| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Quand on les met devant pour avoir la paix, oui. Mais de toute façon, un enfant grandit très bien sans dessins animés, hein. Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:08:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:08:43 ![]() Ah que j'adore ces parents bobos qui font en sorte que leurs gosses vivent dans un monde parallèle et se retrouvent complètement démunis quand la vrai vie arrive et qu'ils se rendent compte que les jouets en bois n'étaient pas la meilleure voie pour affronter la vie.... J'adore encore plus ceux qui n'ont pas de gosses et qui croient avoir tout compris...... Quand à ma qualité de bidochon, dans toute sa relativité, je la considère comme très convenable...
Oui Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 12:10:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Intéressant. Les jouets en plastique sont une meilleure voie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 17-05-2012 à 12:10:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs c'est quoi "quand la vraie vie arrive" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:13:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 12:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:15:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui et donc, quelle est l'influence des jouets en bois dans ce domaine ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:16:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:15:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:19:11 ![]()
C'était une éllipse, mais le mieux est d'en rester là, ce serait trop compliqué....
C'est vrai que ce n'est pas très convenable, mais j'avoue que ça m'ennuierai de rentrer en France juste pour ça ....... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 12:23:02 |
briseparpaing | STERILISATION §§§§ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas ce que c'est une "élipse". Est-ce que c'est une ellipse pour les gens qui ont été nourris de dessins animés et de jouets en plastique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a plusieurs problèmes relatifs à un manque d'éducation chez toi : - tes enfants regardent la tv, qui plus est des dessins animés Multiple fail. Encore un exemple en faveur de la mise en place d'une autorisation d'enfanter. Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:31:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les jours fériés sur hfr |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi tu dis ça, parce que j'en ai pas ? Depuis quand il faut expérimenter soi-même quelque chose pour avoir des connaissances dessus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
ageofvince |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La réalité dans laquelle ils vivent, elle dépend à 100% de tes choix en matières d'éducation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:43:06 ![]()
|
ageofvince |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je suis parfaitement connecté aux réalités, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais bah tu te gourres complètement, mon pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:49:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 12:51:19 |
Et tu crois que parce qu'ils peuvent pas suivre les conversations de leurs camarades beaufs sur le dernier épisode de Naruto, ils vont être rejetés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête les tiennes d'abord.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:53:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Celles qui affirment qu'il faut pratiquer pour connaître, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
J'ai pas dit ça. On peut bien sur avoir un avis sur qq chose sans forcément connaitre. Je dit juste qu'une fois de plus tu te permet de donner des conseils très directif aux autres sur qq choses que ne connais pas.
Message édité par Professor le 17-05-2012 à 12:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |