| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:35:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nightbringer57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca prend surtout un peu de place dans la cuisine... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce qui est bien sur un frigo c'est d'avoir la partie réfrigérateur en haut et la partie congélateur en bas. Après le froid ventilé c'est bien, ça limite l'entretien notamment. --------------- Steam ID |
batcha | Grumms > Si les petits patrons abuse des salariés, rien ne t’empêcher d'essayer pour abuser toi aussi. Essaye un peu et fait un CR.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mes parents sont a la retraite et tous leurs parents ne sont pas decedes.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 23:11:32 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil. 2 parents en vie (55 ans), 3 grands parents sur 4 en pleine forme.
|
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai riz plusieurs fois au nez de collegues votant a gauche qui boursicottaient --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US, ca fait parti des charges. Il n'y a que les proprios (presque) qui achetent un frigo. Et c'est pas plus con. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une des raisons qui fait que je ne suis pas pret de rentrer en France.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ni mes parents, ni ma soeur et ni moi n'avons eu une location avec frigo hors chambre d'etudiant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
I agree
Le frigo était là quand on a emménagé, le précédent locataire l'avait laissé. Ma proprio ne le prend donc pas en charge et espère que je ferai de même en partant. Elle rêve Ca me fait surtout chier de claquer 3/400 boules en sachant que dans quelques mois y en aura probablement un dans mon prochain appart (pour avoir fait les 15 premières annonces correspondant à ce qu'on va chercher, y a 50/60% de cuisines équipées Message édité par EvilTyler le 27-08-2012 à 23:37:13 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Prends un truc alakon sur leboncoin si c'est pour 3 mois |
Blackhawk8 |
Ou alors la 206 HDI dans la cuisine et le frigo dans le garage Et puis le frigo au milieu de l'allee du garage n'est pas le meilleur endroit pour le placer non plus Message édité par Blackhawk8 le 27-08-2012 à 23:43:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Achat d'un vélo : ~125 euro.
Message cité 6 fois Message édité par Natopsi le 27-08-2012 à 23:56:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NoMercy mange mon phallus |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-08-2012 à 00:03:31 --------------- Mon FlickR |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
lestat67sel :-) |
J'déménage bientot j'irais au taf en vélo, investissement: 25€ sur FB, une copine qui vend son vélo avec lequel elle allait au taf.
Message édité par lestat67sel le 28-08-2012 à 00:11:52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
panda_man This time is different | J'ai des trucs vintage aussi avec selle et guido en cuir, et le titane est très discret, les gens prennent ça pour de l'aluminium de pauvre Message édité par panda_man le 28-08-2012 à 00:23:31 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 00:24:19 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
1 - Pardon ?! 2 - Les pneus, pas vraiment, mais je dirais qu'en prenant ce budget, tu pourras le faire réviser chaque année, et ça c'est bien Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 28-08-2012 à 00:31:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-08-2012 à 00:46:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blackhawk8 |
Je reflechis aussi a l'achat d'un velo pour aller au travail et remplacer la voiture. Le velo me servirait pour les weekends donc je ne compte pas la depense. Message édité par Blackhawk8 le 28-08-2012 à 03:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |