| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:10:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 12:29:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 12:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 12:37:03 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 12:38:38 ![]()
|
Professor |
|
r06 |
Je comprends pas trop ça colle pas vraiment avec ce que tu as dit sur le topic krach ou alors j'ai raté un truc... Tu compte gagner sur quoi et perdre sur quoi? En gros hein... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2012 à 14:08:51 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Professor |
|
jean pierre |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav | la prime de départ |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav | quand je démissionne, j'ai pas de prime |
padav | tu pourrais déjà assumer ta démission |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Tout simplement qu'il n'y a que la CSG-CRDS sur la prime de rupture conventionnelle alors qu'il y a l'intégralité des charges sur les congés payés dus par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 03-06-2012 à 16:47:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des charges c'est des cotisations ... --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Il me semble que l'entreprise doit dans tous les cas te payer tes congés payés (et payer les charges associées). En cas de rupture conventionnelle, elle te donne en plus une "prime de départ" je vois pas bien l'économie pour elle... EDIT à ok une magouille donc...Tout le monde est content sauf l'état qui va payer le chômage de ta femme qui démissionne pour te suivre et qui au lieu de chercher un emploi garde tes gamins... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2012 à 16:50:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
dreamer18 CDLM |
Pas de préavis (et donc pas de paiement des jours de congés acquis au cours du préavis)
Message édité par dreamer18 le 03-06-2012 à 16:51:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Youmoussa Ecrou-vis |
En France. Ou du moins la limite de progression peut etre repoussee plus loin. Comme ils cherchent a reduire la voilure, la ville de San Francisco a fait un audit il y a 2 ans pour voir ou partait l'argent. Dans le top 5 des plus gros salaires sur l'annee, il y avait une infirmiere, avec plus de $350000... Je doute que c'etait pour du 35h, mais quand meme.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
tuxerman12 |
|
sadlig |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-06-2012 à 18:03:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Message édité par r06 le 03-06-2012 à 18:18:50 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'etait le weekend dernier ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |