| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-06-2009 à 10:55:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:53:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
python |
|
python |
|
rick80 | une fois toutes les dépenses et prélèvements retirés, combien vous reste t-il pour le reste du mois pour les autres dépenses (nourriture, essence, loisirs..etc)? |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:30:44 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Message édité par galork le 03-06-2009 à 11:35:06 --------------- Rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Réussir sa vie, ça serait plutôt de bosser 1 mois par an et de prendre 11 mois de vacances, pour moi. Mais bon je suis le seul contre l'esclave professionnel on dirait.
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec tout ce qu'il y a à voir dans le monde non je pense pas que je me ferais chier. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa |
Euh de un ça coute une fortune de glander deux mois, de deux tu tournes quand même vite en rond, enfin je sais pas moi, deux mois c'est quand même super long ^^' puis bon le boulot c'est pas de l'esclavagisme, surtout dans nos régions ou plus personne ne veut rien faire. Message cité 2 fois Message édité par galork le 03-06-2009 à 11:50:14 --------------- Rien |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même triste d'être convaincu qu'on ne peut passer sa vie qu'à bosser, quand même. |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-06-2009 à 11:59:04 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
jonas c'est mon identité |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si le métier "glander dehors" existait, j'aurais fait le cursus pour y arriver. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 13:09:36 |
P-Y |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin, si t'es arrivé à la conclusion que l'activité la plus intéressante dans ta vie c'est d'être chercheur à EDF, tu dois être un type sacrément rigolo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |