| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non. On vit en communauté, tout le monde profite pour sa pomme de la mise en commun des ressources.
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:26:14 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:47:32 ![]() ![]() |
python |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-06-2009 à 10:34:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-06-2009 à 11:11:12 |
galork BÜ Powwwaaa | Il y a quand même des branleurs sur ce topic qui ne vivent que sur le dos des autres et qui assument à peine être des grosses feignasses qui ne servent à rien dans la société et qui ne feront jamais rien de leur vie
--------------- Rien |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-06-2009 à 11:49:29 |
Ah mais si t'es convaincu de devoir avoir une "utilité" dans ce monde, grand bien te fasse. Moi je suis pas un objet, j'ai pas à être utile. Par contre, je ferais probablement plus de choses de ma vie que toi : j'en aurai le temps.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je lui en veux, c'est compréhensible d'être en colère contre ceux qui ont choisit la liberté quand on s'enferme tout seul dans un cercle vicieux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 11:53:27 |
python |
Message édité par python le 04-06-2009 à 11:59:43 |
python |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
python |
Message édité par python le 04-06-2009 à 12:22:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas si j'y vois moins de gens. |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est quoi cet argument à deux balles, c'est de l'ironie j'espère, où t'es vraiment c.n? Je fais de la musculation en loisir, ainsi que pas mal de sports, du kart, des jeux vidéos, je veux pas devenir un mollasson à gros bide qui passe sa vie dans son canapé. Mais j'ai bossé pour me payer ces loisirs (et au passage j'aide les mecs qui proposent ces services à vivre). J'obtiens mon diplôme d'ingénieur dans un mois, j'aurais surement un bon salaire et je vais travailler bien plus que 35h/semaine et ça me dérange pas. Pourtant, je suis pas le roi des courageux, loin s'en faut et j'aime les loisirs. Mais de la à rien faire de ma vie pendant 80 ans oO Mihirung faut bien que tu reçoives un salaire alors que tu bosses presque pas, nan? Vu que tu as l'air d'être une gros glandeur (n'ayons pas peur des mots) tu coûtes surement plus à la société que tu lui rapporte. En gros tu veux profiter de ce que tout le monde moderne peut offrir grâce à des gens qui ont un peu de courage, tout en faisant rien. Tu as clairement toi même écris que tu vis sur le dos des autres. Ca vous rend pas dingue ce genre de propos? Je sais pas moi, c'est complètement anormal ^^' Message cité 3 fois Message édité par galork le 04-06-2009 à 12:24:55 --------------- Rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour toi, quand on bosse pas, on fait rien de sa vie ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 12:30:44 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pas d'accord avec quoi ? J'fais vraiment rien d'inhabituel, vous avez jamais connu un intérimaire qui espace volontairement ses périodes de travail ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 12:41:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout que les besoins, on se les impose soi-même. Par exemple :
Je prévois pas de devoir m'occuper de quiconque d'autre que mon chien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |