| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 00:22:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les banques se sont rendues elles-mêmes indispensables, ouais. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 00:24:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Euh... tout le monde, pour rembourser le crédit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exprime-toi, mon petit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
atos |
|
C'est quoi la finalité ? Tu devras toujours des sous, à la fin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 00:26:56 ![]() ![]() |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 00:27:26 ![]()
|
A la fin d'un crédit à 5% aussi il me semble.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bien prenez l'idée de Mihi mais à un taux de 1% pour éviter les petits malins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est débile comme systéme il suffirait de faire un pret pour rembourser un autre pret .... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ne pouvons nous pas nous passer des banques telles qu'elles sont aujourd'hui ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Et ben on fixe une limite à 1 prêt pendant la même période, problème résolu.
Blackhawk8 |
|
Source ? Qu'on rigole.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 00:36:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | La jolie inflation à 3 chiffres que ca ferait |
Quel rapport ? Je te rappelle qu'on parlait d'une banque nationale proposant des crédits à taux zéro ou faible. Aucun rapport avec le communisme.
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 00:41:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est comme les classes à l'armée, ca sert à rien, mais ceux qui en sortent pensent être supérieurs, et disent que c'est intéressant. Message édité par Youmoussa le 19-05-2012 à 00:50:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Référence en noir et blanc spotted |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Pas faux Mais bon, je passerais ma vie devant un écran quoi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-05-2012 à 00:51:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
Message édité par gonc le 19-05-2012 à 01:07:01 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Modele 2012 alors. C'est pas mal quand meme, si t'as pris les jantes 19" qui vont bien Message édité par Blackhawk8 le 19-05-2012 à 01:52:26 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |