qu'en entreprise, c'est à dire que plus elle grandit plus il y a de brailleurs (les gens se sentent moins concernés, se connaissent moins, etc...) D'ailleurs, le seul service qui marche pas trop mal dans ma spé est celui où je devrais faire mon clinicat et qui est un batiment complètement autonome à l'écart du CHU... Etrange...

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 15-10-2012 à 06:50:05
n°31988889
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-10-2012 à 07:07:03  profilanswer

Dis lama, comment ça se fait que tu sois tellement remonté contre les médecins?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31988906
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2012 à 07:22:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

La question devrait plutôt être :"pourquoi es-tu le seul à être si remonté" :o

C'est dingue comment cette caste est sur protégée... Enfin pas étonnant quand on voit le nombre de médecins à l'assemblée nationale !

---------------
More GG, more skill
n°31988970
r06
Posté le 15-10-2012 à 07:55:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

En ayant lu tes posts précédents, je pensais quand même que tu travaillais plus que ça  :o
Bon, je me doute que ça doit être bien plus intense que l'hôpital public et son inefficience, mais vu que pour moi, l'important c'est le temps que je passe chez moi, je préfèrerai largement ça.
D'ailleurs, je pense de plus en plus à travailler dans le privé plus tard. Pas pour son revenu à la base, je crois en l'hôpital public, mais justement du fait de son inefficience que je trouve de plus en plus insupportable. Tout prend 3 fois plus de temps (OK, y a sa mission de formation universitaire, mais c'est loin d'expliquer cette lenteur), tu dois en permanence te démerder seul (un geste tout bête se transforme en parcours du combattant, parce que l'infirmière va te dire qu'elle est occupée, donc à toi l'accueil du malade, son installation, aller courir dans tous les couloirs pour choper le matériel qui bien sûr n'aura pas été préparé, etc..)

J'aime beaucoup on dirait que tu cherches à te convaincre que si tu quittes l'hopital c'est pas pour le temps et l'argent mais parce que le mode de fonctionnement ne te va pas, un peu comme taraboossa qui dit vouloir voir comment c'est en libéral mais veux aussi travailler moins.... :o
Y a pas de mal à être attiré par l'argent et le temps libre il faut juste l'assumer... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 15-10-2012 à 09:08:44
n°31988976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2012 à 07:59:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il a de la chance qu'il n'y ait pas de modos médecins, il serait déjà TT :o

---------------
n°31988988
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-10-2012 à 08:04:21  profilanswer

Ah les médecins dans les grandes villes, ceux qui partent en vacances 4 mois de l'année et quand t'a besoin de faire un rappel il te fait payé une consultation de 5 minute puis la vaccination de 2 minutes... c'est dur pour eux les études toussa...

n°31989005
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2012 à 08:10:51  profilanswer

daft974 a écrit :

Ah les médecins dans les grandes villes, ceux qui partent en vacances 4 mois de l'année et quand t'a besoin de faire un rappel il te fait payé une consultation de 5 minute puis la vaccination de 2 minutes... c'est dur pour eux les études toussa...

le plus beau c'est quand ils te font payer la consult juste pour te signe la license de sport  :love:

---------------
El predicator du topic foot
n°31989008
Lagoon57
Posté le 15-10-2012 à 08:12:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le plus beau c'est quand ils te font payer la consult juste pour te signe la license de sport  :love:

Tu comprends, c'est qu'ils ont quelques heures de circuit à payer le weekend pour tester leur dernière ferrari [:gidoin]

n°31989012
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2012 à 08:13:41  profilanswer

C'est un lundi qui s'annonce savoureux  [:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°31989013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2012 à 08:13:56  profilanswer

r06 a écrit :

J'aime beaucoup on dirait que tu cherches à te convaincre que si tu quittes l'hopital c'est pas pour le temps et l'argent mais parce que le mode de fonctionnement ne te va pas, un peu comme taraboossa qui dit vouloir voir comment c'est en libéral mais veux aussi travailler moins.... :o
Y a pas de mal à être attirer par l'argent et le temps libre il faut juste l'assumer... :o

Approved.

---------------
n°31989017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2012 à 08:14:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un adolescent, donc il fait sa crise d'adolescence.

---------------
n°31989065
zad38
Posté le 15-10-2012 à 08:29:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Attends il t'a (peut-être) pesé et t'a demandé si y'avait pas de problème, ça valait bien 23€.

n°31989076
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2012 à 08:31:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Attends il t'a (peut-être) pesé et t'a demandé si y'avait pas de problème, ça valait bien 23€.

ah non, rien du tout.
bonjour, vous venez pour?
bah j'ai ma license de sport a signer.
hum... ok. 23€ si vou plé  [:moonzoid]

---------------
El predicator du topic foot
n°31989120
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 15-10-2012 à 08:42:17  profilanswer

Y'aurait pas une pointe de jalousie dans tout ça ?

Fallait faire médecine les mecs !  :sol: ( à moins que ce soit plus sélectif qu'une école en carton ? [:le fleau:3] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)