| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Il ne merite pas ce titre je ne partage rien de génétique avec lui Il a voulu mater diablo 3 l autre fois ... au premier gros monstre qui a eclaté j ai eu droit a un "j ai peur" ..... les gosses ..... Message édité par btbw03 le 17-05-2012 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je tuerais pour vous voir chacun avec votre petit pantalon rouge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toi tu va pas bien Message édité par btbw03 le 17-05-2012 à 14:30:17 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Tu te rends compte que l'expérience des parents, elle est mauvaise ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Non mais vous êtes lourd avec votre théorie/pratique.
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Professor |
|
matfou |
Tu le mets devant ton bouquet satellite pendant que "tu vas montrer un truc à maman dans la chambre" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mais j'ai jamais parlé de tous les parents, bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 14:36:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihi au point de m imaginer dans mes rapport pour qu il puisse se titiller la nouille Mon d.ieu
Mais ... mais ....
|
T'es fou, j'imaginais juste le point de vue de mini btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien que d'imaginer tes pectoraux graisseux s'agiter... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Graisseux o_O |
grouuik |
|
Professor |
|
matfou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
matfou |
Professor | Revoyons la scène au ralenti :
|
matfou | Ouf j'ai cru être mal réveillé --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
matfou |
Ben de la même façon, il faut pas que les enfants fassent leurs lois à la maison.
Tolor Mais heu... |
|
gonc |
|
Professor |
|
Non mais là le mec il a acheté une deuxième tv pour que les gosses puisse continuer à regarder les DA quand il veut regarder autre chose. Alors qu'un bon parent, quand il veut regarder autre chose, il arrête les DA.
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |