Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30285448
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-05-2012 à 20:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Détails. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 20:07:23  profilanswer
 

n°30285629
Professor
Posté le 17-05-2012 à 20:28:53  profilanswer
 


 
Effectivement on a eu le droit a de phrases cultes de Mihi aujourd'hui  :D  
Comme celle là :  
"Non mais arrête d'affirmer que je connais pas. Je connais, point barre."
 

vapeur_cochonne a écrit :

il va parler sans savoir :/ remarque tu fais pareil ...


Tu as déjà oublié le postulat de base :  
"Non mais arrête d'affirmer que je connais pas. Je connais, point barre."
 
 
 

Mihirung_ a écrit :

Que des passe-temps d'une extrême mauvaise qualité, quoi.



 
Effectivement faire son ménage est - contrairement à ce que font tous les autres - un passe temps de haute qualité   :D  
 
Un Mihi en grande forme   [:implosion du tibia]

n°30285637
blazkowicz
Posté le 17-05-2012 à 20:30:11  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Ouais Tokyo c'est le bon plan ça pour choper des radiations, y pas grand monde de normal qui ose y aller, pas pour rien que le prix du billet a étes divise par 2  :lol:  


 
oui, en plus une fois par semaine au moins il ya un monstre et un robot géants qui se battent en pleine ville.

n°30285641
Modération
Posté le 17-05-2012 à 20:30:52  answer
 

OSEF, le prochain HS c'est TT général :o

n°30286111
max-fx
Posté le 17-05-2012 à 21:16:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Me suis enfin décidé a avoir un quotidien un peu plus convenable, vu que j ai plus grand chose a acheter en electronique/geek .... 1er étape de fait : un vrai lit !  
 
Next : une machine a laver :whistle:  


 
Ouh pinaiiizzeeee btb va acheter une machine à laver  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°30286325
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2012 à 21:35:52  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

 

Oui et il manges au resto matin midi et soir, on sait deja ... restos qui vendent meme pas du Bio & Co, super quoi je ne suis meme pas sur que il a +100k$ en vrai... pour vivre dans un tel état d'ignorance surtout chez les ricains ou la bouffe est plus que merdique, OGMise, Pesticides & Co, il va bien lui servir son soit disant pognon ... :sarcastic:

 


Tu sais juste pas ou faire tes courses, touriste..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°30287859
ema nymton
Posté le 18-05-2012 à 00:00:29  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
Tu sais juste pas ou faire tes courses, touriste..


 
Faire des courses comment si tu vas au resto  :heink:  
Tu as pas du bien lire, je ne parles pas de ne pas trouver du Bio dans un Hyper ricain, mais juste de ne pas en trouver dans un resto ...
 
La je vais aller pour 3 semaines aux Maldives et j'ai vérifies éxpressement que toute la bouffe soit locale j'ai pris un Hotel qui est connu pour la qualité de ça justement, parceque certains Hotels importent de la Biere, chips, viande, du Japon donc bon hors de question de bouffer ça a l'insu de mon plein gré :o

n°30287881
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2012 à 00:02:47  profilanswer
 

Aux maldives ils importent des chips du japon?  [:transparency]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30287944
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-05-2012 à 00:12:08  profilanswer
 

gonc a écrit :


A un moment, faut même plus lui répondre. Il sait mieux que tout le monde, il juge les autres constamment, il est content. J'pense qu'on peut passer sur un autre sujet ou du moins, ne plus lui répondre sur ce sujet, ça va devenir bien lui. On a beau lui expliquer que non il ne sait pas, il continuera à dire qu'il sait.
 


Voilà.

n°30287949
ema nymton
Posté le 18-05-2012 à 00:12:28  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Aux maldives ils importent des chips du japon?  [:transparency]


 
Des bieres surtout ça je l'ai vu de mes propres yeux dans les poubelles des restos quand j'y étais il y a 3ans, mais vu que c'est servi au verre c'est dur a verifier quand on est pas prevenu, pis les algues pour le Sushi dans le resto de style Japonais

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 00:12:28  profilanswer
 

n°30287958
Professor
Posté le 18-05-2012 à 00:14:21  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Faire des courses comment si tu vas au resto  :heink:  
Tu as pas du bien lire, je ne parles pas de ne pas trouver du Bio dans un Hyper ricain, mais juste de ne pas en trouver dans un resto ...
 
La je vais aller pour 3 semaines aux Maldives et j'ai vérifies éxpressement que toute la bouffe soit locale j'ai pris un Hotel qui est connu pour la qualité de ça justement, parceque certains Hotels importent de la Biere, chips, viande, du Japon donc bon hors de question de bouffer ça a l'insu de mon plein gré :o


 
Ema ... j'ai toujours du mal a savoir si la vie que tu nous racontes est réel ou pas.
 
Je t'ai plusieurs fois demandé de nous donner qq infos sur ton age / profession / revenus ...  
Bref, ce qui permet d'avoir un retour d'expérience sur nos vies et ce qu'elles ont de convenable (ou pas)
 
Mais avec toi c'est toujours par bribes (souvent invraisemblable) que tu nous laisse tes infos.
Et j'avoue avoir du mal a te suivre.

n°30287976
Professor
Posté le 18-05-2012 à 00:17:19  profilanswer
 


 
C'est vrai que c'est la meilleur méthode pour pas être emmerdé.
 
Mais c'est aussi la solution de facilité pour lui : il a l'impression d'avoir toujours raison
Du coup, cette fois ci, j'ai voulu tenir la discussion jusqu'au bout ... pour voir.

n°30287998
ema nymton
Posté le 18-05-2012 à 00:20:22  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Ema ... j'ai toujours du mal a savoir si la vie que tu nous racontes est réel ou pas.
 
Je t'ai plusieurs fois demandé de nous donner qq infos sur ton age / profession / revenus ...  
Bref, ce qui permet d'avoir un retour d'expérience sur nos vies et ce qu'elles ont de convenable (ou pas)
 
Mais avec toi c'est toujours par bribes (souvent invraisemblable) que tu nous laisse tes infos.
Et j'avoue avoir du mal a te suivre.


 
L'age je l'ai donnes la taille aussi ainsi que le poids, la prof tu dois bien savoir ce que on fait apres un diplome a Paris Telecom quand meme, y pas 56 choix, pour le revenus c'est en fonction de ça aussi !
Je ne vois pas ce que il y a de si invraisemblable, parceque ça sort de l'ordinaire alors forcement c'est invraisemblable...

n°30288178
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2012 à 00:46:53  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Ema ... j'ai toujours du mal a savoir si la vie que tu nous racontes est réel ou pas.
 
Je t'ai plusieurs fois demandé de nous donner qq infos sur ton age / profession / revenus ...  
Bref, ce qui permet d'avoir un retour d'expérience sur nos vies et ce qu'elles ont de convenable (ou pas)
 
Mais avec toi c'est toujours par bribes (souvent invraisemblable) que tu nous laisse tes infos.
Et j'avoue avoir du mal a te suivre.


 
Non mais ce troll a été démasqué n fois... pas besoin de te fatiguer hein ;)


---------------
More GG, more skill
n°30288183
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2012 à 00:48:53  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
L'age je l'ai donnes la taille aussi ainsi que le poids, la prof tu dois bien savoir ce que on fait apres un diplome a Paris Telecom quand meme, y pas 56 choix, pour le revenus c'est en fonction de ça aussi !
Je ne vois pas ce que il y a de si invraisemblable, parceque ça sort de l'ordinaire alors forcement c'est invraisemblable...


Bah euh si ya pas mal de choix  [:delarue3]  
M'enfin bon ça m'étonne pas que tu ne t'en rendes pas compte, vu les conneries que je t'ai vu raconter sur certains sujets, telecom paris tu dois même pas savoir où c'est :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30288208
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-05-2012 à 00:53:57  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
L'age je l'ai donnes la taille aussi ainsi que le poids, la prof tu dois bien savoir ce que on fait apres un diplome a Paris Telecom quand meme, y pas 56 choix, pour le revenus c'est en fonction de ça aussi !
Je ne vois pas ce que il y a de si invraisemblable, parceque ça sort de l'ordinaire alors forcement c'est invraisemblable...


tiens, ça me rappelle une école d'ingé; mais elle s'appelait Telecom Paris, ça doit en être une autre.  :o


Message édité par ex post le 18-05-2012 à 00:55:19
n°30288227
Professor
Posté le 18-05-2012 à 00:58:42  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
L'age je l'ai donnes la taille aussi ainsi que le poids, la prof tu dois bien savoir ce que on fait apres un diplome a Paris Telecom quand meme, y pas 56 choix, pour le revenus c'est en fonction de ça aussi !
Je ne vois pas ce que il y a de si invraisemblable, parceque ça sort de l'ordinaire alors forcement c'est invraisemblable...


 
Ta taille et ton poids ... OSEF.
 
C'est surtout ton parcours (études, profession, vie) qui est intéressant.
 
Si je comprends bien, tu es ingénieur de Telecom Paris ? ou est-ce un autre diplôme ?
 
Et ton boulot ...ben non je ne devine pas.
Après Telecom, on peut faire pas mal de truc.
 
Et tu vis où ? En France ? Au Maldives ? A Cancun  ?...
 
 

eviltyler a écrit :


Non mais ce troll a été démasqué n fois... pas besoin de te fatiguer hein ;)


 
Ben si c'est le cas, je comprend pas qu'on le laisse faire  :??:  
 

n°30288234
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2012 à 01:01:22  profilanswer
 

Il est passablement divertissant, il faut lui accorder ça. C'est toujours rigolo, vu de loin, la mythomanie.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-05-2012 à 01:01:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30288242
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-05-2012 à 01:04:25  profilanswer
 

Limite, il devrait dire son nom et l'année et le titre de sa formation/promotion à Telecom Paris ^^
Et donner des détails que seuls ceux qu'ils l'ont fait peuvent savoir ...

n°30288262
ema nymton
Posté le 18-05-2012 à 01:11:51  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Ta taille et ton poids ... OSEF.
 
C'est surtout ton parcours (études, profession, vie) qui est intéressant.
Alors Lycee a "La Folie St James" (tres beau jardin !) CPGE a Pasteur,
Si je comprends bien, tu es ingénieur de Telecom Paris ? ou est-ce un autre diplôme ?
Oui et de mon temps on disait Paris Telecom pour ne pas confondre avec une décharge a Evry :o

Et ton boulot ...ben non je ne devine pas. Banque
Après Telecom, on peut faire pas mal de truc. Oui mais tous ne sont pas si rémunérateurs et interessant, seul 3 ou 4 valent le coup !
 
Et tu vis où ? En France ? Au Maldives ? A Cancun  ?...
En France, avant a Levallois puis a Neuilly maintenant, c'est a 10 min a pieds de mon travail a la Defense.
 


 

Professor a écrit :


 
Ben si c'est le cas, je comprend pas qu'on le laisse faire  :??:  
 


Oui tu as raison il faudrait demander le scann du diplome de tous les participants, je suis sur que on rigolerait bien avec certains sot disant scientifiques pas capables d'écrire un post sans faire 10 fautes  :lol:

n°30288266
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-05-2012 à 01:13:18  profilanswer
 

Qui sait si les stagiaires (6 mois) ont droit au CE ou à d'autres avantages qui rendent la vie de stagiaire plus convenable, vu les gratifications parfois assez dégu'?
C'est statutaire ou laissé au gré des accords de boîte?

n°30288271
ema nymton
Posté le 18-05-2012 à 01:15:11  profilanswer
 

ex post a écrit :

Qui sait si les stagiaires (6 mois) ont droit au CE ou à d'autres avantages qui rendent la vie de stagiaire plus convenable, vu les gratifications parfois assez dégu'?
C'est statutaire ou laissé au gré des accords de boîte?


 
Jamais vu de stagiaire avoir droit a ça, j'ai fait 2 boites en stage de fin d'études et meme a la BNP/Air France j'avais droit a rien en tant que stagiaire, donc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 18-05-2012 à 01:16:24
n°30288272
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2012 à 01:15:28  profilanswer
 

Professor a écrit :

Ben si c'est le cas, je comprend pas qu'on le laisse faire  :??:


 
Bah il se créera un autre multi...
 
Il a fait l'ESILV, un truc privé pourri à La défense :o
 
 

ema nymton a écrit :

Oui tu as raison il faudrait demander le scann du diplome de tous les participants, je suis sur que on rigolerait bien avec certains sot disant scientifiques pas capables d'écrire un post sans faire 10 fautes  :lol:


 
Tu dois parler de Lama, je doute que ça lui pose un problème :o


---------------
More GG, more skill
n°30288295
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-05-2012 à 01:27:30  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Jamais vu de stagiaire avoir droit a ça, j'ai fait 2 boites en stage de fin d'études et meme a la BNP/Air France j'avais droit a rien en tant que stagiaire, donc bon ...


ok, thx.
quel scandale parfois, ces gratifications de stage (en France)!

n°30288353
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 01:50:31  answer
 

ex post a écrit :

Qui sait si les stagiaires (6 mois) ont droit au CE ou à d'autres avantages qui rendent la vie de stagiaire plus convenable, vu les gratifications parfois assez dégu'?
C'est statutaire ou laissé au gré des accords de boîte?


Chez nous les stagiaires ont le droit au ce

n°30288356
blazkowicz
Posté le 18-05-2012 à 01:51:33  profilanswer
 

pourquoi ne pas aller voir les syndicats?, si j'étais stagiaire je leur demanderais des coups de main (don de nourriture, d'habillement) parce que bon une indemnité de stage c'est moins de la moitié du seuil de pauvreté et c'est si zéro, c'est encore pire parce qu'on a pas le temps de faire la manche ou faire les poubelles.

n°30288370
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 01:56:34  answer
 

eviltyler a écrit :

 


Tu dois parler de Lama, je doute que ça lui pose un problème :o


Mon doctorat je l'ai pas encore reçu et j'ai jamais retiré mon diplôme de 'pelec :o je dois avoir mon Msc qui traine quelque part :D

n°30288479
Blackhawk8
Posté le 18-05-2012 à 05:16:44  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Oui et il manges au resto matin midi et soir, on sait deja ... restos qui vendent meme pas du Bio & Co, super quoi je ne suis meme pas sur que il a +100k$ en vrai... pour vivre dans un tel état d'ignorance surtout chez les ricains ou la bouffe est plus que merdique, OGMise, Pesticides & Co, il va bien lui servir son soit disant pognon ... :sarcastic:


 
Sache que waren bufett mange toujours son hamburger dans le meme resto a la meme table presque tous les jours et roule dans sa meme vieille caisse (enfin au moment ou j'en ai entendu parler)

n°30288482
Blackhawk8
Posté le 18-05-2012 à 05:19:56  profilanswer
 

ex post a écrit :

Qui sait si les stagiaires (6 mois) ont droit au CE ou à d'autres avantages qui rendent la vie de stagiaire plus convenable, vu les gratifications parfois assez dégu'?
C'est statutaire ou laissé au gré des accords de boîte?


 
J'en avais eu droit dans ma boite (du moins en partie), des billets disneyland et park asterix a prix reduit, etc.. Faut juste demander

n°30288544
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-05-2012 à 07:19:00  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Sache que waren bufett mange toujours son hamburger dans le meme resto a la meme table presque tous les jours et roule dans sa meme vieille caisse (enfin au moment ou j'en ai entendu parler)


Ouais mais Waren buffet, je ne suis meme pas sur que il a +100k$ en vrai :o

n°30288565
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2012 à 07:29:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Il est passablement divertissant, il faut lui accorder ça. C'est toujours rigolo, vu de loin, la mythomanie.

 

Mais pour avoir vécu avec un papa mythomane, vu de près c est usant :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30288674
FRACTAL
Posté le 18-05-2012 à 08:22:07  profilanswer
 

ex post a écrit :

Qui sait si les stagiaires (6 mois) ont droit au CE ou à d'autres avantages qui rendent la vie de stagiaire plus convenable, vu les gratifications parfois assez dégu'?
C'est statutaire ou laissé au gré des accords de boîte?


Sur wikipedia une loi ou un decret est citée a ce sujet jcrois que c obligatoire maintenant

n°30288729
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-05-2012 à 08:46:27  profilanswer
 


Pareil dans ma boîte.

n°30288734
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 18-05-2012 à 08:47:50  profilanswer
 

C'est obligatoire depuis quand?
 
Non parce qu'il y a 1 ou 2 an, ce n'était pas le cas dans mon entreprise. Ce qui est d'ailleurs scandaleux.

n°30288788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2012 à 09:02:01  profilanswer
 

Il n'a pas eu Paris Centrale, ni Paris Mines.
 
:o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30288868
gonc
Posté le 18-05-2012 à 09:21:16  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Punaise, t'es pas très explicite. Qu'est-ce qu'elle a de sympa cette ville ? Vends-nous du rêve !


Ne pas reconnaitre que Barcelone est une ville très sympa [:prozac]

n°30288923
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2012 à 09:31:30  profilanswer
 

gonc a écrit :


Ne pas reconnaitre que Barcelone est une ville très sympa [:prozac]

 

C'est un truc universellement accepté?  [:delarue3] si j'vais sur wiki y'aura marqué "ville sympa de l'est(?) de l'Espagne, ..." ?


Message édité par Deouss le 18-05-2012 à 09:31:40

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30289000
briseparpa​ing
Posté le 18-05-2012 à 09:44:05  profilanswer
 


 
 
Pas chez nous :o

n°30289007
briseparpa​ing
Posté le 18-05-2012 à 09:45:12  profilanswer
 


 
 
Tu sais que tu risques d'en avoir besoin ? :o
J'ai dû fournir tous mes diplômes depuis le bac à mon embauche (ainsi qu'un extrait de mon casier judiciaire d'ailleurs).

n°30289019
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-05-2012 à 09:47:02  profilanswer
 

gonc a écrit :


Ne pas reconnaitre que Barcelone est une ville très sympa [:prozac]


 
Pas spécialement fan de cette ville non plus, si par sympa tu veux dire "on se bourre la gueule facilement et c'est pas cher" ok, le reste c'est à débattre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR