Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18649712
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-05-2009 à 19:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Does U ? [:ocube]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:41:38  profilanswer

n°18649725
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-05-2009 à 19:43:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:heink:  

Spoiler :

Je les jette tous :lol:

Tant mieux pour toi. Les erreurs de prélèvement (être prélevé une fois de trop, mauvais montant, etc.), ça arrive plus souvent que l'on pense.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-05-2009 à 19:43:59

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18649756
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-05-2009 à 19:46:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tant mieux pour toi. Les erreurs de prélèvement (être prélevé une fois de trop, mauvais montant, etc.), ça arrive plus souvent que l'on pense.

Je regarde mon compte tous les jours, jamais vu de prélèvements suspects, mais pkoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 29-05-2009 à 19:46:47

---------------
More GG, more skill
n°18649781
poussi
Posté le 29-05-2009 à 19:49:18  profilanswer

ça peut arriver, c'est très rare mais ça peut arriver.

perso je me base sur mon compte en ligne :)

n°18649844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2009 à 19:57:29  profilanswer

T'as pas compris quoi dans la phrase "les casés, comme moi, qui sortent seuls" ? :D

n°18650523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2009 à 21:06:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quand chaque membre vit à l'autre bout du monde ou du pays, c'est plus compliqué.
Internet/téléphone permet d'échanger des mots, des photos, des états d'âme, savoir où en sont les autres. On parle jamais de choses extérieures, toujours de nos vies, du futur et du passé [:adodonicoco]  

Enfin bref, chacun vit sa vie familiale comme il le veut hein :D

Nous sommes d'accord  :jap:  

Spoiler :

je viens de finir 1h de Skype avec un pote ceci étant  :whistle: (mais c'est environ 1x/mois).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18650528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2009 à 21:06:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bonne partie des couples que je connais ne se sont par rencontrés à l'université / travail.

Sinon, je crois qu'on est dans la même situation, putain. [:tinostar]²²

T'es moche quoi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18650535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2009 à 21:06:51  profilanswer

T'es moche quoi :o

---------------
n°18650578
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 21:09:32  answer

Elitisme parisien  [:julm3]  

n°18650833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2009 à 21:28:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais hey, y'a pas que tes heures de ménages qui datent de 1948, y'a aussi ta vision de la vie de famille là !
Toute ma famille vit à 800km de chez moi ; j'ai beau avoir 9 oncles et tantes, j'en ai vu maxi 3 ces 5 dernières années (les autres je les connais pas). Je sais même pas si j'ai des cousin(e)s, 3/4 grand-parents qui sont déjà morts.
Je vois mes frères et ma mère une fois par an et ça me va très bien. :D

Mihirung_ a écrit :

Moi aussi j'ai un petit logement et pour le chien, ça fait un sac de croquettes par mois. Pour moi, c'est fruits et légumes, quelques conserves, un peu de viandes. Les produits ménagers c'est environ tous les 6 mois. Je comprends pas avec quoi tu remplis un caddie.

Ba Eddy_, disons que sans moquerie ni jugement aucun il transparait dans tes posts que tu vis encore comme un étudiant (ceci n'est pas une critique)...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 21:28:18  profilanswer

n°18650846
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2009 à 21:29:27  profilanswer

poussi a écrit :

y a des gens qui bossent 70h par semaine et qui ont une vie amoureuse/familliale très épanouie

Les calls girls ça compte pas :o

Pour avoir eu des semaines de 70-80h00 ces derniers mois (toute la fin 2008 en fait) mon couple n'a fonctionné que parce que j'ai une chérie compréhensive...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18650988
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2009 à 21:39:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba Eddy_, disons que sans moquerie ni jugement aucun il transparait dans tes posts que tu vis encore comme un étudiant (ceci n'est pas une critique)...

Ah, bah pourtant j'ai vraiment l'impression de vivre carrément à l'opposé. :D
Tu peux préciser ta pensée ?

n°18651745
gonc
Posté le 29-05-2009 à 22:33:15  profilanswer

blackseas a écrit :

Aujourd'hui j'ai ouvert un nouveau compte épargne, mieux rémunéré, je viverai mieux qu'aujourd'hui.

[:ddr555] t'es grave quand même. Le pire c'est que tu vas moins angoisser, et que tu dormira mieux :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18651960
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-05-2009 à 22:46:59  profilanswer

blackseas a écrit :

Oui mais je le droit de faire un transfert sur ce compte que de 50000€ cette année, c'est chiant, j'aurai voulut tout transferer pour toucher la nouvelle rémunération mais c'est pas possible sinon c'est transfert abusif et ils peuvent me bloquer mes comptes...

Font chier.

oublie surtout pas de déclarer tes comptes à l'etranger dans ta déclaration d'impots alors :lol:

si tu paies 10000€ d'amende, tu risques de pas y survivre :D

n°18652099
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-05-2009 à 22:58:47  profilanswer

bon, je pense qu'on a largement dépassé le quota de HS cette semaine :o
que ceux qui ne savent pas quoi faire de leur pognon se créent un topic idoine :o

Message édité par tet2neu le 29-05-2009 à 22:59:11
n°18652158
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2009 à 23:05:39  profilanswer

Y'a déjà un topic montres.

n°18652203
DVDAI
Posté le 29-05-2009 à 23:10:04  profilanswer

blackseas a écrit :

Y a pas déjà un topic dédié aux placements?

Finalement avoir du pognon c'est chiant.

Donnes en moi un peu si t'en as trop  :p

n°18652430
NewSihr
Posté le 29-05-2009 à 23:34:17  profilanswer

poussi a écrit :

ça peut arriver, c'est très rare mais ça peut arriver.

perso je me base sur mon compte en ligne :)

C'est vrai qu'il est rare que facturettes et débits du comptes ne coïncident pas (et on ne parle pas des gens qui mettent 6 mois avant de se rendre compte que qqn utilise leur carte bancaire).

Mais faire ses comptes ça permet surtout de savoir où passe son argent, savoir de combien on dispose en réalité et prévoir les dépenses futures (celles qui tombent tous les 6 mois).
Vérifier son solde sur internet ça ne suffit pas forcément, il arrive qu'on "oublie" un chèque qui a été fait qq semaines plus tôt (ou un prélèvement auto prévu de longue date) et du coup on dépense plus que ce que l'on a réellement... J'en connais qui sont incapables de faire durer leur pognon jusqu'à la fin du mois, simplement parce qu'ils dépensent sans compter (au sens littéral, s'agit pas de construire jurassic park)

Message cité 1 fois
Message édité par NewSihr le 29-05-2009 à 23:43:07
n°18652471
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2009 à 23:40:30  profilanswer

C'te référence...  

"J'ai dépensé sans compter"
                         \
http://ccrow.net/uploaded_images/hammond2.jpg

n°18652697
Alekusu2
Posté le 30-05-2009 à 00:15:45  profilanswer

blackseas a écrit :

J'adorais la première scène où on voyait le big dino, avec mes 2 sub de 500 w rms chacun, y avait une sacré pression acoustique  :love:  

Ah ouais, c'était pas mal aussi en VHS sur ma TV Grundig 36cm !

n°18652702
s4nti
Pseudo IG : Izopio
Posté le 30-05-2009 à 00:16:27  profilanswer

NewSihr a écrit :

C'est vrai qu'il est rare que facturettes et débits du comptes ne coïncident pas (et on ne parle pas des gens qui mettent 6 mois avant de se rendre compte que qqn utilise leur carte bancaire).

Mais faire ses comptes ça permet surtout de savoir où passe son argent, savoir de combien on dispose en réalité et prévoir les dépenses futures (celles qui tombent tous les 6 mois).
Vérifier son solde sur internet ça ne suffit pas forcément, il arrive qu'on "oublie" un chèque qui a été fait qq semaines plus tôt (ou un prélèvement auto prévu de longue date) et du coup on dépense plus que ce que l'on a réellement... J'en connais qui sont incapables de faire durer leur pognon jusqu'à la fin du mois, simplement parce qu'ils dépensent sans compter (au sens littéral, s'agit pas de construire jurassic park)

Je pense aussi que régulièrement faire ses comptes est important sur le long terme, et ainsi éviter les imprévus.

n°18654698
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-05-2009 à 11:08:14  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et dans ce cas là, il ne faut pas faire d'enfants.

j'imagine la scène : "Papa, papa, tu viens jouer avec moi ?"

"Non chéri, je m'épanoui plus au travail qu'avec toi".  :sarcastic:  (je caricature exprès hein).

Je dis pas qu'on peut pas s'épanouir autrement, je dis qu'il faut passer du temps avec les gens qu'on aime. On est des êtres humains, des être sociables. On a besoin du contact des autres pour vivre.

Ne pas faire d'enfants.

n°18654718
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-05-2009 à 11:12:29  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour moi faire les comptes c'est vérifier que les dépenses sont conformes au budget, faire les rapprochements bancaires, vérifier la valorisation des placements, ...

Faire une analyse du BFR?

n°18655680
Alekusu2
Posté le 30-05-2009 à 13:37:36  profilanswer

s4nti a écrit :

Je pense aussi que régulièrement faire ses comptes est important sur le long terme, et ainsi éviter les imprévus.

Tu viens de répondre à la question que tout le monde se posait : "Est-ce que s4nti pense aussi qu'il faut faire ses comptes régulièrement pour ainsi éviter les imprévus ?". La réponse est oui nous sommes sauvés :D Merci infiniment  :jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:

Message édité par Alekusu2 le 30-05-2009 à 13:38:00
n°18655807
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2009 à 13:55:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, bah pourtant j'ai vraiment l'impression de vivre carrément à l'opposé. :D
Tu peux préciser ta pensée ?

Le fait de pouvoir faire ses courses "à l'arrache", de ne pas avoir de panier rempli, de pouvoir acheter des produits d'entretien que tous les 6 mois (et j'ai beaucoup de doute là dessus en cas de possession d'un chien :D).

---------------
n°18656508
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2009 à 15:40:42  profilanswer

s4nti a écrit :

Quels imprévus ?
Du moment ou tu as un fond de roulement suffisant, quel est l'intérêt de connaitre son capital à l'euro prêt ?

latoucheF7duclavier a écrit :

:love:  

---------------
More GG, more skill
n°18656538
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 15:44:17  profilanswer

fonds de roulement, capital...y'en a qui gèrent leur vie privée comme ils gèrent une boite. Ca doit être d'un ennui... :/

n°18656560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2009 à 15:46:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

fonds de roulement, capital...y'en a qui gèrent leur vie privée comme ils gèrent une boite. Ca doit être d'un ennui... :/

Là je suis d'accord avec toi :) (par contre ton mp n'est pas HS du tout, il a tout à fait sa place dans le topic).

Je confirme aussi que j'analyse sur ce que je lis dans ce topic, sur les rapports financiers de vos foyers.

Genre comme le disait très justement chez pu ki, vous risquez votre vie (confiance sexuelle) sans avoir une confiance dans la vie de tous les jours???

---------------
n°18656568
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2009 à 15:47:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On parle de pognon là, je ne comprends pas ton point  :??:

---------------
More GG, more skill
n°18656575
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2009 à 15:48:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Genre comme le disait très justement chez pu ki, vous risquez votre vie (confiance sexuelle) sans avoir une confiance dans la vie de tous les jours???

Ma femme a une carte bleu sur un de mes comptes et une carte de retrait pour l'autre, aucun pb de confiance :o

---------------
More GG, more skill
n°18656619
NewSihr
Posté le 30-05-2009 à 15:53:42  profilanswer

Faire ses comptes est indispensables à ceux qui sont "justes" et à ceux qui se retrouvent perpétuellement dans le rouge...
Ceux qui ont des liquidités et/ou une épargne de précaution suffisantes peuvent peut-être s'en dispenser... jusqu'au jour où ils auront des projets et devront déterminer quelle part de leur salaire peut servir à les financer.
Et vous avez certainement compris que faire ses comptes ne signifie pas tenir une comptabilité à parties doubles avec bilans, comptes de résultats etc :o

Message cité 2 fois
Message édité par NewSihr le 30-05-2009 à 15:55:01
n°18656646
python
Posté le 30-05-2009 à 15:57:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'est pas mauvais de faire 1 fois par année une analyse de solvabilité et de risque financier

On devrait pouvoir appliquer les modèles financiers du trading aux particuliers pour qu'ils puissent acheter des produits financiers de couverture du capital :o

J'aimerais payer 1 euro le litre d'essence pendant 50 ans avec option d'assurance contre l'inflation.

Message édité par python le 30-05-2009 à 16:07:05
n°18656738
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 16:09:43  profilanswer

Des produits financiers de couverture du capital... [:transparency]

Moi je vis au jour le jour (enfin, au mois le mois). Mon argent n'existe que sur informatique, et quand Skynet aura fait péter Internet, vous aurez bien l'air malin à vous demander où est parti votre épargne. :o

n°18656827
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2009 à 16:22:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi je vis au jour le jour (enfin, au mois le mois). Mon argent n'existe que sur informatique, et quand Skynet aura fait péter Internet, vous aurez bien l'air malin à vous demander où est parti votre épargne. :o

Je n'ai pas d'épargne, je consomme :o

---------------
More GG, more skill
n°18656832
python
Posté le 30-05-2009 à 16:22:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand tu fais ton épicerie chaque semaine tu pourrais négocier les prix et essayer de battre le marché :o  

n°18657039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2009 à 16:51:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là je suis d'accord avec toi :) (par contre ton mp n'est pas HS du tout, il a tout à fait sa place dans le topic).

Je confirme aussi que j'analyse sur ce que je lis dans ce topic, sur les rapports financiers de vos foyers.

Ce a quoi j'ai repondu :o

n°18657136
sadlig
Posté le 30-05-2009 à 17:07:35  profilanswer

NewSihr a écrit :

Faire ses comptes est indispensables à ceux qui sont "justes" et à ceux qui se retrouvent perpétuellement dans le rouge...
Ceux qui ont des liquidités et/ou une épargne de précaution suffisantes peuvent peut-être s'en dispenser... jusqu'au jour où ils auront des projets et devront déterminer quelle part de leur salaire peut servir à les financer.
Et vous avez certainement compris que faire ses comptes ne signifie pas tenir une comptabilité à parties doubles avec bilans, comptes de résultats etc :o

Pour ma part ce n'estr pas une question d'être juste ou non, c'est plus une déformation professionnelle.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18657629
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-05-2009 à 18:12:50  profilanswer

gonc a écrit :

Ah y'a pas de costard moins cher que hugo boss ?

Les Hugo Boss sont sympa, mais je préfère ceux de Kenzo  :o  

Alekusu2 a écrit :

Je suis désolé mais si à 30 ans on a pas une montre festina on a raté sa vie  :o

La Festina, c'est la montre qu'on a aux environ du bac ça, stou  :o  

XaTriX a écrit :

2.2k€ pour un couple, c'est où par rapport à la moyenne ?
Y'a un truc pour voir ça rapidement ? Ce genre d'infos quoi..
XaT

Merde, je viens de voir que, bien que dans le dernier décile, je ne fais pas parti des 1% de l'élite mais seulement des 5% de l'élite "élargie" (avec les secondes zones). J'ai vraiment raté ma vie...  :sweat:  

zoukoufxxx a écrit :

Tu bosses 40 heures (en comptant une pause d'1 heure) par semaine et tu gagnes 5 kEuros nets ?

HFR [:lugubre desespoir]

Madame bosse un peu avec l'OCDE, cet c'est le même genre. 4000€ est un salaire normal, car organisme internationale.
Et comme elle veux changer de boulot en ce moment...  :whistle:  

Alekusu2 a écrit :

Je sais pas si je dis une énormité ou bien une banalité, mais à lire sur le forum j'ai l'impression que plus on gagne de fric, plus la notion de partage disparaît du couple et plus c'est chacun sa gueule, chacun ses dépenses, chacun sa petite épargne, chacun qui prépare son divorce ;)

Non, c'est chacun ses revenus, chacun son indépendance ! Pas besoin, lors de la vérification des comptes, de se demander qu'est qu'il/elle a bien pu acheter car le nom du magasin où a été utilisé la CB ne te dit rien. Et puis, c'est beaucoup plus souple en cas d'ennuis financier, comme un de mes collègues l'a vécu : compte-joint bloqué, donc pas possible que madame puisse faire les courses pour nourrir les gamins...

sadlig a écrit :

Elle a un chéquier et une carte bleue donc pas de soucis, mais elle a intérêt à l'offrir rapidement, sinon je verrais le débit en faisant le rapprochement bancaire quotidien

Dommage, j'aime bien les petites surprises de temps en temps...
ça fait toujours plaisir, ça met de bonne humeur... Et quand madame est de bonne humeur...  [:zebra33] ....

kham a écrit :

en avance de 40 minutes sur dredÿ :o

notre système marche bien, et comme je disais plus haut, je ne juge pas ce que font les autres couples.

j'en connais qui ont fait comme Sadlig (on met tout sur un compte en commun pour les dépenses, on économise sur un compte en commun, etc...)

le jour où ca a mal fini, c'est les histoires de fric qui les ont achevés :/

ca a pas valeur de vérité, mais c'est un exemple comme un autre.

ps: et ils gagnaient à mon avis bien plus que Mr et Mme Sadlig (vu qu'ils gagnaient bien plus que nous :D )

J'utilise le même système que kham, qui nous convient très très bien. Par contre, j'en connais plein qui on eu plein de soucis à cause des questions.
Cez nous, c'est transparence et confiance, même si j'ai plus d'argent qu'elle  :D  
Vu qu'on a la même éducation, on a le même rapport à l'argent et ça aide bien !

Nozdormu a écrit :

ben quand tu fais de l'info que ce soit pendant les études ou au taf' t'en croises une tous les six mois d'intéressante (j'exagère à peine)...

Ma soeur faisait droit, et je passais souvent la voir  :sol: idem pour des copine en gestion ou école d'infirmière  :sol:  
Tu ne traines pas assez du coté des services RH/Juridique/Marketing à ton taf, c'est tout  :o

Alexastoria a écrit :

[...]
Le sexe, c'est dans "vie sociale". Après tout, c'est un contact humain comme un autre !
[...]

Va dire à ton compagnon que le sexe, c'est dans la vie sociale, du contact humain !
S'il ne réagit pas, MP  :o  

blackseas a écrit :

"En tous cas on a un point commun tous les deux. :)

Je pisse dans le lavabo moi aussi. :D"

:lol:  c'est tellemet pratique, en plus il est juste à hauteur de b*** pour moi c'est tellement mieux que les toilettes et en plus pas possbile d'en mettre à coter, surtout la nuit j'adore.

Mais si ma femme le savais elle qui est un peu chiante sur l'hygiène.  :whistle:

[:prems]

ça dépends du bouleau à abattre  :D

Spoiler :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3544637/femme_poilus.jpghttp://www.yesradio.fr/galleriephp/insolites/miniatures/femme-poilue_m.jpg

NewSihr a écrit :

Faire ses compte est indispensable à tout le monde, quelque soit son budget.
Par  contre, je suis d'accord que c'est d'autant plus vrai lorsqu'on a un projet en vue, car il faut se fixer, par exemple, un objectif de liquidités à avoir à un instant t et faire en sorte d'atteindre cette objectif !

/Fin du Pavé

Message édité par _-Sky-_ le 30-05-2009 à 18:15:22
n°18657836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2009 à 18:36:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas comparable. D'un côté les 2 risquent, de l'autre seulement l'autre.

---------------
n°18658437
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 19:42:03  profilanswer

blackseas a écrit :

Mega mega new, mon chef m'a dit vendredi que l'année prochaine je pourrais avoir un grade supérieur car mon poste va évoluer quelque peu.

1 grade de + = 1000€ de plus soit 5000€ net d'impot, comme ma femme!!!!!!

Enfain je vais pouvoir jouer à arme égal, mais bon c'est pas avant janvier 2010.

C'est la crise partout sauf dans la fonction publique, dites donc.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)