| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:51:00 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Super conseil, le mec sait pas quoi faire de ses 10 000€ et tu lui conseilles de les transformer en 10 300€, histoire qu'il sache encore moins quoi en faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
chronicle | Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez faire le bien en faisant des dons à des associations. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 12:14:39 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sylvone I got the six ! |
Ca c'est vrai, mais chacun réagit également par rapport à son propre vécu. Pour ma part, j'ai été élevé entre un père pété de thunes et une maman au SMIC. De mon côté, je m'efforce, bien qu'évoluant dans une société de consommation pousse au crime (ce topic est un excellent exemple du besoin de se la montrer, de se comparer, se rassurer, ou au contraire s'aigrir) de me rappeler que les meilleurs moments de ma vie d'enfant et jeune adulte, je ne les ai pas passés du côté convenable de la force :-) Cela me permet de relativiser quant au but à atteindre, car le confort c'est bien, le bonheur c'est mieux ! Message édité par sylvone le 19-05-2012 à 13:40:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 19-05-2012 à 12:46:31 |
r06 |
Je crois que le mythe des cours de japonais à 22h sur HFR vient de lui... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-05-2012 à 13:35:15 |
Quand on loue, ce qui compte c'est les revenus mensuels, pas l'épargne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il y en a eu quelques uns oui, mais ils n'ont porté aucun fruit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gerard bouchard |
|
ema nymton |
|
Pas dans la poche des gens à qui tu achètes des cartes graphiques en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ema nymton |
|
C'est qui patrick cohen ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le principe de déduction fiscale tout court qui est à gerber. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
Tu viens de passer niveau 8, c'est pas mal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 19-05-2012 à 16:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |