| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | Bah moi j hésite à m acheter une tente pour me faire des petites virées par ci par là. J'aurais du faire ça jeune. |
multimmy Pédée | Ça serait pour explorer la Bourgogne surtout, notamment les lacs du Morvan. A la belle étoile j'ai trop peur des bestioles |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:38:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non, le secours en montagne est gratuit en France si sur le domaine public. Il va de soi que depuis j'ai une assurance, surtout pour l'étranger d'ailleurs. Mais pendant le trajet, accroché à mon filin métallique, je me disais que ça allait être un week-end "un peu" cher. Au final, ça nous a juste couté un gros apéro avec la brigade. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-08-2026 à 18:45:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée |
Ou des tables basses femmes à poil. De toutes façons le monde entier le fait on pourrait pas l'interdire. Et quand je vois comment certains sont élevés je comprends la demande. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 19:10:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au moins une marmotte est pas mortelle |
Malheureusement, des fois, c'est la seule possibilité... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-08-2026 à 19:45:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cisko |
|
onina |
Déjà fait sur un point (béton), des arbres, sur tout et n'importe quoi qui a l'air à peu près solide. C'est toujours moins pire que certaines réchappes ou sorties sauvages où tu te retrouves dans des culs de sac à flanc de falaise Je ne me sens pas courageuse pour autant |
onina |
J'ai une boomeuse dans ma famille qui a fait de la cascade de glace dans les années 80, avec l'élite de l'époque. C'est l'une des rares survivantes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme Nirmal récemment, t'as beau être un putain de dieu de la discipline, tu peux vite partir |
patx3 |
hadado |
|
onina |
C'est vrai, faut pas désespérer, quand on fait du ski, des opportunités peuvent arriver |
foudres |
|
Polza Mancini |
|
r06 |
Les vies de btbw et des gens qui le croisent en dependent quand même donc c'est sensiblement plus complexe que ce que tu décris. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-08-2026 à 22:57:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message édité par standalone le 11-08-2026 à 23:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |