| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, puisque je n'ai jamais affirmé savoir tout sur tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon, tu fais le pont ? |
Professor |
Après des années de recherche, on l'a enfin trouvé : "L'homme qui a toujours raison" [Edit] Sur cette bonne nouvelle, jvais dans mon jardin Message édité par Professor le 17-05-2012 à 15:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 15:54:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 16:27:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La Vierge Eddy_ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
Message édité par john titor le 17-05-2012 à 16:50:19 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:38:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une nouvelle preuve qu'avoir des gamins, ce n'est pas vivre convenablement, mais un combat quotidien Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2012 à 16:50:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 18:50:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 18:53:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:05:51 ![]() Chien gamin lessive télé ...c'est pas hyper convenable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu y vas pour faire quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:13:21 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Trouver une Maria de la goncalves pour fonder une famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais pourquoi le faire là-bas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:33:36 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, t'es pas très explicite. Qu'est-ce qu'elle a de sympa cette ville ? Vends-nous du rêve ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que des passe-temps d'une extrême mauvaise qualité, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:41:49 ![]() C'est sur que c'est bcp mieux de passer sa journée sur hfr. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y aurait des gens sur HFR qui s'inventeraient des vies ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:46:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Tokyo ? Ben je sais pas encore si elle est sympa, vu que j'y suis pas encore allé. Elfette oui par contre, et je pense que je vais aimer l'ambiance.
Sisi, c'est même vérifiable sur le net Et tu es légèrement soulant avec ton obsession sur le bio bobo, ca existe ici aussi en +. Tu veux pas retourner vendre tes jeux mégadrive ? Message édité par elfe_errant le 17-05-2012 à 19:47:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon ménage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton | Ouais Tokyo c'est le bon plan ça pour choper des radiations, y pas grand monde de normal qui ose y aller, pas pour rien que le prix du billet a étes divise par 2 Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 17-05-2012 à 19:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:55:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 20:29:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais bof, tes habitudes homosexuelles, je te les laisse hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Parler d'autorité parentale déchue sans aborder le cas DVDAI est un peu vain... --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Détails. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |