| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:19:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
D'un autre côté qui n'a jamais joué à ça ^^ Mes parents vivent de manière très confortable et ça ne les empêche pas de s'imaginer ce que ça pourrait être avec 70 millions d'euros xD (et encore là je finis mes études, plus que le petit frère et là ils vont avoir un gros BOUM dans les revenus xD). Message édité par galork le 03-06-2009 à 22:35:31 --------------- Rien |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 22:40:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais euh doucement, Kayou a juste évoqué la question avec sa femme tout à fait banalement, c'est pas comme s'il en rêvait la nuit non plus. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:39:12 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu as raison, beaucoup de gens ne vivent qu'au travers de leur voiture, mais il y a aussi les vrais passionés. Tu sembles parler comme étant une personne non passionnée d'automobile et donc déjà, non objective. Il y a les passionnés d'automobiles qui ont les moyens et qui se moquent complètement que cela apparaisse comme un signe de réussite Même moi (loin d'être un jacky xD), vu que je vais bientôt travaillé, et gagner pas mal ma vie, je pense qu'un changement de voiture s'imposera, une fois que tu as roulé dans des voitures haut de gamme, c'est dur de revenir à la "base" ^^ et une sportive m'intéresse car j'adore conduire (même si la vie radarienne complique bien les choses Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-06-2009 à 22:45:33 --------------- Rien |
latoucheF7duclavier |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Oui, bon, ça se retourne contre moi xD Ce que je veux dire c'est que pour lui passionné automobile = jackybeauf = andouille alors que c'est faux ^^ Ce sont juste des personnes aimant afficher leur voiture et qui espère être reconnu grâce à elle, mais ils ne sont pas réellement passionnés Message édité par galork le 03-06-2009 à 22:54:20 --------------- Rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore quand les caisseux justifient leur besoin de puissance par... le besoin de puissance des autres caisseux. |
galork BÜ Powwwaaa | D'un autre côté ne pas mettre la techno à fond en ville, c'est du civisme et ça ne veut pas dire que l'on aime la voiture, on aime juste faire chier son monde la musique à fond ^^ Par contre, bien sur, si je continue en disant que j'adore écouter de la techno (en fait plutôt de la trance à fond) quand je dérange personne dans ma voiture je vais passer pour un jacky xD Je vous rassure ma voiture est 100% d'origine et personne ne connait, une fiat marea
D'un autre côté une voiture puissante c'est sécurisant, ma mère est bien contente d'avoir une voiture qui a le minimum sous le capot, sinon avec ta caisse pourrie tu restes coincé derrière ce fameux camion pendant 150km car tu n'as pas la puissance nécessaire pour le doubler avant d'avoir 2km de dégagé ^^ Message édité par galork le 03-06-2009 à 23:09:58 --------------- Rien |
crevetteman | Faut pas être parano non plus, on va pas te montrer du doigt parce que tu conduis une voiture de plus de 70 poneys,
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
tdk04 |
|
crevetteman | mais pendez-le quoi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 03-06-2009 à 23:51:20 |
crevetteman |
|
galork BÜ Powwwaaa | D'un autre côté, tu sais pourquoi tu gagnes cet argent?
--------------- Rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
timote8 |
|
timote8 |
|
timote8 |
Message édité par timote8 le 04-06-2009 à 00:36:46 |
python |
|
python |
|
bmanu |
tet2neu emmerdeur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
J'pense pas non plus. Vive les cyclistes ! Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 08:32:38 |
tranxen_200 |
|
Comme tout le monde, oui.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Non. On vit en communauté, tout le monde profite pour sa pomme de la mise en commun des ressources.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |