| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dis ça comme si c'était quelque chose que je ne faisais pas déjà.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ah ça t'a plu cette histoire hein. Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 12:50:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Je ne sais pas si ça m'a "plu", mais marqué oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Et ben j'utilise mon cerveau en dedans et en dehors du taf, tout comme j'utilise mes muscles en dedans et en dehors du taf. Je vois pas pourquoi tu fais la distinction, de toute façon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah oui les propos homophobes que je n'ai jamais tenu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:52:32 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:53:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ça c'est pas les caristes intelligents, c'est les caristes qui veulent évoluer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Vouloir != Pouvoir.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 12:56:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:57:17 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Ben pour le faire il faut une volonté quelconque donc vouloir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien connu que ton intelligence à toi empêche tes collègues, les fournisseurs et les clients d'être cons et de mal travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 13:03:27 ![]()
|
Phenom |
Mon client c'est pas l'Etat et mes fournisseurs ne risquent pas de couler si je les lache, perso.
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 13:05:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des arguments, où que des insultes ?
Ben ouais, pourquoi, quand on sait déjà pas quoi faire de son argent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
as253 Loucheur averti |
|
"Interactions" ? J'ai 6 collègues, 10 chauffeurs, des dizaines de livreurs, des dizaines d'artisans, des particuliers, des magasiniers et des chauffeurs de toutes les autres agences de la région comme "interaction".
Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 13:09:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Décris-moi un peu les tiens, que je comprennes bien de quoi tu veux parler.
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les tiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Mes caristes tu veux dire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 |
|
Non mais quoique je réponde, j'aurais comme réponse "c'est pas des vrais", "tu comprends pas", "soulever des palettes". Ma tolérance aux cons a des limites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |