| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu crois que c'est des fringues authentiques que t'achètes aux ventes privées ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 09:36:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j’achète très rarement en vente privé, et quand je le fais c'est des marques qui n'ont pas de production destiné aux ventes privés. |
Professor |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-09-2012 à 10:56:53 |
Professor | Un peu de calme, nous sommes entre gentleman |
briseparpaing | M.arc, tu peux refermer le topik |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça tout le monde les a, en s'entraînant. Message édité par Mihirung_ le 08-09-2012 à 13:23:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Btbw médecin...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Madame Grimbert étant ma voisine, jeune et jolie, merci d'enlever ce passage indélicat à son égard. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Tuxerman12 | Il faut une bonne mémoire et beaucoup de temps.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu crois qu'un vendeur d'iphone impressionne plus qu'un médecin (en terme de savoir, d'instruction ou de réflexion) ? edit : sans compter l'utilité de son métier (y'en a un des deux qui est indispensable. L'autre non.) Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 08-09-2012 à 14:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:04:53 ![]() |
IskenKahn |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si t'es témoin d'un accident sur la route et qu'il faut prévenir un medecin, tu le fais grâce au mec qui t'as vendu un téléphone, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai entendu dire qu'on pouvait faire autre chose avec un téléphone qu'appeler un medecin, mais j'suis pas sûr.
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bah oui, ils sont pas encore en libre service dans des distributeurs il me semble.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2012 à 17:25:42 --------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui c'est vrai que c'est pas du tout le même concept de vendeur. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2012 à 17:32:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jasup | je vois pas le probleme qu'un généraliste gagne bien sa vie...il faut les faire les études, facile ou pas, c'est un investissement de temps Je vais pas étaler ma vie pro ici du tout, je gagne assez bien ma vie.....je me considere assez aisé comparé a certains revenus, mais tres modeste comparé a d autres . Peu importe le métier. j'ai un ami qui est serveur, il se fait parfois 10K/mois et bosses 3 nuits par semaines. Tout depend des referentiels. (le max quil s'est fait en 1 client c'est 5000 un soir. Qd le mec depense 5 fois ca dans sa soirée, c'est peanuts ). Ya 6/7 ans j'offrais en "gros" cadeau d'anniversaire ou autre a ma copine de l'époque des chaussures a 300€. Aujourdhui j'ai déja acheter 2 paire de louboutin cette année pour elle hors occasion spécifique.Sans compter tous les autres cadeaux. Je me dit que je suis confortable. Une amie doit avoir 40 paires de chaussure de ce style. Je me dis que j'ai du chemin a faire encore Message cité 3 fois Message édité par jasup le 08-09-2012 à 18:02:50 |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2012 à 18:23:40 --------------- Steam ID |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lucky Lurke |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |