| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:56:55 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais se promener en Dacia quoi Et puis tu as comparé les moteurs ? ... et le bruit de la JCW Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 22-07-2012 à 19:58:42 --------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulezebu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:59:48 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:00:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et peux-tu nous donner ces références ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 20:03:12 |
Ah d'accord. Mais moi j'ai vu plein d'études encore plus sérieuses qui montraient que la proportion de rhinocéros dans les salles de bains augmentait avec l'âge du capitaine. Mais j'ai pas le temps de te le prouver, fais des recherches !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
FRANCKBLB |
|
Woona |
|
Laisse-le jouer au père de famille modeste, c'est son p'tit plaisir à lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bulezebu |
|
Et bien sûr, t'as pas le temps de me montrer l'article de loi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:07:35 ![]()
|
briseparpaing |
|
bulezebu |
|
bulezebu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es réellement consternant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Et libre. Le travail rend libre, n'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |