| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 21:09:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bulezebu |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
euh, QUEL confort technologique ? le blu-ray d'Avengers ? Siri ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
|
Tu serais dans les premières victimes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 21:17:00 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 22-07-2012 à 21:17:53 |
Non mais quoi d'autre, alors ? Ca te sert à quoi le smartphone, les tablettes ? A part te connecter sur hfr depuis le boulot le samedi aprem ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, HFR c'est depuis le poste de travail, c'est pas bloqué Bah tout avoir, partout, et pas que HFR Message édité par btbw03 le 22-07-2012 à 21:19:37 |
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TON KINDLE MIHI ! PENSE UN PEU A TON KINDLE DANS LES ANNEES 60 ! |
Dans les années 60, j'aurais pu avoir un logement suffisamment grand pour avoir une belle bibliothèque.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Ce doux rêve qui ne se réalisera jamais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A une époque où les riches seront prêt à payer pour aller dans l'espace, ça ferait longtemps qu'ils se seraient tous fait tuer et piller par les pauvres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bulezebu |
|
A mon avis on sera dans une grosse merde. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2012 à 21:30:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qui etait? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais clair. D'ailleurs toi meme, tu as decide de refuser de travailler --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zad38 |
|
bulezebu |
|
... pour mieux se faire récolter à maturité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai bosse 7 ans en France ou j'ai eu plusieurs fois plus de 15% sans changer de boite/poste. Et j'ai toujours refuse de bosser pour les marchands de viande que tu cites. Par contre il est vrai, j'aime pas chercher du boulot et negocier, donc j'ai constamment moins que ce que je vaux a l'embauche. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 22:07:33 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |