| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titides le 06-09-2012 à 11:56:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:57:51 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor |
Kayou |
|
Kayou |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:02:05 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kayou |
|
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:05:19 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:06:38 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:08:27 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien à voir. Les enfant, c'est un choix personnel. Etre au chômage l'est rarement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quelle économie locale ? Les couches, les biberons, les fringues pour bébés sont fabriquées en France ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:30:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben sur tes posts.
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:39:32 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben on lit ce que t'écrit. Après, si y'a plusieurs personnes qui te donnent deux fois ton âge, à toi de te poser des questions.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est la vérité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |