Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18493064
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2009 à 15:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

100% du temps pour moi a tel point que les sièges sont baissés la plupart du temps, quand ils y sont c'est parce qu'il y a quelques dessus
et j'ai une mondeo break, c'est pas de la petite familiale
et je l'utilise pas pour le boulot.

Je considère ma voiture comme un moyen de déplacement, pas comme un signe extérieur de réussite sociale, et ce n'est pas non plus une source plaisir pour moi.

Il y a toujours au moins un vélo (pour l'exemple, aujourd'hui, il y en a 2, + 1 paire de roues supplémentaires)
Il y a toujours un sac avec des fringues de rechanges,  
il y a toujours des cartons pour protéger la voiture de mes agressions boueuses.
Ça m'arrive de dormir dedans (je peux gonfler un matelas 2 places a l'arriere une fois les sièges rabattus

c'est pas parce que toi tu as besoin de ton coffre 1 fois par mois que ça correspond aux besoins moyens de gens dans le même cas que toi...
Je n'étais pas intervenu encore, parce que je pense quand même avoir une utilisation différente de la moyenne, mais faut comprendre a un moment ou un autre que pour certaines personnes, l'utilité prime sur le plaisir (si tant est qu'on puisse en eprouvé pour une voiture :sarcastic), meme pour un ingé bac + 5 célibataire de 25 ans...

Ouais en gros tu es un homme du voyage qui a pas le pognon pour se payer une caravane!  :D  

[:dehors]  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:55:39  profilanswer

n°18493115
xilebo
noone
Posté le 15-05-2009 à 16:00:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il y en a quand même un petite fournée qui prétendent qu'un célibataire ne peut pas avoir besoin d'une grande voiture, et que leur boite a sardine devrait suffire a tout le monde

spa dur, musicien, gros ampli, guitare à transporter pour des concerts, t'as l'air d'un rigolo avec ton cabriolet  :o

n°18493296
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2009 à 16:13:20  profilanswer

xilebo a écrit :

spa dur, musicien, gros ampli, guitare à transporter pour des concerts, t'as l'air d'un rigolo avec ton cabriolet  :o

Si tu es musicos et que tu as pas de quoi te payer un camion concert en plus du cab tu as loupé ta vie.

HFR style :sol:

:D

n°18493581
jdbh
multi
Posté le 15-05-2009 à 16:34:20  profilanswer

tu connais la mere de dantes ?

n°18493692
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2009 à 16:40:10  profilanswer

jdbh a écrit :

tu connais la mere de dantes ?

On va tout de suite changer de sujet et de ton, parce que sinon vous allez décrouvrir un dante méconnu  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18493740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2009 à 16:43:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

On va tout de suite changer de sujet et de ton, parce que sinon vous allez décrouvrir un dante méconnu  :D

[:ddr555]

---------------
marilou repose sous la neige
n°18493831
tranxen_20​0
Posté le 15-05-2009 à 16:48:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais personne a jamais dit le contraire... je crois...

C'était pas loin, alors.
Quand un posteur critique un autre parce qu'il roule en 307 mazout alors qu'il pourrait "pour le même prix" rouler en MX5 ou Z3, c'est vraiment pas loin.  :D  

M'en fou, moi, chacun son trip.
Pour ma part, j'aime pas les boites à godasse sans coffre que tout le monde à envie de rayer.  :o  

Moi, mon truc, c'est les grosses berlines, ma plus petite (et première) voiture, c'était une 405. A une époque, quand j'étais célibataire, j'avais une 605. T'as qu'à voir comme j'aime les strict deux places.

n°18494069
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-05-2009 à 17:03:50  profilanswer

Il existe des patchs pour ça. Ils prennent la forme d'autocollants de l'OM.

---------------
Horse_man
n°18495936
asmomo
Posté le 15-05-2009 à 19:54:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Quand t'as 25 ans et que tu dis que tu roules en 406 / Laguna / Xsara, on te répond très souvent Ah quand même !. Même si la caisse a 10 ans et ne vaut plus que 4000 €... Alors que si t'as une Clio toute récente qui vaut 2 fois plus cher, tu n'auras jamais cette réflexion.

Bah moi je vois plutôt ça dans le sens "mais qu'est-ce que tu branles dans une voiture de papy ?". T'as tout le reste de ta vie pour rouler en berline, autant profiter de sa jeunesse :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18495960
asmomo
Posté le 15-05-2009 à 19:56:21  profilanswer

python a écrit :

Et dans 50 ans ce sera une relique de musée quand la consommation de pétrole ne sera plus possible à fournir.  

Un jour ou l'autre, la civilisation s'effondrera.  Babylone a chuté.  Toute les villes du monde vont chuter. :/

Raison de plus pour en profiter tout de suite, on sait déjà qu'à la retraite on pourra plus (on n'aura d'ailleurs pas de retraite).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 19:56:21  profilanswer

n°18496046
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-05-2009 à 20:05:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah moi je vois plutôt ça dans le sens "mais qu'est-ce que tu branles dans une voiture de papy ?". T'as tout le reste de ta vie pour rouler en berline, autant profiter de sa jeunesse :o

C'est vrai qu'on entend ça aussi :p

n°18496166
asmomo
Posté le 15-05-2009 à 20:21:03  profilanswer

Je précise que je comprends tout à fait qu'on en ait l'utilité, hein. Dans un club où j'étais, on était parisiens mais on sautait à Maubeuge, covoiturage pour y aller, bah je préférais 200Km dans une BM série 7, même vieille de 15 ans, plutôt que dans une seicento.

Pour les critiqueurs de cabrio, je me demande ce que vous devez penser de la praticité d'un 2 roues (dont les ventes explosent pourtant).

---------------
n°18496176
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2009 à 20:22:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Je précise que je comprends tout à fait qu'on en ait l'utilité, hein. Dans un club où j'étais, on était parisiens mais on sautait à Maubeuge, covoiturage pour y aller, bah je préférais 200Km dans une BM série 7, même vieille de 15 ans, plutôt que dans une seicento.

Pour les critiqueurs de cabrio, je me demande ce que vous devez penser de la praticité d'un 2 roues (dont les ventes explosent pourtant).

a la salmagne [:aloy]

---------------
n°18496192
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-05-2009 à 20:24:24  profilanswer

asmomo a écrit :

club échangiste ? :o

n°18496226
asmomo
Posté le 15-05-2009 à 20:27:17  profilanswer

T'as habité là ? Là-bas les voitures de jeunes c'est quelque chose  [:alph-one]

tet2neu a écrit :

club échangiste ? :o

à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-05-2009 à 20:28:03

---------------
n°18496236
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2009 à 20:29:02  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as habité là ? Là-bas les voitures de jeunes c'est quelque chose  [:alph-one]  

d'en haut tu vois des étang ?  
c'est nous en bas :D

---------------
n°18498260
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 23:25:17  answer

asmomo a écrit :

je me demande ce que vous devez penser de la praticité d'un 2 roues (dont les ventes explosaient pourtant).

[:cbrs]  

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 510518.php

Mais le plus dur est derrière nous  [:william l petersen]

n°18501518
Kayou
Posté le 16-05-2009 à 14:54:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah le cabrio, je trouve que c'est tous les inconvénients d'une voiture avec presque tous ceux d'un deux roues  [:spamafote]  

Un deux roues c'est principalement pour aller à son taff/sortir et éviter les bouchons selon moi.
Pas besoin d'avoir beaucoup de place, de quoi mettre son portable, un sac, ça suffit...

n°18501573
gonc
Posté le 16-05-2009 à 15:01:56  profilanswer

Oui ça n'a rien à voir.
Le 2 roues ça permet de se garer où l'on veut, et se faufiler, gagner du temps quoi.
Un cabrio c'est juste pour avoir une belle voiture. Une audi TT :love:  
Mais ça n'a rien de pratique.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18501771
Alekusu2
Posté le 16-05-2009 à 15:33:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon, alors je le refais :

je suis un bac+2 en moselle avec 7 ans d'expérience gagnant en gros 3000€/mois.

MAIS je suis issue d'une vraie famille "pauvre", et ma maman fait encore aujourd'hui des ménages en allemagne.

Donc oui je me sens tout à fait qualifier pour parler des moeurs des membres du forum et de leur deconnexion avec le monde réel.

Ton argumentation n'est pas cohérente. Quelqu'un issue d'une famille très pauvre n'est pas plus qualifié pour parler du monde réel qu'une personne issue d'une famille très riche.
La preuve, dans tes propos, tu es extrèmement négatif, en revanche quelqu'un issue d'une famille riche aura surement un point de vue extrèment positif car il a baigné dans la facilité. Au final, il n'y a pas de "monde réel", il n'y a que le monde que l'on voit en fonction de sa vie et de ses expériences. Tu n'es pas plus qualifié qu'un autre pour en parler.  
A la limite, peut-être qu'une personne issue de la classe moyenne, cotoyant autant de gens pauvres que de gens riches, ayant eu autant de facilités que de soucis, pourrait avoir un regard objectif, mais c'est un peu une chimère car on penche toujours d'un coté de la balance.

Donc merci de ne pas te placer comme "la vision réelle" du topic, c'est assez pédant comme démarche. Tu as un avis, tu le défends, mais il ne vaut ni plus ni moins que celui d'un autre.

:jap:

n°18501893
Kayou
Posté le 16-05-2009 à 15:50:01  profilanswer

Il est clair que les préoccupations des membres de ce forum sont quand même assez éloignées des vraies problématiques rencontrées au quotidien par une bonne partie de la population.
Perso j'ai jamais manqué de rien et j'ai plutôt été élevé dans une famille aisée mais après il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux.

Ma femme, de part son métier, côtoie une partie de la misère sociale et bon quand elle m'en parle...

n°18502435
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 17:09:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Il est clair que les préoccupations des membres de ce forum sont quand même assez éloignées des vraies problématiques rencontrées au quotidien par une bonne partie de la population.
Perso j'ai jamais manqué de rien et j'ai plutôt été élevé dans une famille aisée mais après il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux.

Enfin la majorité de la population n'est pas pauvre. Le salaire médian est 50% plus élevé que le SMIC et la majorité de l'économie est maintenant du tertiaire. La "vrai vie", la réalité quotidienne de la plupart des français, c'est donc plutôt celle de la classe moyenne, pas aussi aisée peut être que la population de ce forum mais pas non plus RMIste.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18502465
python
Posté le 16-05-2009 à 17:13:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ton argumentation n'est pas cohérente. Quelqu'un issue d'une famille très pauvre n'est pas plus qualifié pour parler du monde réel qu'une personne issue d'une famille très riche.
La preuve, dans tes propos, tu es extrèmement négatif, en revanche quelqu'un issue d'une famille riche aura surement un point de vue extrèment positif car il a baigné dans la facilité. Au final, il n'y a pas de "monde réel", il n'y a que le monde que l'on voit en fonction de sa vie et de ses expériences. Tu n'es pas plus qualifié qu'un autre pour en parler.  
A la limite, peut-être qu'une personne issue de la classe moyenne, cotoyant autant de gens pauvres que de gens riches, ayant eu autant de facilités que de soucis, pourrait avoir un regard objectif, mais c'est un peu une chimère car on penche toujours d'un coté de la balance.

Donc merci de ne pas te placer comme "la vision réelle" du topic, c'est assez pédant comme démarche. Tu as un avis, tu le défends, mais il ne vaut ni plus ni moins que celui d'un autre.
 :jap:

A la base l'économie n'est-elle pas censée fournir du travail à tout le monde, à donner une sens et un minimum de valorisation sociale à tous les gens? Le travail est vu comme une ressource limitée réservée à ceux qui ont la chance de l'obtenir.

Quand quelqu'un a vécu longtemps de privations, tu sais ce qu'il pense du monde libéral ? Il pense certainement que ça ne fonctionne pas.  

A mon avis, ton propos est aussi déplacé que le sien.  Dante2002 a parfaitement le droit de critiquer la société.  On sait tous qu'elle ne fonctionne pas.    

n°18502488
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 17:16:48  profilanswer

python a écrit :

A la base l'économie n'est-elle pas censée fournir du travail à tout le monde, à donner une sens et un minimum de valorisation sociale à tous les gens? Le travail est vu comme une ressource limitée réservée à ceux qui ont la chance de l'obtenir.

En France. Y'a des pays avec 3% de chômage où le travail y'en as tant que tu veux.

Citation :

A mon avis, ton propos est aussi déplacé que le sien.  Dante2002 a parfaitement le droit de critiquer la société.  On sait tous qu'elle ne fonctionne pas.

Elle ne fonctionne pas ? Tu n'as pas à manger à ta faim ? Tu n'as pas de logement ni de soins ni accès à tout un tas d'éléments de comforts qui n'existaient même pas y'a 20 ans ?  [:petrus75]  

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18502497
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:19:19  profilanswer

Betcour a écrit :

En France. Y'a des pays avec 3% de chômage où le travail y'en as tant que tu veux.

Citation :

Elle ne fonctionne pas ? Tu n'as pas à manger à ta faim ? Tu n'as pas de logement ni de soins ni accès à tout un tas d'éléments de comforts qui n'existaient même pas y'a 20 ans ?  [:petrus75]  

tu confonds l'economie et le progrés technique.
pire, tu cites un pays illusoir, 3% de chomage réel ca n'existe pas pour un pays comparable a la France... meme l'angleterre, gavée par l'argent de la City, penait a avoir moins de 5% de chomage alors meme qu'elle truquait totalement les chiffres...
bref, arrete les sornettes...

n°18502550
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:25:42  profilanswer

et cela grace a la generosité de la population... si les anglais laissent mourir de faim leur semblable, c'est leur probleme.
pour autant, tu n'en est pas moins pauvre parce que tu as l'estomac plein alors que ta pitance tu l'as acquise par charité...

bref, debat sans faim avec les liberaux tenant de l'economie actuelle. sije suis votre raisonnement, je suis plus riche que Louis XIV parce que j'ai une voiture, j'ai une assurance maladie et l'electricité...

n°18502563
worldchang​e
Posté le 16-05-2009 à 17:27:33  profilanswer

python a écrit :

Non, l'économie c'est la gestion des ressources rares. Rien d'autre.  

L'économie n'a pas de morale : son but est d'empêcher ceux qui n'en ont pas les moyens d'accéder à des raretés, et de permettre à ceux qui ont les moyens d'y accéder.  

Tu confonds l'économie et la politique.  

n°18502656
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:38:13  profilanswer

la pauvreté est relative.
c'est un differentiel entre les gens qui ont le plus et ceux qui ont le moins.
il n'existe pas de riche si les pauvres n'existent pas, et inversement.

a partir de la, le RMiste qui dort sous les ponts et quemande sa bouffe aux restos du coeur, bien que suffisement nourri pour ne pas mourir de faim, il n'en reste pas moins un pauvre.

et au passage, c'est bel et bien de pire en pire. y'a ne serai ce que 10 ans, meme 5, tu voyais pas des hordes de gens attendre la sortie des poubelles des magasins pour y faire leur courses...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 16-05-2009 à 17:39:04
n°18502676
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 17:41:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu confonds l'economie et le progrés technique.

Je confond rien du tout : le progrès technique ça se finance, c'est fini l'époque où tout était inventé par un gus seul dans son garage. Le PC que tu utilises en ce moment il a été fait parce que y'avais une économie capitaliste avec des clients prêts à payer pour s'équiper. Intel s'est fatigué à développer des CPU parce que ça rapporte gros et que s'il le fait pas ses concurrents lui piquerons ses clients.

Citation :

pire, tu cites un pays illusoir, 3% de chomage réel ca n'existe pas pour un pays comparable a la France... meme l'angleterre, gavée par l'argent de la City, penait a avoir moins de 5% de chomage alors meme qu'elle truquait totalement les chiffres...

La Suisse, la Corée du Sud, l'Autriche n'est pas des pays comparables à la France ? Tu en as d'autres des bonnes comme ça ?  [:petrus75]

---------------
n°18502711
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:46:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Je confond rien du tout : le progrès technique ça se finance, c'est fini l'époque où tout était inventé par un gus seul dans son garage. Le PC que tu utilises en ce moment il a été fait parce que y'avais une économie capitaliste avec des clients prêts à payer pour s'équiper. Intel s'est fatigué à développer des CPU parce que ça rapporte gros et que s'il le fait pas ses concurrents lui piquerons ses clients.

Citation :

La Suisse, la Corée du Sud, l'Autriche n'est pas des pays comparables à la France ? Tu en as d'autres des bonnes comme ça ?  [:petrus75]

oui, des pays totalement comparable:
population largement inferieure, puissance incomplete, j'en passe et des meilleures [:itm]

quand au progrés technique, oui ca se finance, pour autant pourquoi est ce que l'economie actuelle est la seule a pouvoir financer la science et le progrés?
on a jamais rien inventé sous des regimes economique different peut etre?...

n°18502723
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:47:27  profilanswer

La Suisse n'est clairement pas comparable à un pays européen développé. Tout comme Monaco, le Luxembourg ou Andorre...

n°18502772
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 17:54:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

population largement inferieure, puissance incomplete, j'en passe et des meilleures [:itm]

Gné ? Leur population est du même ordre de grandeur, s'il suffisait de partitionner la France en 2 ou 3 pour résoudre le problème du chômage, ça serait fait depuis longtemps. Pour le reste ils ont tous une armée et ce qu'il faut.

Citation :

quand au progrés technique, oui ca se finance, pour autant pourquoi est ce que l'economie actuelle est la seule a pouvoir financer la science et le progrés?

Y'a quel autre système économique qui a été aussi efficace pour financer tout ça et en faire bénéficier autant de monde ?

---------------
n°18502774
python
Posté le 16-05-2009 à 17:54:29  profilanswer

La Suisse n'est clairement pas comparable à un pays européen développé. Tout comme Monaco, le Luxembourg ou Andorre...

Parce qu'au niveau fiscal les riches font de l'évasion fiscale.  

S'ils payaient leur juste par d'impôts, ils ne rouleraient pas en BMW Z8 ou encore avec une maison sur le bord de la mer avec 10 chambres pour 2 personnes, 4 garages et un terrain 10 acres.  S'ils payaient juste, ils rouleraient en Mégane et leur terrain aurait simplement 40 pieds par 40 pieds.

n°18502785
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 17:56:14  profilanswer

Pour toi la Suisse (7,7M d'habitants) est plus proche de Monaco (33 000 habitants) ou Andorre (72 000 habitants) que de la France ?  :heink:

---------------
n°18502800
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:57:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Gné ? Leur population est du même ordre de grandeur, s'il suffisait de partitionner la France en 2 ou 3 pour résoudre le problème du chômage, ça serait fait depuis longtemps. Pour le reste ils ont tous une armée et ce qu'il faut.

Citation :

Y'a quel autre système économique qui a été aussi efficace pour financer tout ça et en faire bénéficier autant de monde ?

non, leur population n'est pas du meme ordre de grandeur. la suisse c'est cb de monde? l'autriche?
ensuite, non ce ne sont pas des puissances complete, et ca ca nous coute extremement cher, mais l'independance de notre pays est a ce prix...  
enfin, on peut tripoter les stats dans tous les sens, des pays avec 3% de chomage réel et qui sont equivalent a la france, et donc y'en a pas 50 (allemagne, RU, Italie, Espagne, Japon dans une certaine mesure) ca n'existe pas...

on peut toujours ergotter en allant parler de tels ou tels petit pays qui s'en sortent sur le dos des autres mais ca tournera toujours au vinaigre...

n°18502809
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2009 à 17:59:49  profilanswer

Betcour a écrit :

Pour toi la Suisse (7,7M d'habitants) est plus proche de Monaco (33 000 habitants) ou Andorre (72 000 habitants) que de la France ?  :heink:

la France a 9 fois plus d'habitant, un territoire largement plus vaste, un PIB largement plus haut etc etc etc...
dont comparer la France et la Suisse ca revient a comparer le RU au poitou charente, ca n'a pas grand interet...

n°18502826
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 18:01:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on peut toujours ergotter en allant parler de tels ou tels petit pays qui s'en sortent sur le dos des autres mais ca tournera toujours au vinaigre...

Le Japon a un taux nettement inférieur à la France, les USA aussi. Ce sont pas de petits pays aux dernières nouvelles.

En France le travail est une ressource rare parce qu'on a choisi volontairement de le raréfié, en le rendant coûteux et en interdisant purement et simplement les petits boulots. C'est un choix, pas une fatalité.

---------------
n°18502843
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-05-2009 à 18:02:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la France a 9 fois plus d'habitant, un territoire largement plus vaste, un PIB largement plus haut etc etc etc...

Et le rapport avec le taux de chômage ? Avoir de la place ça met les gens au chômage ? [:klemton]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)