| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Belles soirées d'avachissement dans le canapé en perspective.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vivre convenablement, c'est faire un travail pour lequel tu ne ressens aucune obligation implicite ou explicite à porter tel ou tel vêtement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:21:42 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A moins que tu sois chef d'entreprise, tu es toujours employé de base.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La différence entre toi et un skydiver, tu vois, c'est que le skydiver met de l'argent dans une combi de skydive parce qu'il FAIT une activité. Toi, tu mets un costume pour PARAITRE.
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Une soirée passée sur le net est forcément mieux qu'une soirée passée devant la tv, oui.
Phenom | Et si vivre convenablement, c'était qu'Eddy la ferme ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 12:25:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ton boulot ne nécessite pas de costume, comme tu l'as dit.
Quand tu seras autre chose que le mec le plus useless du topic, je pense que tu pourras critiquer.
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:27:26 ![]()
Je suis chef d'entreprise Et sinon, non... Y'a pas de le patron et des employes de bases dans une entreprise, et a partir d'un certain niveau, il y a des codes vestimentaires implicites.... Mais c'est vrai que mes carristes s'habillent comme ils veulent, sauf les chaussures, ce qui doit etre ton cas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 12:28:44 |
Je vois pas en quoi tes fringues changent l'exécution de ton travail, mais de toute façon ça reste du paraître. Chacun son trip, hein. Moi je préfère les gens intelligents qui ne se préoccupent pas des apparences.
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Lagoon57 |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:34:50 ![]()
|
Parce que tu crois que c'est des signes d'intelligence ?
Ben ouais, à commencer par moi.
|
|
Phenom | Il le fait par choix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:38:26 ![]() Oui... Et je suis sur qu'aujourd'hui, tu n'a plus besoin de ca...
|
as253 Loucheur averti | Mihirung_ |
Y'a aucun rapport entre intelligence et travail. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 12:40:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:42:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai donc raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-06-2012 à 12:43:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Parce que tu réfléchis trop "professionnel". On dirait que t'es à la limite de parler d'investissement et de rentabilité de ma personne. Je trouve ça effrayant.
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:46:08 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |