| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:54:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas en Auvergne |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:58:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 22:15:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu trop gros pour passer quand même Message édité par btbw03 le 08-09-2012 à 21:59:30 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
jasup |
Fixe a 1500 de fixe (je crois que c'est 100 ou 120€ par soir, je sais plus), et tres facilemement 300€ par soir en pourboire dans les mois normaux je vais arreter la le HS, je t'assure de ce que je dis, et je trouve cela enorme, mais réel. Libre a toi d'y croire ou non J'ai commencé à parler de ca juste pour parler de la richesse (ou // pauvreté) relative Message cité 2 fois Message édité par jasup le 08-09-2012 à 22:37:47 |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:35:31 ![]() ![]() |
jasup |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Et? et étonnamment (enfin pas tant que ça en fait), tu as une attitude très bobo. Tu te plais à marteler que t'es parti de rien que t'as du trimer que t'es un type authentique pas un nanti et blablablabla, autant que possible, et tu aimes jouer au pauvre, rappeler aux gens que la France la vraie elle vit avec trois fois rien, alors que ce n'est pas ton cas. Et ceci et cela c'est que des trucs de bourgeois MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE BANDE DE BOURGEOIS QUE LE FOYER MOYEN GAGNE 1600€!!!!, tout en étant dans la même tranche que les gens à qui tu adresses cette remarque. Tu le dis toi-même tu t'es extrait de ton milieu d'origine, alors pourquoi est-ce que dans tes posts tu veux toujours donner l'impression que tu es resté dans un milieu modeste / pauvre? Parce que c'est bien ça au fond, tu ne veux pas seulement ouvrir les yeux aux gens, qu'ils se rendent compte qu'ils sont privilégiés ce qui serait ma foi compréhensible et cohérent, mais ce n'est pas le cas quand on te lit tu donnes l'impression que tu t'exclus de cette moitié qui est au-dessus (bien au-dessus pour toi) des 1600€, que tu vis une "vraie vie" qui est loin d'être la tienne. T'es pas un elfe déconnecté, t'es un dante déconnecté, qui n'assume pas d'être dans la bonne moitié, d'avoir réussi le transfert. Et encore j'ai cru lire quelque part que le transfert n'était pas si dur que ça, tu n'es pas parti d'aussi bas que tu voudrais le faire croire, ce qui serait particulièrement ridicule m'enfin bon je mets ça sur le dos de racontars non fondés, parce que ce n'est pas le problème. Je connais un vieux monsieur qui est parti lui de réellement pas grand chose, i.e. d'une mère célibataire dans les années 20, ce qui avait un poids bien plus fort que maintenant, et ouvrière. Pas la misère noire non plus, il a pu aller à l'école jusqu'à 16 ans (pas de bac donc mais c'est la norme à l'époque), de fil en aiguille étant passionné de chimie et très très très bosseur, il est passé de petit trouffion de labo à directeur d'un gros laboratoire de chimie de la région lyonnaise, qui a notamment travaillé sur le carburant d'une des fusées Ariane. Donc on n'est plus dans l'extraction sociale, mais dans le catapultage, le rêve Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-09-2012 à 23:29:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jasup |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grouuik |
Message édité par grouuik le 08-09-2012 à 23:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:21:36 ![]()
|
Phenom | Tu peux nous dresser le profil de Mihi ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jasup |
Pour repondre plus haut non. Les serveurs sont aussi rabatteurs. Ils ont leur clients souvent recurent dont ils s occupent et ces derniers leurs rendent bien. Entre ca et les petits vices qui forcent le pourboire ( tournee de shots, tables bien places, et autres) ca laisse constament. Je vais pas tergiverser. Je suis pas serveur. Mais jen connais.yen a quoi... 20 sur paris qui gagnent comme ca? Mais cest le cas Maintenant jai rien a gagner a pretendre du faux. Je peux juste inviter quelqu un du forum a une sortie, sans soucis, et constater. Jarrete sur le sujet maintenant Message cité 1 fois Message édité par jasup le 08-09-2012 à 23:35:01 |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:41:32 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Lucky Lurke |
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
briseparpaing | Bien sûr ! |
Black_Jack Bo_Jack | Il est pas oisif mais oiseau plutôt --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et non c'est pas moi, j'ai pas le temps --------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |