| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:47:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas besoin d'huile dans les tondeuses électriques.
|
as253 Loucheur averti |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'aurais fait 1000 fois cette économie en stérilisant ta copine. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 13:55:15 |
galork BÜ Powwwaaa | Bon allez, je laisse l'élite du pays discuter sur HFR, surement que dans 5ans le monde aura changé et que je vivrais sur le dos des autres. Je raconte ce que je pense en fonction de mon expérience, les expériences des gens que je connais (surtout avec mes parents qui ont une expérience du monde du travail plutôt intéressante et qui dépassent le cadre de leur nombril comme on peut le voir ici... et surtout, qui ne sont pas des glandeurs et ne profitent pas du système). Sous prétexte que je ne suis pas un vieux briscard (et oui 5ans d'étude ça permet pas de travailler à 18ans) mon expérience et ma pensée ne veut rien dire, on dirait un peu une réponse de vieux c.. Je fais du bénévolat sur les festivals, fait des jobs d'été depuis plusieurs années mais ça je le compte pas. De toute façon ce que je pense, des amis me le confirment régulièrement (qui eux travaille depuis plusieurs années, rassurez vous) et des collègues aussi. Message cité 3 fois Message édité par galork le 04-06-2009 à 14:00:20 --------------- Rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a juste une limite à pas dépasser. |
Tain mais toi t'as du mal, t'as pas lu le post où je disais que je coûtais rien à la société ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-06-2009 à 14:09:25 |
galork BÜ Powwwaaa |
tdk04 |
|
Kayou |
|
Alekusu2 |
tdk04 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous venez de faire la connaissance d'austrogoth. |
galork BÜ Powwwaaa |
D'un autre côté un plombier peut gagner très bien sa vie, surtout que les métiers manuels il est de plus en plus difficile de trouver du monde, résultat ceux qui restent, c'est le jackpot ^^ @austrogoth : professeur, hmmm à part p-e les profs de prépa qui m'ont plutôt impressionné par leur intelligence et leur volonté de réellement travailler c'est pas un bon critère ^^ Par contre ayant quelques amis qui ont fait ce genre d'école (X-ponts-mines-centrales, perso j'ai pas pu les obtenir ^^) bcp de ces personnes vivent dans une monde à part mais sont par contre clairement plus intelligentes que moi. Message édité par galork le 04-06-2009 à 14:25:54 --------------- Rien |
tdk04 |
|
Kayou |
|
tdk04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tdk04 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
-Je suis bcp plus impressionné par une Science-Po Ena que par un X-mines; et le doctorat c'est pas forcément un gage d'intelligence... -Ingénieur ca veut dire quoi ? Chercheur en histoire de l'art ça vaut quelque chose ? -Le dernier décile des salaires c'est 36k net; c'est pas vraiment élitiste Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 04-06-2009 à 14:28:46 --------------- More GG, more skill |
john titor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:35:43 ![]()
|
Ca se tient. Puisque la plupart des hfriens considèrent appartenir à l'élite, il est donc au contact, pis y cherche. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-06-2009 à 14:51:57 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |