| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah okay le bon sens c'est d'abandonner son autorité quand on est fatigué.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 17-05-2012 à 15:05:41 |
matfou | Bon je vous laisse je vais jouer dehors avec mes gamins car la TV a explosé --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
gonc |
|
Je le répète dans l'espoir que vous le compreniez. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 15:06:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Okay. Je prends un exemple.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 15:09:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
gonc |
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Au moins c'est pratique, ça vous dispense de contre argumenter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 17-05-2012 à 15:16:42 |
Et réciproquement.
Euh. Je suis pour.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 15:16:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es vraiment pas un gentil beau papa... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oh bah je le mettrais devant Gulli pour qu'il apprenne la vie.
gonc |
|
gonc |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur le coup des chiens sur le canapé, cette vision "chef de meute " est de plus en plus discuté. Cette lecture est issue de la vision utilitariste du chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ah, j'avais pas compris qu'on parlait d'enfants de 11 ans.
Professor | Écoutes Mihi, on te dit ça :
En gros tu n'arrives pas à comprendre qu'on te reproche ton ton affirmatif Mais arrête d'affirmer, de ne pas tenir comptes des autres avis Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-05-2012 à 15:23:15 |
zad38 |
Ah ben si je le sais, mais à quoi ça sert que je réponde, puisqu'on m'incendie à chaque post ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mais je tiens compte des autres avis ! Sauf que les autres avis c'est de la merde ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Tolor Mais heu... |
|
Je me fais vieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Les photos des immondes boules roses me tiennent à l'abri.
gonc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |