Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30472577
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Euh, il faut arrêter d'halluciner, hein :heink:

Sans vouloir manquer de respect envers les infirmiers, 2200/2300 € nets ça me paraît déjà très haut ! Ce sont des métiers difficiles mais quand-même pas super qualifiés. Si les infirmiers touchent 2500 € nets par mois, combien doit toucher un médecin, 30000 € ?

Mais bon, c'est sûr que si on leur pose la question, le pourcentage de Français qui s'estiment satisfaits de leur salaire doit être très faible.

2300€ très haut. [:rofl]
Nan t'as raison, on est pas super qualifié. [:rofl] [:prozac]

Et pour info, y'a des médecins à plus de 30 000€.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 00:07:10  profilanswer

n°30472587
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:08:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui voila maou elle a 5/6 ans de la fin et doit pas être loin du max (plus une histoire d echellon mais un truc de grade supérieur, genre faut qu il y ai un départ a la retraite pour qu une promo se fasse, un truc de ce genre :o)

Si elle est cadre de santé à 5ans de la retraite, elle a plus de 2300€. Ca ce sont les infirmiers/ère qui finissent à 2300€.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30472607
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 03-06-2012 à 00:11:23  profilanswer

gonc a écrit :

Regarde les salaires moyens des Français, ce n'est pas un bas salaire. ;)

Si tu n'es pas assez payé, il fallait faire un autre métier :spamafote:

Un voisin prof faisait allusion dans chaque phrase à son salaire "misérable", à se conditions de vie à la limite du clochard et au fait que n'importe quel commercial inculte et stupide gagnait mieux sa vie. Mais au final, s'il était si malin, il aurait opté pour un travail plus rémunérateur. Le plus malin est bien le commercial.
[:hahaguy]

n°30472617
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 03-06-2012 à 00:12:23  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord. C'est pénible, risqué et il faut prendre des responsabilités.

n°30472619
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:12:33  profilanswer

Dans notre système, je trouve normal que les docs soit payés plus. Après, on est clairement sous payé par rapport à notre travail. On devrait toucher +500€ que ce soit en début jusqu'en fin de carrière. Et surtout les 1€ par heure de nuit et les 45€ par week end sont complètement honteux.  
A 55ans, tu te fais chier à venir bosser le week end pour 45€ [:prozac]

---------------
n°30472639
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:15:25  profilanswer

Down Low a écrit :

Regarde les salaires moyens des Français, ce n'est pas un bas salaire. ;)

Si tu n'es pas assez payé, il fallait faire un autre métier :spamafote:

Un voisin prof faisait allusion dans chaque phrase à son salaire "misérable", à se conditions de vie à la limite du clochard et au fait que n'importe quel commercial inculte et stupide gagnait mieux sa vie. Mais au final, s'il était si malin, il aurait opté pour un travail plus rémunérateur. Le plus malin est bien le commercial.
[:hahaguy]

Mais c'est quoi ces réflexions à la con putain.  

Je suis content de mon métier, je l'aime, je m'éclate à le faire, j'aime aller au travail, je trouve tout simplement qu'on soit mal payé. Et 2300€ en fin de carrière (après 35 ans de métier) c'est clairement pas suffisant.  

"Fallait pas faire ça pour gagner plus" [:prozac]

Et surtout, on a pas eu d'augmentation de salaire depuis au moins 2ans.

Message édité par gonc le 03-06-2012 à 00:16:46

---------------
n°30472658
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-06-2012 à 00:17:23  profilanswer

gonc a écrit :

2300€ c'est très haut par rapport à la moyenne française, et oui infirmier ça ne nécessite pas énormément de qualifications [:spamafote]

n°30472670
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:18:43  profilanswer

Atropos a écrit :

2300€ c'est très haut par rapport à la moyenne française, et oui infirmier ça ne nécessite pas énormément de qualifications [:spamafote]

Ça nécessite un bac +3 PLUS toute la formation continue et un énorme travail à domicile pour comprendre ce qu'on fait. Si tu crois qu'en sortant des 3ans de formation, on est compétent, t'es complètement à coté de la plaque.

Et non, 2300€ c'est pas très haut par rapport à la moyenne française AU BOUT DE 35 ANS DE METIER. Faut arrêter de balancer des conneries.

Après 1min de recherche sur google : http://www.journaldunet.com/manage [...] ance.shtml

Moyenne national de 50 à 59ans 2230€ net / mois. WOOOOW 2300€ c'est vachement plus haut, on est vraiment dans le très très très haut de la moyenne. Et c'était en 2005. Alors qu'inf, en 2012, c'est bien 2300€ en fin de carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 03-06-2012 à 00:26:02

---------------
n°30472687
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-06-2012 à 00:21:37  profilanswer

gonc a écrit :

Ça nécessite un bac +3 PLUS toute la formation continue et un énorme travail à domicile pour comprendre ce qu'on fait. Si tu crois qu'en sortant des 3ans de formation, on est compétent, t'es complètement à coté de la plaque.

Ouais comme la majorité des métiers... tu crois vraiment que dans les autres branches on est directement compétent ?
Et 2300€ pour un bac +3 c'est très bien, y'a pas mal de corps de métier où tu ne pourras jamais prétendre à ce salaire après ce niveau d'études.

Edit : au bout de 35 ans si t'es toujours infirmier c'est ton problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 03-06-2012 à 00:22:18
n°30472692
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2012 à 00:22:50  profilanswer

gonc a écrit :

Si elle est cadre de santé à 5ans de la retraite, elle a plus de 2300€. Ca ce sont les infirmiers/ère qui finissent à 2300€.

Je sais pas trop :D

Juste que ça l a fait halluciner que je gagne autant voir plus qu elle alors que j ai commencé y a peu de temps :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 00:22:50  profilanswer

n°30472699
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:23:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais comme la majorité des métiers... tu crois vraiment que dans les autres branches on est directement compétent ?
Et 2300€ pour un bac +3 c'est très bien, y'a pas mal de corps de métier où tu ne pourras jamais prétendre à ce salaire après ce niveau d'études.

Edit : au bout de 35 ans si t'es toujours infirmier c'est ton problème...

T'es idiot ? Je te parle du salaire après 35ans de salaire.  

Un infirmier débutant c'est 1550€. C'est vachement haut dis donc.

Gras : merci du mépris au passage. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 03-06-2012 à 00:24:08

---------------
n°30472741
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-06-2012 à 00:28:06  profilanswer

gonc a écrit :

Et ça c'est pas du mépris ? :D

gonc a écrit :

Pour un bac +3 ça ne me choque pas..

gonc a écrit :

C'est pas du mépris... généralement si tu restes exactement sur le même poste toute ta carrière y'a un moment où ton salaire va plafonner...
Mon père a commencé comme infirmier, quand il a voulu gagner plus il a dû changer de poste, ça me parait normal...

n°30472797
gonc
Posté le 03-06-2012 à 00:38:01  profilanswer

Atropos a écrit :

Et ça c'est pas du mépris ? :D

Nan, tout simplement que depuis tout à l'heure je te parle du fin de carrière et toi tu me parles du début.

Atropos a écrit :

Bac +3, travaille 2week/mois, 3x8h, pas les fêtes de fin d'année etc etc. Ok.  

Atropos a écrit :

C'est pas du mépris... généralement si tu restes exactement sur le même poste toute ta carrière y'a un moment où ton salaire va plafonner...
Mon père a commencé comme infirmier, quand il a voulu gagner plus il a dû changer de poste, ça me parait normal...

Rien à voir. Et passer cadre, ton évolution est pas mirobolante.

---------------
n°30472824
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-06-2012 à 00:43:18  profilanswer

gonc a écrit :

Nan, tout simplement que depuis tout à l'heure je te parle du fin de carrière et toi tu me parles du début.

2300€/mois pour un infirmier avec de l'expérience je trouve ça normal.

gonc a écrit :

travaille 2week/mois,
Ca veut dire quoi ça ?
Et si tu ne voulais pas avoir ce genre de contraires fallait continuer au delà des études d'infirmier...

gonc a écrit :

Bah d'infirmier mon père s'est retrouvé directeur d'un hopital, je trouve ça assez mirobolant...
Après évidemment faut se bouger le cul...

n°30472829
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 00:44:38  answer

gonc a écrit :

gonc a écrit :

gonc a écrit :

Par contre toi tu veux pas entendre qu'en étant infirmier, ton poste n’évolue pas tout au long de ta carrière, tes responsabilités n’évoluent pas non plus... alors il n'y a aucune raison a ce que ton salaire augmente énormément...  [:spamafote]  

Si tu veux que ça évolue, faut faire cadre puis cadre supérieur puis directeur des soins infirmiers...

C'est un peu comme si tu avais toujours le même poste de cadre dans une boite... ton salaire ne risque pas d’évoluer énormément si tu ne montes pas en "grade"...  

n°30472909
gonc
Posté le 03-06-2012 à 01:04:02  profilanswer

C'est vraiment ne pas connaitre le métier pour dire ça, les responsabilité d'un jeune inf ne sont pas les mêmes que d'un "vieil" inf.  
Ensuite plus tu évolues, plus tu es compétent. Si ça te fait plaisir de tes faire soigner par une équipe de jeunes diplômes sans expérience, grand bien te fasse. Malheureusement, ils ne seront pas suffisamment compétent notamment pour relever certains signes qui devraient les alerter en analysant la situation du patient. La compétence ne passe pas que par des diplômes. Il me semble que la durée de vie d'une inf c'est 10-12ans. C'est bien triste pour la qualité des soins.

Atropos a écrit :

2300€/mois pour un infirmier avec de l'expérience je trouve ça normal.

[:ddr555]

Atropos a écrit :

travaille 2week/mois,
Ca veut dire quoi ça ?
Et si tu ne voulais pas avoir ce genre de contraires fallait continuer au delà des études d'infirmier...

En fait, tu ne veux pas entendre ce que je dis.  

Atropos a écrit :

Bah d'infirmier mon père s'est retrouvé directeur d'un hopital, je trouve ça assez mirobolant...
Après évidemment faut se bouger le cul...

Le fameux, quand on veut on peut.  

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 03-06-2012 à 01:06:17

---------------
n°30472952
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 01:10:44  answer

gonc a écrit :

C'est vraiment ne pas connaitre le métier pour dire ça, les responsabilité d'un jeune inf ne sont pas les mêmes que d'un "vieil" inf.  
Ensuite plus tu évolues, plus tu es compétent. Si ça te fait plaisir de tes faire soigner par une équipe de jeunes diplômes sans expérience, grand bien te fasse. Malheureusement, ils ne seront pas suffisamment compétent notamment pour relever certains signes qui devraient les alerter en analysant la situation du patient. La compétence ne passe pas que par des diplômes. Il me semble que la durée de vie d'une inf c'est 10-12ans. C'est bien triste pour la qualité des soins.

Si si je pense que j'en côtoie suffisamment tous les jours pour savoir de quoi je parle.

Ton salaire reste pas bloqué aux 1500€ nets que tu touches en début de carrière... il va jusqu'a 2300€, ce qui fait plus de 60% d'augmentation sur toute ta carrière, ce qui va avec l’évolution de tes responsabilités et de ton expérience.
Tu connais beaucoup de professions dans lesquelles les salaires doublent, triplent ou quadruplent en restant au même poste toute une carriere ?  
Bref ton salaire a une évolution tout a fait normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 01:15:25
n°30473022
gonc
Posté le 03-06-2012 à 01:20:28  profilanswer

Encore une fois, je ne dis pas que l'évolution n'est pas normale. Tu peux tripler ton salaire, si tu commences à 500€, en fin de carrière ça restera un salaire de merde.

---------------
n°30473054
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 01:24:22  answer

gonc a écrit :

Encore une fois, je ne dis pas que l'évolution n'est pas normale. Tu peux tripler ton salaire, si tu commences à 500€, en fin de carrière ça restera un salaire de merde.

Ouais bon donc on est d'accord, votre salaire n'a rien de choquant, il est plutôt cohérent, de même que son évolution au fil de la carrière...

D'ailleurs dans les structures privées, vous gagnez moins qu'a l’hôpital public... alors qu'en général a poste équivalent on gagne plus dans le privé dans la plupart des autres métiers... ça veut dire ce que ça veut dire...

Et dans tes 2300€ tu ne comptes pas les diverses primes pour les nuits et week end que tu as evoqué au dessus... donc ça monte ton salaire encore un poil plus haut.

Pour peut etre gagner des millions fallait faire trader, footballeur, pilote de formule1...  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 01:31:07
n°30473193
gonc
Posté le 03-06-2012 à 01:42:52  profilanswer

1€ par heure de nuit et 45€ par week end.  

On demande pas de gagner des millions mais 500€ de plus par mois.  

Je comprend pas pourquoi, sous couvert qu'en devenant infirmier on connaissait les contraintes (horaires etc.) et la grille des salaires, on ne devrait pas se plaindre sur ces points.  

Analogie (toutes proportions gardées bien évidemment), dans les années 60, les noirs au USA savait qu'il y avait la ségrégation, il fallait pas qu'ils se plaignent et ils auraient du changer de pays.

---------------
n°30473281
blazkowicz
Posté le 03-06-2012 à 01:54:40  profilanswer

gonc a écrit :

moi qui regarde les boulots pour hot line informatique, ou pour help desk, eh bien ça paye moins. avec deux ans ou six mois d'expérience exigée, ou bien parler anglais + allemand, ou italien etc.
bac +2 exigé pour répondre au téléphone. au moins si c'est pour ça ils devraient accepter n'importe quel bac +2 mais non, il faut un BTS ou DUT informatique.

je suis qualifié et sociable, et je veux bien faire leur CDD de 3 mois au smic +10%, mais je ne rentre pas dans les critères automatiques, de toute façon il doit y avoir une chiée de personnes qui postulent.
bon, j'ai bien compris que ce n'est pas là que je devais faire mes recherches. :D
je pourrais faire des dépannages en chèque emploi service pour commencer à me faire de la thune. un drôle de système : financé à moitié par l'état? et si je cumule avec le RSA, le conseil général me versera la moitié de mes revenus. (si je gagne 300€ par mois, rsa ramené à 300€)

je gagne donc de vrais sous que je mérite.. mais encore plus d'argent public est versé. cela dit cet argent public supplémentaire paye la sécu donc c'est déjà ça.
à comparer avec l'auto-entrepreneur. si je suis auto-entrepreneur, là je ne paye pas la sécu? donc elle ne reçoit rien? c'est encore plus bizarre.

bien sûr je peux aller bosser dans la restauration ou le bâtiment, mais c'est un peu dur (épargner quand on fait un boulot comme ça au smic, et qu'on a donc envie de manger beaucoup en semaine et s'amuser le week end, c'est dur)

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 03-06-2012 à 01:58:06
n°30473490
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-06-2012 à 03:58:47  profilanswer

1550 € net c'est bon ça!  

quand j'avais mes 1700 net à la rtap je galérais déjà....

n°30473713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 09:03:00  profilanswer

gonc a écrit :

m'est avis qu'ils sont assez rares et pas en hôpital... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30473757
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2012 à 09:14:55  profilanswer

Euh, je pense pas que les infs aient un travail plus pénible que les médecins.  

Le truc, dans le public, c'est que les conditions de travail des infs sont souvent assez moyennes, avec du personnel en moins, etc... Du coup, on leur demande des efforts supplémentaires, sans contrepartie en face.  
Après, ça dépend aussi des infs et de leurs services : autant en réa ça me choquerait pas qu'ils gagnent 1900€/mois, autant dans certains services ça paraît surpayé pour le boulot fourni.

n°30473782
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2012 à 09:24:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Le mérite uniquement au niveau de diplôme,  [:tim_coucou:1]

n°30473808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 09:38:03  profilanswer

gonc a écrit :

2300€ en paysannie profonde [:aloy]

J'ai fait mon btbw, plus ou moins mes courses de fringues annuelles, à Paris, et sans devoir prendre le TER pendant 5h :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30473817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 09:41:40  profilanswer

gonc a écrit :

Je comprend pas pourquoi, sous couvert qu'en devenant infirmier on connaissait les contraintes (horaires etc.) et la grille des salaires, on ne devrait pas se plaindre sur ces points.  

Analogie (toutes proportions gardées bien évidemment), dans les années 60, les noirs au USA savait qu'il y avait la ségrégation, il fallait pas qu'ils se plaignent et ils auraient du changer de pays.

Après le point Godwin, le point Roulewin, voici le point Blackwin [:wwilson]

---------------
n°30473820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 09:42:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Euh, je pense pas que les infs aient un travail plus pénible que les médecins.  

Le truc, dans le public, c'est que les conditions de travail des infs sont souvent assez moyennes, avec du personnel en moins, etc... Du coup, on leur demande des efforts supplémentaires, sans contrepartie en face.  
Après, ça dépend aussi des infs et de leurs services : autant en réa ça me choquerait pas qu'ils gagnent 1900€/mois, autant dans certains services ça paraît surpayé pour le boulot fourni.

C'est marrant, ça a l'air d'être une position plutôt unanime parmi les médecins et futurs médecins... :D

---------------
n°30473879
zad38
Posté le 03-06-2012 à 10:02:12  profilanswer

gonc a écrit :

Si les hôpitaux trouvent assez d'infirmiers pour tourner à ce prix, c'est que ton salaire est le bon salaire. Ou du moins que tu n'es pas sous-payé.
Period.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 03-06-2012 à 10:02:29
n°30473884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2012 à 10:05:41  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est marrant, ça a l'air d'être une position plutôt unanime parmi les médecins et futurs médecins... :D

Quelle position?

n°30473891
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 03-06-2012 à 10:09:12  profilanswer

Je suis infirmiers, 2300€ ca doit être le tarif pour la région parisienne !!

Perso je suis sur la côte basque et je touche 1500€ NET et encore parce que je suis en CDD et que je demande la prime de précarité a chaque fin de mois !

Donc OUI le métier d'infirmier est SOUS PAYER ds la plupart des régions de France !!

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°30473917
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2012 à 10:20:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Si les hôpitaux trouvent assez d'infirmiers pour tourner à ce prix, c'est que ton salaire est le bon salaire. Ou du moins que tu n'es pas sous-payé.
Period.

D'autant qu'infimier est un métier spécifique avec une formation spécifique. On ne va pas la dedans sans connaitre le boulot.
Et j'ajoute qu'à notre époque, plus que le salaire, c'est l'importance du métier qu'on doit choisir: infirmier, y en aura toujours et ce n'est pas délocalisable :o
J'ai une tata qu'était infirmière, elle a fini sa carrière (à 55 ans) surveillante générale. Il y a donc des possibilités d'évolution.

n°30473931
Ryoh
Posté le 03-06-2012 à 10:24:59  profilanswer

1€ par heure de nuit :lol:

n°30473997
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2012 à 10:40:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'autant qu'infimier est un métier spécifique avec une formation spécifique. On ne va pas la dedans sans connaitre le boulot.
Et j'ajoute qu'à notre époque, plus que le salaire, c'est l'importance du métier qu'on doit choisir: infirmier, y en aura toujours et ce n'est pas délocalisable :o
J'ai une tata qu'était infirmière, elle a fini sa carrière (à 55 ans) surveillante générale. Il y a donc des possibilités d'évolution.

Le problème, c'est que les évolutions sont pauvres dans ce métier :
- en restant dans le domaine du soins : infirmier anesthésiste, infirmier de bloc opératoire ou puer : ça redemande des études supplémentaires, ce so,nt des métiers très spécifiques.
- cadre et compagnie, on sort complètement du domaine du soin : ça branche pas tout le monde de gérer des plannings quand tu veux être auprès du patient.

Après, pour les heures de nuit/de week-end : c'est pour ça qu'il faut pas autoriser librement le travail de dimanche : toutes les professions qui sont obligées de travailler le dimanche ne sont pas payées plus (ou très peu).
Exemple des inf, des médecins (aucune majoration pour le travail de nuit ou de dimanche), etc...

n°30474259
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 03-06-2012 à 11:27:07  profilanswer

2300€ pour un infirmier c'est très correct, faut arrêter de râler et en demander toujours plus. Surtout pour un job ou il n'y a quasiment pas de chômage et ou on est aux 35h.

n°30474541
sadlig
Posté le 03-06-2012 à 12:06:22  profilanswer

Bon, compte tenu de mon actualité (changement de boîte et de boulot, déménagement, ...) je vais bientôt pouvoir remettre un nouveau budget.
En gros probablement moins de revenus (sauf si ma femme retrouve l'équivalent de ce qu'elle a aujourd'hui mais j'en doute et elle ne le souhaite pas en outre) mais bien moins de dépenses. Donc au final probablement une meilleure qualité de vie et une capacité d'épargne préservée.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30474554
DannyOcean
Posté le 03-06-2012 à 12:08:23  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

2300€ pour un infirmier c'est très correct, faut arrêter de râler et en demander toujours plus. Surtout pour un job ou il n'y a quasiment pas de chômage et ou on est aux 35h.

Et avec sécurité de l'emploi  [:belzedar:4]

n°30474561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 12:08:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelle position?

Que le rapport bruit/travail effectué par les infirmiers est plutôt élevé :o

---------------
n°30474583
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2012 à 12:10:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime bien l'argument des salaires du privé donné plus haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)