| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 03:15:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | flème, j'me suis tj diriger là où je pouvais en foutre le moins tout en continuant d'avancer, sans jamais trop vraiment savoir quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 06:51:37 ![]()
J'ai même dans ma famille très proche un ancien de strat tiers 1 qui a un poste dans une très grossr boite du cac qui ferait passer le plus csp++ du topoc pour un grouillot.... ba a 30 ans il est dans un belle apart en rp mais rien d'extravagant. Alors oui si dans 10ans il s'est pas planté ca sera 250m2 dans paris im chauffeur et domestique mais pour l'instant c'est 110m2 en petite banlieu. Donc sans viser personne en particulier, je reste très dubitatif sur les stat du topoc...genre j'ai fait une école de com groupe c et je gagne 80ke a 27ans j'ai 200ke d'épargne et proprio de 100m2 dans le 5eme...mouai...on y croit Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 07:10:16 |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est rigolo, dans une boîte française avec une paie normale, il ne serait pas plus haut que moi (syntec 2.3 quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 08:03:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 09:22:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
r06 | Tout d'abord ce genre de topic à tendance à rassembler des gens intéressés par l'argent (que ça soit pour le dépenser comme btw ou l'économiser...) donc il semble normal qu'il y ait un biais. Après c'est sur que quand on regarde les dernières pages le biais semble important (pratiquement que des couples à plus de 6k avec des épargnes à 6 chiffres en plus avec dess mode de vie très convenable)... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 19-05-2012 à 09:43:04 |
Le problèmes n es pas tant dans le patrimoine ( tant mieux pour eux ) que dans le jugement de valeur sur ceux qui n en ont pas (groland, Francis Kuntz tout ça: les libéraux du forum en sont vraiment à ce stade ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Couillon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:51:46 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 19-05-2012 à 10:17:55 |
briseparpaing |
|
Quand je vois des papy venir demander a quoi correspond tel ou tel prelevement avec le relève de compte a la main avec plus de 10k sur le compte courant .... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BP c est toi qui était anti gosse et qui est marie maintenant ? |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |