| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent :
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 18:28:21 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Je ne comprend pas trop la politique française à ce niveau, il y a un paquet de chomeurs et on voit des étrangers sortis de je ne sais ou en Afrique débarquer tout les jours et c'est pas la génération qui était venue bosser pendant l'après guerre. Ca fait limite invasion dans certains quartier/villes. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 08-09-2012 à 18:34:31 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'était hier vendredi hein... Message édité par bauer_attitude le 08-09-2012 à 18:32:50 --------------- Steam ID |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même moi je le sais ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | offrir des louboutins à sa femme
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jasup |
pour ce ticket a nikki beach, ya déja eu beaucoup plus en boite de nuit. Il peut y avoir des tables qui tapent dans le 7 chiffres lorsque tu as des princes saoudiens ou autres fortunes. /3615
Message cité 2 fois Message édité par jasup le 08-09-2012 à 19:51:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A croire qu'on n'est plus sur HFR compliant sur ce topic |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:44:28 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1 million d euros dépense en boîte, en France...... Moué..... Au moins le docteur hier était crédible |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous êtes vraiment incorrigibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais bon je sais mais en France quoi.... 1 million d euro en une soirée... |
Lagoon57 |
|
jasup |
Ps: dsl pas d'accent, tablette de merde |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu tente un clash au moi s tu lis l article En entier.... C est 1,2 million à deux et pendant un clash soirée champagne..... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais l autre était dû genre à dire "ça arrive tout les soirs à St Tropp" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:37:35 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui et ? M être extrait de mon milieu d origine ne m a pas pour autant transformé en elfe déconnecté Sinon j ai lu mon premier livre dématérialisé: de la terre a la lune. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
grouuik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je suis pauvre Message édité par btbw03 le 08-09-2012 à 21:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |