| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:14:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais je sais bien, ma mère est dans ce cas. Et les enfants sont une condition obligatoire (minimum 3, je crois). Donc les "femmes" au foyer n'ont pas de côtisation retraite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:16:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-07-2012 à 20:18:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Tolor le 22-07-2012 à 20:18:06 |
bulezebu |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:19:01 ![]() ![]() |
Ben apparemment t'es le seul à le savoir... ou à l'imaginer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:20:20 ![]()
|
|
bulezebu |
|
Mais tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
bulezebu |
La loi qui n'existe que dans ta tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bulezebu |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-07-2012 à 20:30:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
bulezebu |
|
En effet, le sujet de départ, c'était les femmes au foyer, pas les mères au foyer. Learn the difference, it could explain your life. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
"assurance des parents au foyer"... mais on parle pas de parent au foyer !
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
bulezebu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il est encore temps de revenir parmi les gens honnêtes. Quitte la téléphonie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |