| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:05:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:05:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils font comptes separes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais enfin, vous êtes un couple, vous devez tout partager !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.journaldunet.com/0006/000609ldlc.shtml 18 millions de francs ça a rapporté il est quoi maintenant ? salarié de LDLC ?
Message édité par btbw03 le 11-09-2012 à 19:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:08:14 ![]()
|
Parce que tu crois que LDLC a racheté HFR pour son forum ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:10:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | simple curiosité, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 19:12:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as pas rebossé depuis, Sinking ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:13:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca n'a rapporte que des actions. Ca depend quand et a quel prix etaient les actions lors de la revente Ca fait moins de 3 millions en euros --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et tu le vis bien ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
ichh Come with us |
Si ce n'est pas indiscret c'est par choix ? Ou parceque tu ne trouves rien qui te botte ? Message cité 2 fois Message édité par ichh le 11-09-2012 à 19:14:35 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Pourtant y'en a qui disent que j'ai beaucoup changé en 3 mois.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:15:12 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:17:02 ![]()
|
C'était juste de la politesse !
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:22:03 ![]() [quotems g=31647456,187433,55523]Quand je lis Gimly9, je vois Tony Soprano |
|
galak Revenez :( |
|
J'ai eu une très mauvaise expérience de par le passé la dessus, et je ne ferait pas deux fois la même connerie. Après quand j'aurai 50 ans et serait désespéré pourquoi pas, mais pour le moment c'est niet. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 19:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |