| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 10:35:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
briseparpaing |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah non ... j en ai placé une partie ... mais chut on va croire que j epargne |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que leur conseillerais-tu de faire avec cet argent qui dort ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 10:41:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
+1, je sais pas quoi en faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 10:42:02 ![]() ![]() |
En profiter ... tout simplement
Mihi qui sait pas quoi faire de 10k ... Message édité par btbw03 le 19-05-2012 à 10:43:29 |
moreweed |
Message édité par moreweed le 19-05-2012 à 10:43:33 --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-05-2012 à 10:51:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais de quelle manière ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah voyager déjà ... parce que venir un lundi matin a 9h et faire le piquet jusqu a 9h30 dvt ma boutique ... c est pas du voyage Après y a tellement de moyen de dépenser sa tune ..... |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-05-2012 à 10:48:00 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
C'est ça la vie ORANGE EDIT : Je comprends pourquoi les -34% si on valorise un vendeur de portable et de forfait mobile à 4k€/mois pour avoir vendu des forfaits au grand-mére, ils sont mal barrés Message édité par toastbeman le 19-05-2012 à 10:48:45 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-05-2012 à 10:48:41 |
Mais en fait, le petit vieux qui est venu te demander pour le prélèvement, tu te rends pas compte qu'il revient de 3 semaines aux Maldives, et qu'il lui reste encore 10 000€ sur le compte ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moue je pense pas vu la gueule des vieux en général que je vois .... Enfin j attendrais pas 60 ans pour dépenser ma tune, ça c est sur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vaut mieux pas vu que tu vas mourir à 40. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Ecoutez un peu le mec qui n'a jamais travaillé nous parler de gestion du temps professionnel. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 10:52:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah oui c est vrai cancer du colon tout ça tout ça |
Professor |
|
briseparpaing |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi être aigri par ce que gagne les autres ? Franchement .... faut s occuper de SA life et osef le reste ..... |
L'alternance et le stage c'est pas du vrai travail.
Donne des chiffres Ne pas savoir comment dépenser ..... justement tu peux améliorer ton chez toi .... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mytho Rohlala quel aigri ! Message édité par btbw03 le 19-05-2012 à 10:58:43 |
Est-ce que tu as au moins un Pöang ?!
Professor |
|
briseparpaing |
P'tain je pensais pas que quelqu'un se laisserait hameçonner si facilement.
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |