| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:00:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui : boulots "d'été".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Ah parce que c'est le déplacement et l'effort physique qui font le travail ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Non mais tu m'inquiètes, là. C'était pourtant évident que je faisais du sarcasme. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 11:05:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah non. Le travail c'est un CDI. Stage, alternance, jobs d'été, c'est de l'amusement pour étudiant.
Ah non sadlig est et restera le seul causette / peau d âne / la petite vendeuse d allumette du topic Faut qu il se trouve un autre personnage le BP là Dommage le pantouflard lui aurait été a ravir ... mais dante l a déjà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | BP a déjà un personnage : le CSP+ parisien qui n'a que son travail dans la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor | Allez pour le fun, un petit rappel des faits :
|
Professor |
Joli rattrapage Mais tu continue quand même de soutenir à radioactif qu'il n'a pas a donner son avis sur le travail Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-05-2012 à 11:11:49 |
Si je peux suivre le même chemins ... le salaire qui va avec .... mais ça sera connnnsommmmaatttiionnnn |
Sérieux, quelqu'un peut pas essayer de convaincre professor, là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Professor |
|
Mais tu seras toujours aussi malheureux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouf, merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et mihu tu sais comment c est un vieux, quand il s est fait une idée sur quelque chose, impossible de lui en défaire |
Essayer de se convaincre que les autres sont malheureux parce qu ils ont pas les mm idéaux ... Message édité par btbw03 le 19-05-2012 à 11:14:49 |
Professor |
|
T'appelles ça des idéaux ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J adore dépenser du fric et acheter Tu sais je pourrais tout aussi bien dire que l épargné c est maladif ... peur du lendemain etc etc etc |
Le truc c'est que si t'aimais vraiment dépenser et acheter, ça ferait longtemps que t'aurais trouvé et mis en place une solution pour générer de l'argent. Genre acheter des logements dans ton bled et les mettre en location.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui te dis que je demande pas déjà des trucs sur ça, que je me renseigne pas Juste que j ose pas me lancer avec mon boulet au pied la |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est toi-même le boulet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A ton avis pourquoi j attend Bon ok au rythme actuel je peux attendre encore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Commercial <> vendeur boutique...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Conseiller boutique Bien sur que je suis surpris mais justement la j apporte un jugement parce que j ai vu le relevé Quand le dg d une boite du coin vient me voir (un truc qui fait des pièces pour l armée / nucleaire, donc pas n importe quoi) bah je croirais a un clodo des fois |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |