| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai pas de voiture et j'suis pas proprio, la question se pose pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:35:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- En ce moment, je suis magasinier dans les matériaux de charpente, qui sont stockés en extérieur. Je suis donc sous la pluie quand il pleut... mais sous le soleil quand il fait beau. Y'a peu de port de charges lourdes. J'ai ni téléphone ni ordi donc autant d'emmerdes en moins. Le plus chiant dans mon travail (hormis la pluie) c'est de constater que les cadres et la hiérarchie en général n'en ont rien à foutre de nous. Ca dépense des millions pour mettre des écrans plats et des chaises confortables dans les bureaux, mais quand on demande d'acheter 6 containers de stockage (qui nous faciliterait beaucoup le travail) pour un total de 500€ HT, c'est refusé. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 17:51:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
- Ce n'est pas physique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 14-06-2012 à 17:56:51 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
poutrella Contributeur net |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:26:19 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Pas une ferme, construire une maison en bois (le terme "chalet" m'a valu des railleries. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 18:32:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Genre j'aurais besoin de multis.
Ben avec les allocs chômages que tu vas me financer.
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-06-2012 à 18:43:51 |
Pas au crochet de la société, mais de toi, oui.
J'en vois vers les 50 000. Pas besoin d'un truc de plus de 600m². Et puis pour construire, j'ai des prix très intéressants sur les matériaux, je connais pas mal d'artisans et je n'ai pas envie de faire des murs en placo recouvert de papier peint Casto. J'ai déjà repéré les baignoires en bois et les lavabo en pierre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après je ne suis "pantouflard " que dans ma vie privée. Professionnellement je suis un cadre kinenveut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qui n'en veut de quoi ? N'as-tu déjà pas tout ce que l'argent peut acheter ?
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, il me manque "la sécurité". Et ça ça passe par plus de pognon pour finir de payer mon toit rapidement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 19:04:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
gonc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas l'intention de faire un dressing de 12m² dans mon chez-moi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2012 à 19:20:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
On vit tous au crochet de la société. Les parents font vivre leurs enfants aux crochets des allocs et des réductions d'impôts. Les actionnaires vivent au crochet des employés. Les banquiers vivent au crochet de leurs clients.
|
galak Revenez :( | Bon sinon on croirait que ca vous empeche de dormir si vous reussissez pas à imposer votre modèle, c'est lourd Et puis lachez un peu Mihi, ce n'est qu'un internaute comme nous tous, si vous voulez vous sentir mieux ou aidez les gens sortez un peu y en plein la rue, des vrais et la se sera utile. Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-06-2012 à 19:39:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |