| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
... s'habillaient de pantalons pattes d'eph et de col pelle à tarte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:08:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-07-2012 à 19:09:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que c'est idiot ? C'est pas parce que t'as les moyens d'acheter quelque chose que c'est une bonne décision de l'acheter ! Ce qui motive un achat, c'est un besoin ou une envie, pas un budget.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
briseparpaing |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Seulement dans la construction d'HLM, alors. Parce que les DAF des entreprises industrielles et commerciales se gènent pas pour acheter des 4x4 BMW. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca peut servir à s'arrêter de travailler à 35-40ans. J'sais pas, ça peut être intéressant, comme concept.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mal vu de faire des dépenses de prestige |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 22-07-2012 à 19:16:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
FRANCKBLB |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-07-2012 à 19:21:25 |
Perso quand je marche dans la rue, toutes les filles se retournent sur moi et me lancent des billets de banques avec leur téléphone écrit dessus ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis toujours surpris des gens qui étaient ici des chantres du libéralisme il y a 8 ans en sortant de l école et qui bossent aujourd'hui dans une planque semi étatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ne pas travailler ne signifie pas être oisif.
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadlig | Certainement. En tout cas moi c'est le cas, mais je ne doit pas choisir un modèle qui ne soit pas en adéquation avec nos valeurs. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-07-2012 à 19:28:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2012 à 19:28:51 |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:30:41 ![]()
|
Walter White |
|
FRANCKBLB |
|
briseparpaing |
|
Le même genre de journées que je fais le week-end ou en vacances... mais plus souvent.
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:34:51 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |