| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:49:15 ![]() ![]() |
macgawel | Par exemple, en cas de décès d'un des signataires, utiliser le compte commun peut poser quelques problèmes...
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Kayou |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
v4mpir3 Total mandingue | Exemple , l'année dernière j'ai emmené ma belle fille au ski, et je n'ai pas demandé un centime à ma copine pour ça. Un couple c'est une entité constituée de deux individus, et surtout pas le contraire, amha. De plus , tout ca m'empêche pas de l'emmener au resto ou de lui payer des vacances. Bref t'es complètement à côté de la plaque. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-09-2012 à 11:57:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs dans le chiffre avancé hier du nombre de découvert en France, ils auraient du se renseigner sur le nombre de découvert intentionnel. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 12:13:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:27:32 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:31:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'argument n°1 pour les comptes séparés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ça évite de tergiverser dans des discussions style "Tu t'achètes une moto alors qu'il y a les fournitures de la petit à acheter ??" Là, tu pourras répondre : "Oui chérie, nous avons déjà de quoi lui acheter ce qu'il faut sur le compte commun, la moto c'est de mon compte perso" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 12:44:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se coiffer et se maquiller pour le boulot... putain, mais avec quelle sorte de filles vous vivez... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:51:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |