| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
J'ai eu une très mauvaise expérience de par le passé la dessus, et je ne ferait pas deux fois la même connerie. Après quand j'aurai 50 ans et serait désespéré pourquoi pas, mais pour le moment c'est niet. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 11-09-2012 à 19:25:36 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:26:02 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:34:43 ![]()
|
Tu assures l’essentiel si elle n'a plus de salaire / petit salaire, après pour le non essentiel elle se démerde Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 11-09-2012 à 19:37:51 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:40:38 ![]() ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ce n'est peut être pas une situation classique, mais ça n'en fait pas une situation malsaine pour autant désolée. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NoMercy mange mon phallus |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bordel, vous avez pas chômé cet aprem Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-09-2012 à 19:46:31 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, on la refait avec un peu plus de condescendance, José.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:48:12 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:50:33 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut me reprocher des tas de trucs, mais pas d'être condescendant, espèce de petite merde oubliée sur le trottoir !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
briseparpaing |
Phenom |
" Salut j ai pas de loisirs et je veux l imposer à ma femme. Une activité tricot ? Qu elle essaie pour voir un peu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Maouuu le 11-09-2012 à 19:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:57:58 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a 3 mois je vivais en célib dans un studio et maintenant je cherche à acheter un T2 pour me mettre en ménage avec Mihirungette (on le revendra pour un T3 quand on commencera à faire des gamins). Toi aussi, tu changeras !
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:00:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 20:00:40 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing |
|
gonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |