| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:43:54 ![]() ![]() |
ema nymton |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:10:44 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:29:10 ![]()
|
arthoung | Y'a des gens qui ont regardé le 1er reportage d'envoyé spécial ce soir?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai gagné 1748€ le mois dernier pour faire de la manutention, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils font ce que l'Etat les autorise à faire, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas que je préfère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben mon budget loisirs du mois de mai vient d'être amputé de 130€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
sadlig | Pour quelle raison ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais je sais ce que j'ai dit, hein. Mais c'est pas quelque chose que je préfère. Je préfèrerais avoir envie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
A un site de cul-ture, puisque j'ai commandé un Kindle + housse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas un boulot, ingénieur. C'est un titre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
arthoung |
|
arthoung |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |