| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non mais quoique je réponde, j'aurais comme réponse "c'est pas des vrais", "tu comprends pas", "soulever des palettes". Ma tolérance aux cons a des limites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:17:31 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phenom | Ca va tu te supportes encore, y'a de la marge donc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 13:20:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Il ne veut pas gagner plus, donc il coûtera pareil à sa boîte à 50 piges. Il sera juste moins efficace. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Mais comment il paie sa location ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 13:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 13:26:13 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:23:49 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 13:24:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibear Orbital Bacon |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
sylvone I got the six ! |
|
Phenom | Ben s'il le voulait si. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sylvone I got the six ! | Ouais, mais comme il n'en a pas envie, en fait y vient comm'y veut l'gars, pas comme toi tu crois que ce serait logique qu'y vienne... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 14:50:04 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:04:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 15:15:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Johnjohn7 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-06-2012 à 15:33:25 --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
professor en est la preuve.. Finalement, ce sont les memes qui se branlent sur les concours et l'elite et les costards... Pour ne pas vivre plus convenablement... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour cacher la mediocrite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas de voiture et j'suis pas proprio, la question se pose pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |