| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 19-05-2012 à 16:23:55 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 16:16:51 ![]() ![]() |
timote8 |
|
blazkowicz |
je connais aussi des assos qui sont très bien, qui n'ont pas de subventions voire les refusent et ne sont probablement pas couvertes par le principe des donnations aidées. du reste dès qu'il ya des subventions tu peux te retrouver avec des projets bidons, du gaspillage, des fausses factures, des luttes de pouvoir et des parasites (ceux là même qui contrôlent les réunions et s'arrogent du pouvoir) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-05-2012 à 16:29:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait pas croire que des qu'on ne travaille pas en France, on est riche. Il y a expat (detache) et expat (contrat local)... Tout le monde ne se barre pas avec des avantages de ministres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur qu'etre detache au Luxembourg et bosser parmi des francais, ca ne doit pas transformer qqn.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 16:42:19 ![]() ![]() |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 19-05-2012 à 16:49:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a une 3eme categorie si tu veux, expat sans connection avec une boite en France. Et pour vivre convenablement, faut pas travailler dans l'Oil & Gas, mais avoir une conscience. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confirme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 19-05-2012 à 17:17:16 |
Tu fais quoi déjà comme travail ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
ema nymton |
|
galak Revenez :( | Ema qui bash Tracid... |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Professor |
|
l'Etat n'est pas là pour décider de ce que doit être un bon ou un mauvais citoyen. Surtout quand les critères pour être un bon citoyen ne dépendent pas de la volonté des citoyens ; par exemple, j'aimerais bien bénéficier d'un crédit d'impôt pour isoler ma maison et ainsi être un bon citoyen, sauf que j'ai pas les moyens d'être proprio). Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 19:09:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Professor |
|
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 19-05-2012 à 19:16:07 --------------- Comprend pas les gens |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig | Tiens, pour alimenter le débat, j'ai trouvé ça : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-05-2012 à 19:18:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
71.5k$ (+ mutuelle gratuite + 700$ par semaine quand je voyage). Mais c'est pas vraiment représentatif: je me fais exploiter en échange d'un visa et je peux pas quitter la boite, ca gène un peu niveau marge de négociation... ca va changer à l'obtention de la Green Card Mais bon, on vit déjà très confortablement avec ca. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-05-2012 à 19:24:34 |
Professor |
|
|
Je crois qu'on a pas la même vision toi et moi du rôle que doit avoir l'Etat. Pour moi, l'Etat travaille pour le peuple, qui lui donne une mission de gérance. Malheureusement, le peuple n'a pas assez de contrôle sur son employé. A propos des critères, ils sont discriminatoires. Les foyers modestes n'ont quasiment pas la possibilité de montrer qu'ils sont de bons citoyens, car la quasi totalité des déductions fiscales concernent les foyers de classe moyennes.
Non, je n'ai jamais pu voter pour faire entériner telle ou telle loi. On ne m'a pas demandé mon avis pour mettre en place les déductions de frais kilométriques de Dante. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 19:28:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Han, mais tu serais pas la réincarnation de Sherlock Holmes et de Columbo réunis, Gildas ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 19:29:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |