| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:54:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
adelendra | En fait, il faudrait monter un parti politique HFR |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
On est pas obligé de travailler dans la même branche jusqu'à la fin. Je me rappelle que mon école d'ingé avait beaucoup de mal à trouver des profs sur certaines technos fondamentales... et tu fais rarement le même boulot à 60 qu'à 23, ou alors c'est qu'on exploite le vieux de la mauvaise maniere. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-08-2012 à 17:57:28 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:01:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
incassable |
c'est pour répondre à ceux qui disent "eux ont accepté çà sans rechigner". je vais même pas parler de leur taux de natalité, nos problèmes ne sont pas aussi pressants que les leurs. je suis surtout pour un plafonnement des retraites, et pas à 5000 € ... Message édité par incassable le 27-08-2012 à 18:11:40 |
Lagoon57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-08-2012 à 18:22:28 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
NoMercy mange mon phallus | Il faut une certaine somme sur le compte pour l'avoir cette carte ? Ca pourrait produire son petit effet |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 21:26:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 21:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 21:30:53 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mon frigo a rendu l'âme, faut mettre combien pour un truc convenable ? --------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai pas besoin d'un truc pour grow En plus je vais déménager dans quelques mois, ça me fait chier d'investir maintenant et de tomber sur un appart avec cuisine équipée Message édité par EvilTyler le 27-08-2012 à 22:33:54 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |