| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
galak Revenez :( | Purée fait pas bon d'etre patron ici |
Kayou |
|
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 12-05-2009 à 14:33:13 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
|
Alekusu2 |
|
asmomo |
asmomo |
Kayou |
|
Alekusu2 |
|
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-05-2009 à 17:11:19 |
Halfsup |
|
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-05-2009 à 17:50:14 |
asmomo |
Je vois pas vraiment de rapport entre ce que je dis et la croissance (démographique ou autre). D'ailleurs je n'ai aucune idée de la croissance en Norvège. Je prône plutôt la décroissance, pour ma part (sans aller dans les extrêmes de certains décroissants). edit : ou alors tu dis ça par rapport au nombre d'habitants ? Non, pas besoin d'augmenter le nombre pour avoir des avantages, il suffit de faire ce qu'on est en train de faire : une europe de plus en plus intégrée. Message édité par asmomo le 12-05-2009 à 17:54:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ce n'est pas une question d'être facile ou pas, et les pb dans ces pays sont historiques plus qu'autre chose, c'est un ensemble de "sous-pays" tenus ensemble un peu n'importe comment. La France était comme ça a une époque d'ailleurs. Je dis juste que quand tu lèves l'impôt ou organises un système de santé, il y a de grosses économies d'échelle sur un pays de la taille de la France, par rapport à un petit pays. Message édité par asmomo le 12-05-2009 à 17:57:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pisus | je pense que pour vivre convenablement a marseille il faut 5000 euros (/2) sa fait donc 2800 pour l'homme et 2200 la femme (inégalité sexuelle tout sa |
Alekusu2 |
|
pisus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
weed |
|
tranxen_200 |
|