| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
J'ai pas dit ça. On peut bien sur avoir un avis sur qq chose sans forcément connaitre. Je dit juste qu'une fois de plus tu te permet de donner des conseils très directif aux autres sur qq choses que ne connais pas.
Message édité par Professor le 17-05-2012 à 12:57:39 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:57:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais arrête d'affirmer que je connais pas. Je connais, point barre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:59:29 ![]() Vu de l'extérieur, avoir un père aussi psychorigide que Mihi me semble antinomique avec une vie convenable, quel que soit son revenu........ |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un père laxiste l'est tout autant. Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 13:00:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est tendu aujourd'hui |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:02:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu confonds encore connaissance et pratique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis ni mieux ni moins bien placé que quiconque pour donner des conseils.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:07:46 ![]()
|
briseparpaing |
|
C'est comme si je savais comment piloter un hélicoptère mais que tu me demandais d'écouter l'avis d'un mauvais pilote, juste parce que lui, il pilote. Désolé mais non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:30:40 ![]() Tu te permets juste de juger un pilote sans savoir piloter en somme... C'est ce qu'on appelle "donneur de leçons"
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Je me permet de juger un pilote, car je sais piloter, même si je ne pilote pas.
Professor |
|
briseparpaing | Faut pas s'inquiéter plus que ça, D.ieu merci, en France, c'est l'Etat qui s'occupe de l'éducation des enfants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes pas génial aujourd hui |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Malheureusement non. L'école s'occupe de l'instruction. L'éducation est laissée aux parents. Enfin, la non-éducation, dans certains cas.
Ben non, je sais pas tout sur tout. Y'a un tas de domaine où je ferme ma gueule parce que j'y connais rien.
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
john titor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu non je dirais 1h par jour environ Sinon pas mal de jouet/vélo/puzzle/dessin etc etc |
john titor |
|
Professor |
|
Ca a été appelé Education Nationale à une époque où il y avait des cours de Morale. Les choses ont changé maintenant.
Tolor Mais heu... |
|
Tu fais des puzzle avec mini btbw ? C'est cro mignon !
Et toi ?
Ah parce que tous les parents ont lu des bouquins, garder des gosses ou des colos, ptet ? On refuse ma connaissance empirique, mais on loue celle des parents, comme c'est facile.
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-05-2012 à 14:27:37 |
Moins priceless que les mauvais parents qui supportent pas qu'on le leur rappelle.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Il ne merite pas ce titre je ne partage rien de génétique avec lui Il a voulu mater diablo 3 l autre fois ... au premier gros monstre qui a eclaté j ai eu droit a un "j ai peur" ..... les gosses ..... Message édité par btbw03 le 17-05-2012 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |